Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

Simulateur    619
il y a 50 minutes, voie12 a dit :

quand est ce que DTG sera t'elle capable de faire quelqus choses de convenable ? enfin c'est incroyable , maintenant il faut mettre nos achats de christrain a jour ?

DTG n'y est pour rien si Chris Trains inclut des DRM dans ses fichiers.

il y a 50 minutes, voie12 a dit :

je ne voies plus non plus mes routes en quickdrive !

Ce bug ne date pas de TS 2019.

il y a 50 minutes, voie12 a dit :

je me demande même si par hasard et je dis bien par hasard si cela n'est pas du a cet octobre 2018 qui ferais foiré ts 2019 allez savoir !

Sur le Hub de la communauté, il y a de nombreux posts de personnes qui ne sont pas en 1809 et qui ont les mêmes soucis que ceux qui le sont.

il y a 50 minutes, voie12 a dit :

nb, moi aussi henri mon antivirus defenders me dis qu'il y a un trojan ... en bref faut se démerder quoi ..couper défender télécharger le pacht l'installer puis remettre defender en route faire un scan et problème résolu partit le trojan c'est la seule chose a faire henri .

Il y a deux téléchargements proposés, seul le second pose problème, il ne sert que si le premier ne fonctionne pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, Simulateur a dit :

Rien reçu, j'ai dû aller de moi-même sur son site. L'exécutable dit que c'est patché, et pour le script, idem, impossible à télécharger (« virus détecté » selon Windows Defender), mais il ferait a priori la même chose.

Bas tient je doit faire partie des mauvais clients moi aussi <_<

Franchement j'arrête les conneries avec les éditeurs tiers , je me contenterai d'acheter sur steam dorénavant .:thumbdown3:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 29 minutes, goeland92 a dit :

Voie12, comment fais-tu pour avoir TOUJOURS des ennuis avec ce jeu ? Quelqu'un t'a lancé un sort et enfonce des aiguilles dans une poupée à ton effigie ? :huh:

aie aie ouuie ai kkai !! surement mais je ne suis pas le seul je pense ? enfin que veux tu ainsi est la vie ... bah j'arriverais bien un jour a m'en sortir foi de croix !! allez merci pour ton sortilège prévu en ma personne !amicalement bel oiseau didier

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonjour

Aucun problème de mon coté avec la version 64 bits (lancée par un raccourci) mais je ne vois pas vraiment de changement. Ceci dit je me sers surtout de l'éditeur, pour faire de petites routes secondaires, donc cela plantait très rarement (parfois sur des manipulations intensives des outils de gestion de pente, il faudra que j'essaye ...).

Par contre, je voulais signaler un petit "manque" dans la version 64 bits : il nest plus possible de circuler en "accéléré" (touches Ctrl+Shift+1 à Ctrl+Shift+5). C'était bien pratique , lors de la création de route, pour tester une portion particulière : on y allait en un clin d'oeil !

Ces touches fonctionnent toujours avec la 32 bits...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96
Il y a 1 heure, Simulateur a dit :

Le bug de la disparition de lignes dans la liste des Quick Drive est toujours là

Solution que j'utilise pour résoudre ce bug (faites éventuellement une sauvegarde des fichiers) : supprimer les SDBCache.bin et SDBCache.bin.MD5 dans le répertoire Steam\SteamApps\common\RailWorks\Content

Lorsqu'il redémarre, TS reconstruit ces fichiers (ce qui prend un peu de temps) et les routes réapparaissent.

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

conclusion je n'ai pas encore eu de mises a jour de DTG

Coucou ! . . .:)   Didier , Moi j'ai reçu  deux  mises à jours de  STEAM  au lancement  de TS 2019  ,  une  en début  de cet après-midi  vers 14h30   et  l'autre   vers   17h00 "   ,  mais je ne sais pas  à quoi elles servent !??  . . .:blink:     Chez  DTG  ils finiront  bien par  trouver une solution  aux divers problèmes  ! . . . :P

 

Dominique.    

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

avec cette saloperie de windowws 10 octobre 2018 v 1809  qui nous a mis aussi dans la mélasse

Windows 10  version 1809  intègre une nouvelle protection contre des Malwares  et  virrus  informatiques >>>  quand ont télécharge  ! . . .  et ont ne sais pas l'enlever et c'est intégrer  à Windows défendeur ! . . . :whistling:    qui  surveille en permanence tout se que l'on télécharge sur internet  maintenant  ! . . . :unsure:   et  windows  défendeur peut aussi refuser  des fichiers  suspects ! . . .     Trop de surveillances sa peut nous nuire aussi . . . .:eyebrow:

 

Dominique.   

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
il y a 29 minutes, thalys07 a dit :

Windows 10  version 1809  intègre une nouvelle protection contre des Malwares  et  virrus  informatiques >>>  quand ont télécharge  ! . . .  et ont ne sais pas l'enlever et c'est intégrer  à Windows défendeur ! . . . :whistling:    qui  surveille en permanence tout se que l'on télécharge sur internet  maintenant  ! . . . :unsure:   et  windows  défendeur peut aussi refuser  des fichiers  suspects ! . . .     Trop de surveillances sa peut nous nuire aussi . . . .:eyebrow:

Coucou Dominique   ..... Je suis toujours avec mon Windows 7 version Ultimate ( et depuis son installation toutes les MAJ sont désactivées ) tout fonctionne à merveille depuis plus de 4 ans sans aucuns soucis     ..... 

Edited by LeBiDuL

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et mon ami Denis qui m'informe , par le biais de railsim.de , que , si l'on a des problèmes audios en version 64 bits , et particulièrement à haute vitesse , on télécharge ce patch , que l'on met dans le dossier railworks

 , on exécute le fichier .bat , on choisit l'option 2 puis enter et c'est fini

https://dovetailgames.kayako.com/Knowledgebase/Article/View/312/12/im-unable-to-start-train-simulator-2019-64-bit-the-audio-does-not-sound-right

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Quand je veux modifier le niveau de détail dans les parametres du jeu il me demande de redemarrer le jeu , sauf qu'il redemarre en 32bit et non 64 comment faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 1 heure, CC 72053 a dit :

Solution que j'utilise pour résoudre ce bug (faites éventuellement une sauvegarde des fichiers) : supprimer les SDBCache.bin et SDBCache.bin.MD5 dans le répertoire Steam\SteamApps\common\RailWorks\Content

Lorsqu'il redémarre, TS reconstruit ces fichiers (ce qui prend un peu de temps) et les routes réapparaissent.

Ça n'a jamais fonctionné chez moi (la base de données reconstruite est différente à chaque fois, et il manque les deux tiers des lignes dans tous les cas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Coucou Olili975 pour  démarrer en 64 Bits il te suffit d'aller dans le répertoire steamapps\common\RailWorks\  et de choisir comment tu veux demarrer comme indiqué  ci-dessous :

Screenshot_23.thumb.png.34df782f8b01db9f8177f715c9c21418.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonsoir

Je suis désolé de venir un poil noircir le fil mais de mon côté TS ne se lance pas.

La version 32 bits parvient à ouvrir le jeu mais dès que je parviens au menu principal, le jeu crash et me donne ce message:

TSm.png.0f345ea98bdde5fc5436cd2e24bda241.png

La version 64 elle ne prend même pas le soin de s'ouvrir, j'ai cependant le changement de mon statut sur Steam mais une demi seconde et hop, ça s'enlève donc aucun lancement..

Je précise que j'ai joué mardi au jeu sans aucun problème bien que se soit avant la maj, je doute que mon PC soit directement en cause.

Je précise également que mes pilotes sont à jour, je suis sous Windows 10 et que j'ai essayé de lancer le jeu par 4 manières différents mais rien y fait..

Si vous avez des pistes.. Merci à vous

Bonne soirée

Edited by Wenel

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonsoir à tous,

 Je viens pour un petit renseignement...en version 32bits je réussissais à faire une saisie d'écran avec la touche " Imp écran " , dû au logiciel SweetFx...pratique et sans problème...maintenant , en version 64bits , bien que la touche F12 soit désignée pour la capture d'écran , quand je veux le faire , rien ne se passe , et aucun screen dans le dossier Railworks...(et pas non plus avec Imp écran)

Auriez-vous , s'il vous plait , un petit renseignement ou une info ?...

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 19 minutes, rabby62 a dit :

Bonsoir à tous,

 Je viens pour un petit renseignement...en version 32bits je réussissais à faire une saisie d'écran avec la touche " Imp écran " , dû au logiciel SweetFx...pratique et sans problème...maintenant , en version 64bits , bien que la touche F12 soit désignée pour la capture d'écran , quand je veux le faire , rien ne se passe , et aucun screen dans le dossier Railworks...(et pas non plus avec Imp écran)

Auriez-vous , s'il vous plait , un petit renseignement ou une info ?...

merci d'avance

Sur quelle ligne ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
il y a une heure, olili975 a dit :

Quand je veux modifier le niveau de détail dans les parametres du jeu il me demande de redemarrer le jeu , sauf qu'il redemarre en 32bit et non 64 comment faire ?

tu ne redémarres pas via le menu, tu quittes, sors simplement du jeu normalement, et ensuite tu le relances

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 1 heure, LeBiDuL a dit :

Coucou Dominique   ..... Je suis toujours avec mon Windows 7 version Ultimate ( et depuis son installation toutes les MAJ sont désactivées ) tout fonctionne à merveille depuis plus de 4 ans sans aucuns soucis     ..... 

Bonsoir LeBiDuL ! . . . :)  ,  bas  profite en bien  tan que sa fonctionne bien  sous Window 7 Ultimate ! . . .:wub:    si je pouvais faire demis tour . . . et choisir , ben  je revient sur le champs sur Windows 7  ! . . .   :D   mais pour moi c'est impossible maintenant  de refaire marche en arrière ! . . .  et Windows 7 c'est du passer ! . . .:rolleyes:  merci.

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tecnoren    2

Bonjour à tous .

Le gestionnaire des tâches affiche plus de 4 Go de mémoire vive : c'est donc bien un 64 bits .

Pas d'icone TS 64 bits direct capable de se connecter à Steam ? Pas commode ! Je n'ai pas de rungameid pour le TS64 . Sommes- nous obligés de passer par Steam pour choisir ?

Impression globale positive : Amélioration en fluidité bien que persistent quelques rares lags , réglages tous au max.

Jean-Claude .

 

 

Edited by Tecnoren

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Hello

pour ma part, ca crash pas mal quand je pose la signalisation SNCB de Geluc (GSI).... ca marche +/- disons. Sinon, ca roule tranquille. et je trouve que cette version charge bien plus vite les éléments en mémoire.

je n'ai testé que mon scénario / ma ligne. CA tourne impec... sauf la pose de signalisation... ca crash ("Acces Violation" comme certains ont) de temps à autre.

Pour cette erreur "Access Viiolation", je pense qu'ils ont dû oublier de mettre un "tableau" à la bonne dimension, un peu comme une feuille Excel où TS tenterait d'atteindre la ligne 2.000.000 alors qu'il n'y a qu'un eu plus de 1.000.000 de lignes... Ca plante éh.

 

Bon aller, un peu de "speed limit" sur la ligne :)

 

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172
Il y a 15 heures, Orezza a dit :

Oui, malheureusement le passage de l'application en 64 bits rend incompatible les DLL, pour que le "Raidriver" refonctionne, ainsi que le petit logiciel de "ThirdRails Map", il faut que les DLL correspondantes soient recompilées en 64 bits.. J'espère que cela se fera rapidement, même si concernant le "Raildriver", j'ai peu d'espoir.. 

pour ThirdRails Map, il y a la nouvelle version 64bits : --> lien

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Quelques nouvelles :

La principale, sur une route tierce, très plantogène (dans cette version), lorsque je veux relancer TS (32 ou 64), impossible. Après recherche, par le biais du gestionnaire de tâches, je me suis aperçu que TS restais en mémoire, d'où l'impossibilité de le relancer.

Par contre en 64b, TS dépasse allègrement les 3 Go, pour preuve, les écrans suivant d'une route que certains reconnaîtrons, où il est question d'une étoile.

A+

20181013205312_1.jpg

20181013205419_1.jpg

20181013210346_1.jpg

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

nouveaux drivers nvidia Version : 25.21.14.1634 | Date : 10/10/2018  pour carte graphique différentes    a votre service  didier

et aussi ceci https://steamdb.info/app/24085/ dlc class56 pour ts 2019

et quelle est cette ligne étoilée , je ne trouve plus laquelle c'est une freeware ou payante merci de la réponse ! je sais je suis nul pas la peine de me le signaler je connais cette chanson la ...

une mise a jour également  2 petites  https://store.steampowered.com/news/?appids=24010&appgroupname=Train+Simulator+2019&feed=steam_client

pour finir chez les roumains https://fr-fr.facebook.com/trainmotion/

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, Tecnoren a dit :

Pourquoi ont-ils fait deux Maj ?  Une pour installer la nouvelle version et l'autre pour revenir en arrière , le temps de trouver les remèdes ? Je ne sais pas .

Jean Claude - peux tu être plus précis sur cette maj pour revenir à l'état antérieure ?

Je n'en ai pas connaissance et n'ai rien trouvé sur les sites!

Le fil est très décousu et de ce fait difficile à suivre!:(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour cbf78 , mais je préfère Gérard , avec toutes les lignes , je n'arrive plus à faire de capture d'écran en 64 bits....j'ai dû zappé quelque chose , mais quoi ??? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 19 minutes, rabby62 a dit :

Bonjour cbf78 , mais je préfère Gérard , 

Tu l'appelles Le Baron ... il comprendra!:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×