Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

gigi1959    1,246
il y a 8 minutes, Gandalf a dit :

Mais on est toujours en 1803 par contre.

oui, par contre, mise a jour nvidia ok

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je ne pense pas que les nouveaux drivers Nvidia changent quoi que ce soit pour DirectX 9, depuis un bon moment :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 1 minute, Gandalf a dit :

Je ne pense pas que les nouveaux drivers Nvidia changent quoi que ce soit pour DirectX 9, depuis un bon moment :)

 

c'est exact, sauf pour directx11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

Il y a 5 heures, Gandalf a dit :

Je ne pense pas que les nouveaux drivers Nvidia changent quoi que ce soit pour DirectX 9, depuis un bon moment :)

Pour TS , non : l'idée ce n'était pas de voir si ça fonctionne mieux mais de savoir si ça fonctionne encore, sachant que pour d'autres jeux les MAJ sont utiles... ;)

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

hello tout le monde,

je me dis que le jeu ne tourne pas si mal que ca en fin de compte, non? il y a toujours de petit soucis. Win10 du 10 oct 18 fait planter ou que sais-je?? intéressant... merci de l'info!

Comme quoi les problèmes peuvent être partout et nulle part en même temps.

j'ai aussi eu ce "Access violation" et plusieurs fois même!! Pourtant, depuis les 1ers jour où j'ai eu ce message, je n'ai plus eu de soucis. Peut-être 10x maxi aux 1ers jours de TS 64bits... et puis fini, plus ce soucis. je tourne qu'en 64 en permanence même pour éditer ma ligne... tient, faudrait mettre des photos :)

en lisant que beaucoup font des mises à jour, je me dis toujours qu'il y a 2 écoles: celle qui dit: "tant que ca tourne, on change rien" vu qu'on est sûr que ca tourne. Et l'autre qui indique de toujours avoir la dernière version en tout car on a plus d'option, sécurité, etc. C'est un choix à faire et un risque à prendre. Heureusement que je sais bien bidouiller. ca aide :)

 

Cdlt

 

Vincent

Edited by noussefree

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

hélas octobre 2018 a fais pas mal de ravage pour beaucoup de personnes , c'est une vraie tuerie cet opus , faut mettre ses mains dans le cambouis pour s'en débarrasser ! faut un peut si connaître dans windows capricieuxx a souhaits cordialement didier  heureusement pour toi tout va pour le mieux !  

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Les problèmes se suivent et ne se ressemblent pas...
Après quelques jours de répis, nouvelle bévue... quelque soit la version lancée, interuption du chargement accompagnée du message:

"Ts n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b), appuyer sur OK..." et Power OFF!

Décidement... Avez vous une idée?
Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Vladimir, je ne vais rien t'apprendre, pas à toi, mais…..

mon TS2019 fonctionne parfaitement en 64 bits. 2 choses essentielles . des conseils d'anciens. 1)-toutes les installations faites avec ZZIP, décompression des fichiers RWP et ensuite copier coller dans le dossier Railworks des fichiers Assets et Content. à ignorer Utilities de Railworks, 2)- je n'ai plus aucun dossier AP dans mon jeu, RWTOOLS est mon ami. à vous de jouer. hier j'ai fait le QD Toulon Avignon sur la magnifique de Jean-Pierre, quel régal. CCleaner est mon ami aussi pour avoir un ordinateur toujours propre, gare aux désinstallations mal faites avec des merdes qui restent dans la base de registre. quand je lis qu'on essaie de rêgler les problèmes en désinstallant et réinstallant, ça me navre. maintenant, je que j'en dis:P   

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Moi c'est quand je lis que Ccleaner peut aider pour ce genre de problèmes que ça me navre, mais pareil, ce que j'en dis... :D

Power off du PC à chaque fois en sortant du message d'erreur? Là c'est hallucinant. Violent le power off ou un shutdown Windows propre? Dernière fois que j'ai eu des problèmes du genre c'était la ram..

Là je pense qu'un test hardware approfondi s'impose, même si ça ne vient pas de là, ça ne fera pas de mal de vérifier. A commencer par un cycle memtest86+ complet , ça prend des plombes suivant la quantité de mémoire, mais ça va quand-même plus vite en appuyant sur la touche pour le multithreading au début, et ça la teste vraiment, vraiment à fond.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Bonjour Flash,

 

je lis ceci " Ce message d’erreur peut apparaître sur les systèmes 64 bits, lorsque le redistributable Microsoft Visual C++ n’est pas configuré correctement. "

https://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-à-demarrer-correctement-(0xc000007b)-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html

 

Quand tu lances le jeu via Steam directement, à chaque fois (en tout cas pour moi), il réinstalle ce redistributable. Je n'en connais pas la raison....

Perso, je lance directement via le raccourci que je me suis créé sur le bureau. As-tu essayé cette solution?

Sinon, sur quel OS tournes-tu? Y a-t-il eu une mise à jour de Windows? Si oui, essayes de voir pour supprimer les mises à jour récentes et voir si le prob viendrait de là.

Cdlt

 

Vincent

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515
il y a 45 minutes, micder a dit :

je n'ai plus aucun dossier AP dans mon jeu

Bonjour,

Tout à fait d'accord, je fais de même, sur les lignes que j'utilise en création, mais lorsque DTG fait une mise à  jour, comme ce WE,

ils ont visiblement remis une version 64/32, ils font un scan des fichiers installés,

delete de l'ensemble, et remise des fichiers AP.

Alain :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

oui Alain, mais je contrôle souvent avec RWTOOLS, ce matin pas de fichier AP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En aucun cas la présence ou non de fichiers .ap peut être responsable de crashes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

pas du tout d'accord avec toi, j'ai eu quelques problèmes d'assets et de matériels résolus avec cette manip.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Non, désolé, rien à voir... c'était autre chose... Pour la n-n-n-n-ième fois, quand il cherche un fichier à un emplacement donné:

- ou le fichier existe directement sur le disque dur dans ce cas il le prend et ça pré-empte sur le .ap si il existe

- ou le fichier n'existe pas sur le disque dur, dans ce cas il essaye de le trouver dans l'archive .ap

C'est aussi simple que ça, vérifiez avec procmon si vous voulez...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

désolé, un exemple, sur la ligne albula version gratuite, dans le scénario Bernina, il me manquait du matériel, après contrôle RW TOOLS, je les avais pourtant dans le dossier Kuju en AP, j'ai donc décompressé les AP et mes wagons étaient bien là, mon activité fonctionnait, j'ai eu aussi la même chose avec des assets, mais bon ce que j'en dis:D  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La seule explication possible à ça est que le créateur du scénario avait décompressé le .ap ailleurs que le répertoire où son contenu devrait être.... un grand classique comme je l'ai encore expliqué hier dans le tuto RW_tools.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Windows 10 à jour automatiquement, driver de la carte graphique à jour, TS 2019 64 bits fonctionne chez moi sans un bug depuis le départ y compris avec mes "vieilles" lignes fétiches (Triangle du Cantal, Trains d'antan...). Et pourtant j'utilise "Utilities" de Railworks...

Je vais finir par avoir honte :P

Edited by Lucky
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

on est 2 Lucky, 53 lignes dont 18 de nos amis créateurs. je vais finir par avoir honte :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515
Il y a 5 heures, Gandalf a dit :

C'est aussi simple que ça, vérifiez avec procmon si vous voulez...

Bonjour,

Gandalf, peux tu éclairer ma faible lanterne, Qu'est ce que PROCMON ?

Avec mes remerciements,

Alain

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Gandalf

Flash_2013

 

je pense , à premier vue, que si il y a un powerOff, c'est peut etre à cause du transfo qui ne peut fournir la puissance requise et la carte mère met en sécurité.

 

Vincent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Le 19/11/2018 à 12:38, micder a dit :

Vladimir, je ne vais rien t'apprendre, pas à toi, mais…..

mon TS2019 fonctionne parfaitement en 64 bits. 2 choses essentielles . des conseils d'anciens. 1)-toutes les installations faites avec ZZIP, décompression des fichiers RWP et ensuite copier coller dans le dossier Railworks des fichiers Assets et Content. à ignorer Utilities de Railworks, 2)- je n'ai plus aucun dossier AP dans mon jeu, RWTOOLS est mon ami. à vous de jouer. hier j'ai fait le QD Toulon Avignon sur la magnifique de Jean-Pierre, quel régal. CCleaner est mon ami aussi pour avoir un ordinateur toujours propre, gare aux désinstallations mal faites avec des merdes qui restent dans la base de registre. quand je lis qu'on essaie de rêgler les problèmes en désinstallant et réinstallant, ça me navre. maintenant, je que j'en dis:P   

Salut,
J'adhère entièrement à ton point de vue...
Il y a bien longtemps que je n'utilise plus 'Utility.exe'. 'WinPatrol', 'Glary Utility' et 'CCleaner' sont mes amis … Infos dignes d'intérêt, mais impropres à corriger mes problèmes...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×