Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

Flash_2013    2,045
il y a 47 minutes, noussefree a dit :

Gandalf

Flash_2013

 

je pense , à premier vue, que si il y a un powerOff, c'est peut etre à cause du transfo qui ne peut fournir la puissance requise et la carte mère met en sécurité.

 

Vincent

 

Power off intentionnel… juste pour échapper au frise de la machine et recharger l'O.S. Bit Defenser n'a rien à voir… je ne l'utilise pas...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Freeze de la machine total, souris figée, aucune réaction à CTRL-ALT-SUPPR? Si c'est ça j'insiste encore pour tests hardware approfondis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
MD33    0

Merci ZAWAL pour la réponse, mise à jour de TS effectuée et lancement direct en 64 bits avec création d'une icone sur le bureau.

Ceci dit, compte tenu de mon grand âge, qui me fait nostalgique de MSTS, STEAM est une usine à gaze pas encore maitrisée.

Donc il n'y a a pas de questions idiotes et je regrette d'avoir râlé sans savoir.

Une question quand même sur TS 2019 : Comment "zaper" la bande annonce des diverses éditions qui ralentit le lancement d'une route. (Sur 2016 il suffisait d'appuyer sur "echap"). Après création d'un QD sur MODANE CHAMBERY, au lancement ça bloque à partir de US édition, le voyant du disque dur clignote, clignote encore et encore mais rien ne sort.

Merci à tous et à celui qui connaît la réponse à la suppression de la pub et bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Essaye ceci, dans RailWorks\data\scaleform\ il y a un fichier à renommer  → "RSSlideshow.swf" (renommer en ce que tu voudras... pour ne pas l'effacer). Si c'est bien de cela que tu parles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous , avez-vous des nouvelles de RSSLO il y a belle lurette que n'avons plus de proposition d'achats de lignes ou de locomotives  ? sont ils en panne d'inspiration ou il attendait le 64 bis ? c'est le black out total ! didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je me pose la même question et je ne dois pas être le seul. Bien que leurs lignes en général ont été très moyennes, leurs locomotives et automotrices sont en général de bonne qualité et c'est avec un grand plaisir que j'achèterais à nouveau chez eux si ils en venaient à produire à nouveau.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui c'est vrais , leurs lignes sont un peut mieux qu'avant , mais leurs machines sont +/- au top surtout la vectron et bien d'autres ! je ne comprends pas leurs silence ? c'est comme VR également aussi en panne pour des nouveautés , ils pourraient faire le DB BR 146  tant sollicitée ! mais rien de rien pour le sous du sapin de noël  ? alors attendons la hotte de la prochaine année 2019 ...soit qu'ils sortes des vieux trucs , ou des sempiternels wagons que l'ont a déjà avec plusieurs développeurs ? je prends toujours comme idée que une machien sort automatiquement la même sort sur un autre site comme DTG sans améliorations notoires ! je vais contacter RSSLO pour savoir ainsi que notre VIRTUALRAILROADS préféré , on verra leurs réactions s'il veuille bien me répondre ? bon dimanche a vous didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Après 'triturations' multiples de TS et OS, j'ai fini par préserver une version à priori stable du jeu... installé sur une MAJ de Windaube 10 brut de forme! J'en ai profité pour changer ma carte graphique qui commencait à s'essouffler après quelques années de bons z'et loyaux services. 
Ayant limité la casse sans perdre trop de matériels et routes (améliorés ou pas...) dans l'opération, je tente de remonter la pente sur la pointe des pieds, de peur de revivre les désagréments de ces deux derniers mois, et rattraper mon retard...
En 3 mots, I am back!
 
neIaEN.jpg
 
Bonne journée...
  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

bonsoir à tous,

je viens vers vous , car j'ai une petite question à vous soumettre , ne sachant si le sujet a été abordé....

-Y-a-t-il un moyen de sortir TS2019 de l'analyse antivirus ? ou plus simple , comment faire pour que mon antivirus ne lui prenne pas l'idée d'aller farfouiller n'importe quand dans TS , même en plein milieu d'une activité...pour éviter que cela freine notablement le FPS..?

mis à part de désactiver , je ne vois pas comment

merci d'avance pour vos éventuelles réponses

jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Si ton anti virus le permet. ..tu mets TS en exclusion. ..ainsi il n'ira plus le scanner. ....Avast Premium le fait. ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 43 minutes, La grenouille a dit :

Si ton anti virus le permet. ..tu mets TS en exclusion. ..ainsi il n'ira plus le scanner. ....Avast Premium le fait. ....

AVIRA aussi : on peut exclure des exécutables (.exe) et/ou des dossiers entiers. Tous mes exécutables et dossiers de simulateurs sont exclus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

bonjour à tous,

tout d'abord , merci de prendre un peu de votre temps pour moi , et si vous pouviez me décrire comment vous procéder pour exclure TS.....comment indiquer le chemin , j'ai Bitdefender Internet Security...je sais que je suis un peu mal dégourdi sur ces procédés là , je voudrais simplement ne pas faire de bêtises...

merci à vous de votre compréhension

bonne journée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 27 minutes, rabby62 a dit :

tout d'abord , merci de prendre un peu de votre temps pour moi , et si vous pouviez me décrire comment vous procéder pour exclure TS.....comment indiquer le chemin , j'ai Bitdefender Internet Security

Désolé mais je n'ai pas Bitdefender...

Normalement dans les paramètres de réglage de l'antivirus tu devrais trouver une rubrique "exclusions", mais ne disposant pas de ce logiciel c'est difficile de te guider...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

mille fois merci , le mot exclusions m'a permis de sortir TS2019 de l'analyse....on verra si j'ai bien fait...:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui tu as bien réagis c'est comme cela qu'il faut faire exclusion et le tour est joué a condition de bien vérifier l'url du site en question ! bonne journée a vous !didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

cela n’empêchera pas ton antivirus de scanner le reste de tes HD pendant que tu joues à TS il me semble. Et c'est vrai que c'est chi***.

En fait, un antivirus c'est le pire mouchard que l'on a sur nos HD.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 7 heures, jibeh a dit :

cela n’empêchera pas ton antivirus de scanner le reste de tes HD pendant que tu joues à TS il me semble. Et c'est vrai que c'est chi***.

En fait, un antivirus c'est le pire mouchard que l'on a sur nos HD.

Certains antivirus ont un mode "jeu"...

 

jeu.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je recherche le site ou il y avait plein de reskins des modifications de ligne reloder transformation des caméras de cabine ect ...je ne le retrouve plus je sais qu'il y a raliworks dans l'url ..parce que je recherche des vues meilleures sur des rames anglaise car je ne sais pas recler avec la souris pour voir les instruments  j'ai mon nez trop prêt du phare brise et je connaissais se site qui avait de tout mais vu que suite a octobre18 de windows j'ai tout réinstallé et perdu ce site ! pourriez-vous me le retrouver car  même avec google mon ami je tombe a zéro  liens d'avance merci a la communauté cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Didier, tu es à nouveau hors sujet, ce n'est pas pour régler tes problèmes ici, je te suggère  d'en créer un rien que pour toi 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 12/02/2019 à 14:37, jibeh a dit :

cela n’empêchera pas ton antivirus de scanner le reste de tes HD pendant que tu joues à TS il me semble. Et c'est vrai que c'est chi***.

En fait, un antivirus c'est le pire mouchard que l'on a sur nos HD.

Je règle le problème de manière simple quand je fais une partie de TS: désactivation temporaire de tous les agents Avast en 2 clics.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Voilà qui devrait enterrer définitivement la version 32 bits si l'éditeur est confirmé stable et sans corruption .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
il y a 1 minute, Gandalf a dit :

Voilà qui devrait enterrer définitivement la version 32 bits si l'éditeur est confirmé stable et sans corruption .

Bonjour,  si tout TS est rien que en 64 bits se serai superbe ! . . .:wub:    donc   TS 2020   sera en 64 bits et fini le 32 bits ! . . .:D

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

Pour ma part, cette mise à jour a fichu en l'air mon TS. Impossible de lancer le jeu, Avast a mis le fichier Railworks64.exe en quarantaine et refuse que je l'en sorte, et même en 32 bits le jeu ne se lance pas mais se met à jour en permanence via Steam... Un peu lassant à la longue ces mises à jour qui font perdre des heures parce qu'elles fichent tout en l'air...

Bonne soirée,

Louis

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Mets le répertoire Railworks en exclusion dans Avast et fais une vérification des fichiers. Mais je pense que tu as un autre problème d'infection car j'ai Avast aussi et pas le moindre problème pour le coup.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×