Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

cbf78    4,098
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

ah oui maintenant j'ai bu mes cafés j'ai mes yeux devant les trous , mais j'avais lu plus haut que quelqu'un disait je suis en 64 bits ! dont je pensais que cela était fais voila ! bon et bien a mes amis mes meilleures plates excuses ! bah , on s'amuse bien avec moi non ? suis toujours largué de plusieurs heures voir de jours ! allez bonne journée et encore mes excuses pour la fausse nouvelle ! je remettrais cela a samedi ..quand je serais bien réveillé .  didier

Largué ? nonnnnnn :D:D:D

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ca ne va pas tarder, faites chauffer vos C.B., avant cela, mettre un peu d'alcool sur la bande électromagnétique pour dégraisser et tout se passera bien B)  

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Il y a 2 heures, heren a dit :

Ca ne va pas tarder, faites chauffer vos C.B., avant cela, mettre un peu d'alcool sur la bande électromagnétique pour dégraisser et tout se passera bien B)  

pourquoi il faut payer en plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour la 258.457ème fois, non, mise à jour du moteur du jeu gratuite. Il faut payer uniquement si besoin des 3 lignes fournies avec l'édition 2019.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, Gandalf a dit :

Pour la 258.457ème fois, non, mise à jour du moteur du jeu gratuite. Il faut payer uniquement si besoin des 3 lignes fournies avec l'édition 2019.

 

Donc il faudra bien payer pour avoir autre chose que la base plus la suite, il ne faut tout de même pas rêver, rien n’est gratuit en ce monde ( qui n'est pas si nouveau que ça quand il s'agit de pognon ) :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

pour moi , téléchargement fini de TS2019 avec la clé fournie par instantgaming....je vais voir si tout va bien ;) avec la London/Portsmouth et Frankfurt/Mannheim , car j'avais déjà l'extension de la Soldier Summit

 

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Thierry , comme je suis un gros nul en informatique , quel est le moyen de vérifier cela au plus juste?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Rabby, sur la page du menu principal il indique la version v6x.x, on était en 62.8b avant le passage à 2019.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Plus qu'une heure à attendre, mais attention ceux qui ne voient que par TSW devront attendre le mois prochain voir l'année prochaine pour l'enregistrer, des noms, je veux des noms :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Hello Thierry , c'est toujours TS2018 , version 62.8b , je pense qu'il faut attendre la mise à jour officielle de DTG via Steam...mais les les 2 routes , nouvelles pour moi sont là....mais comme elles sont plantogènes pour qui n'a pas un PC de compétition , j'attends l'upgrade en 64 bits... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ok c'est bien ce que je pensais, ça ne sera pas avant 19H de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

go go go la MAJ est la 2,8go a télécharger sa va c'est pas trop violent 

Edited by med66240

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167
il y a 1 minute, med66240 a dit :

go go go la MAJ est la 2,8go a télécharger sa va c'est pas trop violent 

Ahh tiens... 1.1Go perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

95 Mo ici.... version 65.6f.

Il faut lancer Railworks64.exe manuellement, Steam lance la version 32 bits.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1
à l’instant, Roudou a dit :

Ahh tiens... 1.1Go perso.

j'ai 4 ligne qui vienne avec aussi et oui je suis un pigeons je voulais les ligne qui allait avec 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×