Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

zawal    3,310

Tu a tout à fait raison Louis.

En 64 bit le jeu tourne super bien , même mieux qu'en 32 mais , il ne faut pas s'en servir pour la création c'est tout .

Une foi que t'a bien compris ça , il n'y a plus de problèmes.

 

Par contre je me demande si on commence à créer une ligne sur le 64 bit , il va bien marcher ou ça va merder aussi ? 

Voir il marche bien et tu change un truc en 32 et bim... la même qu'en 32 vs 64 ? 

Bref c'est pas jojo leur maj à DTG , le pire c'est qu'apparemment ils savait pour le problème d'édition ..<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Bonjour,

pour ma part, j'avais déjà commencer à corriger sérieusement en 64bit.

une bonne cinquantaine de signaux à liens, et aussi les PN, visiblement je suis chanceux, car tout fonctionne parfaitement, en 32 et 64bit

Pour autant, prudence oblige, je vais continuer avec votre méthode, en 32 bit, j'ai au moins deux cents erreurs, c'est un très gros projet.

heureusement, je n'ai pas de pb de voies, sinon je rendais mon tablier définitivement... un an et demi déjà de travail pour cette MAJ.

Merci pour vos conseils, je ne comprends pas que les tests n'aient pas été effectués, c'est illogique de la part des développeurs.

Alain

:(

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 10 minutes, sthubertal a dit :

Bonjour,

pour ma part, j'avais déjà commencer à corriger sérieusement en 64bit.

une bonne cinquantaine de signaux à liens, et aussi les PN, visiblement je suis chanceux, car tout fonctionne parfaitement, en 32 et 64bit

Pour autant, prudence oblige, je vais continuer avec votre méthode, en 32 bit, j'ai au moins deux cents erreurs, c'est un très gros projet.

heureusement, je n'ai pas de pb de voies, sinon je rendais mon tablier définitivement... un an et demi déjà de travail pour cette MAJ.

Merci pour vos conseils, je ne comprends pas que les tests n'aient pas été effectués, c'est illogique de la part des développeurs.

Alain

:(

 

 

d'ailleurs sur ta ligne j'ai un soucis les PN disparaissent en 64 bit. :mellow:

 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Mais c'est incroyable ! :angry:

On attend depuis des mois une version 64 bits en mode "ouais trop bien, plus de save dump, plus de FPS !"

Et pendant des mois, ils ne se sont pas foulés de faire l'éditeur en x64 stable. <_<

On est donc obligés de faire nos lignes x32 pour pas avoir de problèmes.

Encore une fois, merci DTG de nous la mettre bien profond ! :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515
il y a une heure, jeje a dit :

d'ailleurs sur ta ligne j'ai un soucis les PN disparaissent en 64 bit. 

chez moi, ils ne disparaissent pas, mais il reste 2 liens sur 4..c'est vraiment lamentable....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

vivement qu'ils corrigent ces bug sérieusement. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 33 minutes, jeje a dit :

vivement qu'ils corrigent ces bug sérieusement. ;)

Hahaha tu rêve mon gars. 

N'en mais sérieux t'a déjà vue DTG régler quelque chose toi ? mis à part ta facture pour ton jeu ou tes DLC ? 

Suis mort de rire , ça sentait le sapin des le début avec eux , c'est bien pour cela que j'avait dit que ça changerait rien voir que ça serait pire .

 7ans que je bricole sur TS et 7 ans que les même merde sont présente alors te fait pas trop d'illusions avec ces mecs la .

 

PS: je dirait même qu'ils ont tué la poule aux oeufs d'or pour que vous acheté plus vite le TSW .

 

Re PS: d'ailleurs je corrige mon post précédant , en 64b il tourne moins bien au final , le test effectué était non valide du faite que quand je lançais le jeu c'était la version 32 qui se lançait et non la 64b.

j'ai refait les tests et cette foi-ci j'ai carrément cliqué sur le lanceur dans le dossier " railworks " et le 64b est plus pourris ( en tout cas chez moi )

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah ba ça c'est sure que DTG est bien connue pour le travaille bâcler et envoyer des DLC sur DLC.

je pense que DTG ce fichent complètement des commentaires déposés par les joueurs temps que sa rentre dans les caisses... <_<

et heureusement que on ne paye pas à chaques fois qu'il y a une maj.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 2 minutes, jeje a dit :

ah ba ça c'est sure que DTG est bien connue pour le travaille bâcler et envoyer des DLC sur DLC.

je pense que DTG ce fichent complètement des commentaires déposés par les joueurs temps que sa rentre dans les caisses... <_<

et heureusement que on ne paye pas à chaques fois qu'il y a une maj.

On ne paye pas mais il rende le jeu de moins en moins stable .

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Il y a deux astuces pour retrouver ses fps perdus en 64 bits, celle déjà évoquée ici par le panneau Nvidia, soit en allant dans panneau de configuration windows 10, entrer "paramètres graphiques" dans la barre de recherche, cliquez sur parcourir, entrez le chemin de l'exécutable Railworks64.exe et cliquez ensuite sur Options puis définir les spécifications graphiques du jeu sous Performances élevées.

Ces astuces fonctionnent chez certains qui retrouvent tous leurs fps de la version 32 bits, mais pas chez moi... Pour rappel PC neuf Asus Z370-F Gaming, I5-8600K, GTX 1080, drivers à jour, SSD pour le système, SSD dédié TS2019/TSW. Je vais quand même pas overclocker le processeur juste pour ce jeu. 

Donc comme certains l'ont déjà dit, bravo DTG!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, zawal a dit :

On ne paye pas mais il rende le jeu de moins en moins stable .

exacte ! :laugh:

dans TS 2020 on finir par avoir des trains du futur comme ça sur toutes les lignes avec des rails volant en plus qui ce déplacent dans tout les sens et les maisons idem, a suivre dans le prochain épisode de TS.:laugh: :

 

 

Edited by jeje
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si le jeu t'ennuie à ce point, mets le de côté et passe à autre chose....

  • Haha 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 14 heures, zawal a dit :

PS: je dirait même qu'ils ont tué la poule aux oeufs d'or pour que vous acheté plus vite le TSW .

 

Coucou ! . . .  :D   C'est une grosse stratégie commerciale lancée par DTG ! , . . .  <_<

Dominique.

Il y a 14 heures, jeje a dit :

je pense que DTG ce fichent complètement des commentaires déposés par les joueurs temps que sa rentre dans les caisses... <_<

Coucou ! . . . ;)   C'est DTG qui est à la manette avec leur update ils font se qu'ils veulent  et leurs jeux leur appartient  ! . . . et c'est normal  c'est une entreprise comme une autre voyons hein !? . . .   jéjé !  :D

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172
Il y a 3 heures, oliver27 a dit :

Il y a deux astuces pour retrouver ses fps perdus en 64 bits, ............. soit en allant dans panneau de configuration windows 10, entrer "paramètres graphiques" dans la barre de recherche, cliquez sur parcourir, entrez le chemin de l'exécutable Railworks64.exe et cliquez ensuite sur Options puis définir les spécifications graphiques du jeu sous Performances élevées.

je n'arrive pas à trouver "paramètres graphiques" dans le panneau de configuration:blush: pouvez vous donner plus d'info? par avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tecnoren    2
Citation

je n'arrive pas à trouver "paramètres graphiques" dans le panneau de configuration:blush: 

Bonjour . En réponse à gg90 , il faut aller aux paramètres de Windows puis Système puis Affichage et tout au fond se trouve Paramètres graphiques et choisir l'exécutable . Personnellement , je ne l'ai pas fait .J'ai préféré le faire figurer dans la configuration de la carte vidéo . J'ai aussi appliqué la manip de Gandalf . Résultat , c'est jouable , c'est lisse , belle impression de vitesse malgré . Je parle de jouer , pas de créer.

Salut . Jean-Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
lefacteur    72

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pu faire tourner la ligne ldso version 4 en mode 64bit sans planter ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

bonjour a tous , une question c** certainement concernant ce nouvel TS 2019 ,je ne favorise pas les lignes Allemandes et je me trouve dans ce 2019 avec la ligne grande vitesse mais sans le matos !! Il faut quelle autre ligne pour que ca tourne , sinon concernant le 32 ou 64 Bits tout marche impec avec un plus en 64 pour les lignes a fort trafic plus aucune saccade de mon coté.

jb@+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Salut,

 

Il faut la ligne Mannheim-Karlsruhe pour  que ça fonctionne.

A+

Edited by blindos

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 47 minutes, ROUANET a dit :

bonjour a tous , une question c** certainement concernant ce nouvel TS 2019 ,je ne favorise pas les lignes Allemandes et je me trouve dans ce 2019 avec la ligne grande vitesse mais sans le matos !! Il faut quelle autre ligne pour que ca tourne , sinon concernant le 32 ou 64 Bits tout marche impec avec un plus en 64 pour les lignes a fort trafic plus aucune saccade de mon coté.

jb@+

 

Si tu as acheté TS 2019, tout est fourni il ne faut rien acheter en plus par contre si tu as acheter la ligne Frankfurt High Speed séparément, alors il faut la ligne Mannheim-Karlsruhe en plus 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

j'essaie en vain de faire rouler les DLC de Christrains...j'ai essayé après installation des patchs....nada...j'ai ensuite tout réinstallé avec code d'installation...toujours rien " un programme dans Railworks a rencontré un problème et doit fermer" sans autres explications...

et arrivé en version 64 bits alors que j'avais aussi réinstallé 2 routes (Content uniquement et nettoyé le cache sous version 32bits)....je lance en quickdrive sur une route anglaise un matériel de chez Christrains compatible bien sûr , et j'ai eu La surprise   ....Acces Violation......Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?

je joins la copie des 2 fichiers dans Temp Dump....si vous pouviez éclairer ma lanterne , ce serait sympa

CrashRpt-Log-20181019-144100-{fae4b48c-e033-4fe0-965a-56ebb33e5ca6}.txt

ErrorReport.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1
il y a 41 minutes, ronaldix a dit :

Si tu as acheté TS 2019, tout est fourni il ne faut rien acheter en plus par contre si tu as acheter la ligne Frankfurt High Speed séparément, alors il faut la ligne Mannheim-Karlsruhe en plus 

Et oui merci a vous de plus j'avais zappé la case a cocher , ca marche .

Edited by ROUANET

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

 Oupss !! Re ,Encore moi la dernière question, en dehors de steam sur la toile on peut trouver uniquement les lignes qu'il vend pour le jeu comme la nouvelle Anglaise en pub ?

 

merci de vos réponses  jb@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

J'ai pas bien compris la question, c'est qui "il" et quelle nouvelle anglaise en pub?

Sinon oui il y a certaines lignes et matériels qui sont vendus sur d'autres sites et qui ne sont pas  disponibles sur Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

pour rabby même soucis ! mais moi tu sais j'ai la poisse alors espèrons que chez d'autre cela fonctionne bon courage dans ce merdier ..amicalement  didier 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×