Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

toto13015    672
il y a une heure, charelkebich a dit :

Le forum est un forum d'entraide, apparemment par pour toi

Et oui petit assisté, personne ne m'a aider quand j'ai posé ma question sur le sujet sauf la grenouille qui a essayé.

Mais la réponse je vais la donner puisque vous n'êtes pas foutu de chercher un peu plus loin que le vidage des caches et désinstallation et réinstallation.

Pour faire fonctionner de nouveau la versions 64 bits il faut:

 Aller dans les dossiers comme suit:

Steam\steamapps\common\Steamworks Shared\_CommonRedist\vcredist\2010 puis d'executer tout les .EXE présent en mode administrateur et le tour est jouer.

Voilà la solution.

bientôt la V4 pour l'agc et ses reskins.

toto13015

 

 

Edited by toto13015

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172
il y a 45 minutes, toto13015 a dit :

Et oui petit assisté, personne ne m'a aider quand j'ai posé ma question sur le sujet sauf la grenouille qui a essayé.

Mais la réponse je vais la donner puisque vous n'êtes pas foutu de chercher un peu plus loin que le vidage des caches et désinstallation et réinstallation.

Pour faire fonctionner de nouveau la versions 64 bits il faut:

 Aller dans les dossiers comme suit:

Steam\steamapps\common\Steamworks Shared\_CommonRedist\vcredist\2010 puis d'executer tout les .EXE présent en mode administrateur et le tour est jouer.

Voilà la solution.

bientôt la V4 pour l'agc et ses reskins.

toto13015

 

 

yes mais le fichier "openAL64.dll" n'apparait pas dans....install/openAL/64bits/  :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 2 heures, toto13015 a dit :

Et oui petit assisté, personne ne m'a aider quand j'ai posé ma question sur le sujet sauf la grenouille qui a essayé.

Mais la réponse je vais la donner puisque vous n'êtes pas foutu de chercher un peu plus loin que le vidage des caches et désinstallation et réinstallation.

 

Et alors, c'est parce que personne n'avait la solution exacte à ton problème à l'instant où monsieur le voulait qu'il faut se comporter lamentablement comme ça? Certainement pas....

  • Like 5
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Alors petit modérateur, premièrement, déjà un merci pour la solution apportée aurait été appréciable et deuxièmement si je suis lamentable comme tu dis, je n'aurais jamais donné la solution. Sur ces mots je change de sujet avant de déraper et dire des choses inutiles pour le forum. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Surtout que ça fait une semaine que j'avais signalé ceci :

Le 20/10/2018 à 20:53, ES64F4 a dit :

Dans ce qui est bloquant pour le démarrage en 64bits, il y a le manque du pilote générique OpenAL. Il n'est installé de base sur aucun OS mais un certain nombre de jeux l'installent. Généralement directement présent dans les OS récents, les deux Visual C++ Redistributable 32 et 64 sont nécessaires pour les vieux OS. Dans le lot, il y a aussi DirectX en complet (même si c'est une vieille version, elle contient des éléments qui manquent même dans les OS récents). Si toutes ces choses sont installées et que Steam est lancé, railworks.exe et railworks64.exe doivent démarrer.

Steam télécharge ces trucs dans Steam\steamapps\common\Steamworks Shared\_CommonRedist. Il me semble qu'ils sont aussi dans le dossier Railworks\Redistributable (ou un truc du genre).

Donc venir ouiner alors que la solution est écrite dans le topic...

 

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris; ce qui se trouve dans Railworks\install ou dans Steam\steamapps\common\Steamworks Shared\_CommonRedist DOIT ETRE INSTALLÉ. C'est à dire :

  • OpenAL
  • Vcredist 2010 (32 et/ou 64bits)
  • DirectX Jun2010

Ensuite, ces dossiers NE SERVENT PLUS A RIEN.

Au passage, OpenAL n'existe PAS en 64 bits.

Edited by ES64F4
  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 3 heures, toto13015 a dit :

Alors petit modérateur, premièrement, déjà un merci pour la solution apportée aurait été appréciable et deuxièmement si je suis lamentable comme tu dis, je n'aurais jamais donné la solution. Sur ces mots je change de sujet avant de déraper et dire des choses inutiles pour le forum. 

Exact,

Le plus important pour moi, c'est l'AGC...et tout fonctionne a merveille sur mon pc, sans rien bidouiller.............comme cela a toujours été, d’ailleurs, et arrêtez de gaver TS avec des assets foireux... il semble que cela a été déjà dit et redit et reredit.....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 4 heures, toto13015 a dit :

Alors petit modérateur, premièrement, déjà un merci pour la solution apportée aurait été appréciable et deuxièmement si je suis lamentable comme tu dis, je n'aurais jamais donné la solution. Sur ces mots je change de sujet avant de déraper et dire des choses inutiles pour le forum. 

Arrête de t'enfoncer un peu plus , ce que te reproche notre ami modérateur c'est ton comportement dans ton texte , rien de plus ;)

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce dimanche glacial je viens de lire que AP enchantement pack fais foirer ts 2019 , dont c'est bien dans asset AP qu'il faut supprimer EP OU ED TRACK qu'il faut désinstallé ?  car j'ai peur de faire une gaffe ! et ensuite plus de problème au lancement si j'ai bien compris ! allez bonne journée a vous didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

J'ai refait quelques tests avec reshade. En mettant LumaSharpen (demande moins de puissance apparemment et c'est moins efficace) à la place de AdaptiveSharpen, pas vraiment de différence, toujours une grosse perte de fps.

J'ai appliqué les mêmes réglages à la version 32 bits et ça tourne pour ainsi dire aussi bien que sans reshade entre 45 et 60 fps.

Donc il doit vraiment y avoir un truc sur mon pc qui provoque ces grosses pertes de fps.

Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'au début du scénario, c'est indiqué entre 50-60 fps et ça diminue rapidement et progressivement jusqu'à 15-22 fps. Le fait d'activer ou désactiver l'affichage des indications à l'aide de la touche F1 fait encore chuter de quelques fps.

J'ai forcé une installation de DX9 étant donné que le pc est neuf et qu'il n'y avait sans doute que la dernière version installée mais pas de changement.

Il faut que je voie s'il existe une solution alternative... Il faudra que je teste sur d'autres jeux voir ce que ça fait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

as tu les nouveaux pilotes graphiques de nvidia et radeon ? pourrait en être la cause vérifie avec ce logiciel magique TLD https://www.touslesdrivers.com/ tu clic sur mes drivers en haut a gauche puis tu installes le logiciel et il va scaner ton pc et tu verra que tout ce qui est en vert ce sont des drivers nouveaux attention cependant de bien cocher la case télécharger les drivers certifié wcl et décocher celui de bêta voila il est valable pour nvidia et compagnie ! ne pas oublier que quand tu aura mis a jour de redémarrer ta machine depuis deux semaines déjà j'avais plus que 20 mises a jours donc deux de ma carte graphique et j'ai vu la différence . c'est tout ce que je peux te dire en espérant que cela va re fonctionner convenablement chez toi  cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

AP enchantement pack fais foirer ts 2019

Il est installé chez moi et aucun souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
Il y a 3 heures, voie12 a dit :

as tu les nouveaux pilotes graphiques de nvidia et radeon ? pourrait en être la cause vérifie avec ce logiciel magique TLD https://www.touslesdrivers.com/ tu clic sur mes drivers en haut a gauche puis tu installes le logiciel et il va scaner ton pc et tu verra que tout ce qui est en vert ce sont des drivers nouveaux attention cependant de bien cocher la case télécharger les drivers certifié wcl et décocher celui de bêta voila il est valable pour nvidia et compagnie ! ne pas oublier que quand tu aura mis a jour de redémarrer ta machine depuis deux semaines déjà j'avais plus que 20 mises a jours donc deux de ma carte graphique et j'ai vu la différence . c'est tout ce que je peux te dire en espérant que cela va re fonctionner convenablement chez toi  cordialement didier

Oui, tout est à jour, Nvidia 416.64 (hotfix sorti hier).

Share this post


Link to post
Share on other sites
theoratp    0

Bonsoir,

Est-ce normal que je n'ai pas accès aux modes Quick Drive, Standard et Parcours Libre sur TS 2019 ? 

Merci et désolé si la question a déjà été postée, mais je n'ai donc pas du faire gaffe :/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

cela dépend de ce qui est installé sur ton TS... mais non ce n'est pas normal . En général il y a au moins des QD de ce qui est vendu

Share this post


Link to post
Share on other sites
theoratp    0
il y a 29 minutes, jibeh a dit :

cela dépend de ce qui est installé sur ton TS... mais non ce n'est pas normal . En général il y a au moins des QD de ce qui est vendu

Alors, je l'ai téléchargé sur Steam et j'ai pris ce package.

Lorsque que je vais sur Quick Drive, je peux y accéder : je peux tout choisir (train, route, temps, heure etc) mais cela ne démarre pas, je reste sur un écran figé je peux seulement cliquer sur les boutons en haut (Magasin, communauté et paramètre).

Mais ce qui concerne les modes Standard et Parcours Libre je ne peux rien choisir du tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hello, sur toutes les lignes DTG récentes il n'y a que des scénarios carrière, pas de standard et parcours libres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
theoratp    0
il y a 7 minutes, Gandalf a dit :

Hello, sur toutes les lignes DTG récentes il n'y a que des scénarios carrière, pas de standard et parcours libres.

Salut :)

Dovetail Games = DTG ? Et tu penses qu'il y aura des scénarios standard et parcours libre ?

Et concernant le quick drive, tu as une petite idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Bonjour,

En effet Dovetail games= DTG,

et  que des carrières sur les lignes récentes, comme te le précises Gandalf.

Entraines toi à faire les standards, et parcours libres, ce n'est pas compliqué,

le quick drive, un peu plus..

Alain :)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

les QD il devrait au moins avoir celui avec le matériel que tu as acheté, le plus simple, c'est de lire sur Steam pour chaque achat le détail de ce qui est fourni.

exemple, pour  Woodhead Electric Railway tout est sur la page  → https://store.steampowered.com/app/678001/Train_Simulator_Woodhead_Electric_Railway_in_Blue_Route_AddOn/ 

pour Frankfurt S-Bahn Rhein Main Route Add-On →  6 scénarios Carrière captivants. et Des options Quick Drive complètes. 

(https://store.steampowered.com/app/774754/Train_Simulator_Frankfurt_SBahn_Rhein_Main_Route_AddOn/)    etc....

Sinon ici même, et suivant ce qui existe, il y a beaucoup de QD "maison" Cela dépend de ce qui a été crée.  http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/30-quickdrive/

Mais tu peux demander, mais expliques bien ce que tu cherches. Il y a toujours quelqu'un pour aider (avec un peu de patience aussi bien évidemment)

Share this post


Link to post
Share on other sites
theoratp    0
Il y a 9 heures, sthubertal a dit :

Bonjour,

En effet Dovetail games= DTG,

et  que des carrières sur les lignes récentes, comme te le précises Gandalf.

Entraines toi à faire les standards, et parcours libres, ce n'est pas compliqué,

le quick drive, un peu plus..

Alain :)

 

 

 

Bonjour, je ne peux justement pas jouer en Standard ni en Parcours libre (et ni en QD) ... Dans le standard et parcours libre je ne peux même pas choisir de locomotive ni d'itinéraire.

Il y a 9 heures, jibeh a dit :

les QD il devrait au moins avoir celui avec le matériel que tu as acheté, le plus simple, c'est de lire sur Steam pour chaque achat le détail de ce qui est fourni.

exemple, pour  Woodhead Electric Railway tout est sur la page  → https://store.steampowered.com/app/678001/Train_Simulator_Woodhead_Electric_Railway_in_Blue_Route_AddOn/ 

pour Frankfurt S-Bahn Rhein Main Route Add-On →  6 scénarios Carrière captivants. et Des options Quick Drive complètes. 

(https://store.steampowered.com/app/774754/Train_Simulator_Frankfurt_SBahn_Rhein_Main_Route_AddOn/)    etc....

Sinon ici même, et suivant ce qui existe, il y a beaucoup de QD "maison" Cela dépend de ce qui a été crée.  http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/30-quickdrive/

Mais tu peux demander, mais expliques bien ce que tu cherches. Il y a toujours quelqu'un pour aider (avec un peu de patience aussi bien évidemment)

Oui, j'ai le Quick Drive, mais la page ne démarre pas. Moi je cherche juste à savoir pourquoi le QD ne démarre pas et je ne peux pas jouer en Standard et ni en Parcours Libre, j'ai seulement accès au mode carrière 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour le standard et parcours libre, on t'a déjà répondu, c'est parce qu'il n'y a pas de scénarios de ce type fournis avec les lignes DTG. Pour le QD, je ne sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
theoratp    0
à l’instant, Gandalf a dit :

Pour le standard et parcours libre, on t'a déjà répondu, c'est parce qu'il n'y a pas de scénarios de ce type fournis avec les lignes DTG. Pour le QD, je ne sais pas.

C’est bon pour le QD c’est résolu :)

Donc pour le reste je dois installer des lignes ? Toutes les lignes sur ce forum peuvent aller sur TS 2019 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui elles vont toutes pour TS2019, et en général les lignes freewares viennent avec QD et/ou scénarios standard/parcours libres. Attention aux pré-requis etc... je te conseille de lire 1) la FAQ et 2) mon tuto sur RW_Tools, pour commencer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×