Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

thalys07    4,536
il y a 39 minutes, jeje a dit :

moi c'est la BB 7200 et la 15 000 qui me font des truck bizarre j'ai un truck similaire avec pleins de trait  et pleins de rayures et la cabine est celle d'une loco allemande ! ils sont fort  DTG pour la créations de bug ,je ne peut pas prendre de loco normale avec une cabine de BB 7200 qui malheureusement n'est plus compatible avec les voitures corails de chez sim express je ne sait pas si je suis le seul à avoir ce problème?

Coucou ! . . . :)   Bonjour  jéjé  ,  j'ai les mêmes problèmes que toi avec les wagons passagers de  Sim express , impossible à les faire  voyager ! ! ! ! . . . :o    et certaines loco se sont  déformée dans la cabine ! . . .:wacko:   pffff 

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Laissez le en 32 bits en attendant une nouvelle mise à jour, de plus il ne fonctionne pas si mal que ça avec ses 64 cou.....es ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 10 minutes, JimmyArmstrongSim a dit :

Personne a de soluce pour que j'ai plus les access violation au lancement du jeu ? Sachant que j'ai téléchargé tous les prérequis indiqués par le Helpdesk, ça devient vite lassant, je vais revenir à Trainz 2019 à grands pas si ça continue, au moins N3V sortent des jeux stables et clés en mains

Celle que je t'avais donné a solutionné le problème de plusieurs personnes ; va voir sur le Hub de la communauté, il y a d'autres sujets là-dessus, avec peut-être une autre voie à suivre dans l'un d'eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, jeje a dit :

moi c'est la BB 7200 et la 15 000 qui me font des truck bizarre j'ai un truck similaire avec pleins de trait  et pleins de rayures et la cabine est celle d'une loco allemande ! ils sont fort  DTG pour la créations de bug ,je ne peut pas prendre de loco normale avec une cabine de BB 7200 qui malheureusement n'est plus compatible avec les voitures corails de chez sim express je ne sait pas si je suis le seul à avoir ce problème?

 

Comme répondu sur un autre fil , je n'ai pas le problème de compatibilité BB7200 et voitures corails , bizarre :/

Essai d'aller dans les paramètres du jeu et de mettre par défaut l'affichage , sauvegarde et redémarre le jeu , on sais jamais :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Retour d'expérience : création d'un scénario Berlin-Leipzig avec beaucoup de trains AI et de faisceaux de garage bien garni, aucun problème dans l'éditeur mais "accès violation" au lancement du scénario !

Depuis plantage aussi dans l'éditeur, alors une ligne LGV de 300 Kms j'y crois moyennement… A si peut-être sans mettre de train ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, heren a dit :

Laissez le en 32 bits en attendant une nouvelle mise à jour, de plus il ne fonctionne pas si mal que ça avec ses 64 cou.....es ?

+1. Comme de toute façons, je n'ai que 4 Go de Ram, je reste en 32 bits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 25 minutes, goeland92 a dit :

+1. Comme de toute façons, je n'ai que 4 Go de Ram, je reste en 32 bits.

Même en 32 bit ce n'est pas fameux ....Je lague énormément sur la Frankfurt .... fps de 10 à 14... Je tournais régulièrement aux alentours de 30 sur les lignes précédentes TS18 ...

Le jeu me demande si je veux quitter ....> je clique sur Oui sans hésitation:blush: 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 1 minute, La grenouille a dit :

Le jeu me demande si je veux quitter ....> je clique sur Oui sans hésitation:blush: 

Nous attendons ton retour sur " ETS2 v1.32 " et là tu diras.....................NON B)  et aussi sans hésitation :blush:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 17 minutes, La grenouille a dit :

Même en 32 bit ce n'est pas fameux ....Je lague énormément sur la Frankfurt .... fps de 10 à 14... Je tournais régulièrement aux alentours de 30 sur les lignes précédentes TS18 ...

Le jeu me demande si je veux quitter ....> je clique sur Oui sans hésitation:blush: 

TSW est bien en 64 aussi alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

salut

n'oubliez pas que pour migrer de 32bits à 64 bits, il faut que votre windoze soit à jour et vos pilotes et notamment carte graphique, bon courage

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Un exemple .... moi qui suit sous Win7 64bit ...ce que j'obtiens à l'écran:

181013091749983423.jpg

as tu depuis essayé de re-modifier dans paramètres la luminosité

luminosité.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

Bonjour a tous,

je vois que je suis pas le seul avoir un souci avec la maj 1803  win 10 , pour ma part chargé 8 fois et....merdé 8 fois , bon en dehors de la perte de temps des maj le pc tourne comme avant , depuis 1 mois environ depuis la pub du futur ts 2019 a l'allumage journalier du pc je vois que steam va chercher des maj sur le site , par contre quelques changements en espérant que c'est pareil pour vous , la page de garde a changé du jour au lendemain sans rien que je fasse ni acheté ou chargé , de plus une mini fenêtre a cliquer nouvelle est apparue dans la page jouer , et 2 options sont proposées soit jouer en 32 ou bien en 64 en Anglais , par méfiance je continue a jouer  comme avant donc en 32 , il me semble d'après les posts lus plus haut que des soucis sont apparus je vais donc patienter rien ne presse , j'ai un gros pc super équipé qui tourne impec avec ce jeu et je voudrai pas mettre le loup dans la bergerie.

 

jb@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

faire tourner ce jeu en 64 ne mettra jamais en péril ton "gros pc super équipé"  .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

quand on lance TS 2019 en 64 bit :laugh::laugh::laugh::laugh: :

NaD8G.jpg

Pnp0O.jpg

4kZdO.jpg

2wdXR.jpg

j'ai une superbe vue :D

on devrais faire le top 10 des bug sur TS :D

tenez une petite vidéo pour résumer TS:laugh: :

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu sais il s'agit de rideaux d'une scène pour l'inauguration de ta nouvelle acquisition TS2019, derrière des milliers de fans sont prêts à t'applaudir dès l'ouverture des rideaux :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

jeje, tu as quoi comme GPU et comme drivers ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 6 minutes, jibeh a dit :

jeje, tu as quoi comme GPU et comme drivers ?

J'ai un pilote graphique Nvidia.

après en CG c'est une Nvidia GTX 850 M.

je vais voir si je peut faire une maj de mon pilote graphique c'est peut être ça qui me fait bug sur TS ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

heuuu cela  fait un moment que je n'ai pas fait de maj, je vais alors la faire la maj peut être que mon problème serat réglé. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je dois avoir de la chance, mais je n'ai eu qu'un seul plantage (lors de la sauvegarde de la base de données des scénarios, classique) depuis que je suis en 64-bit. Ce qui m'a fait remarquer que cette version ne tient pas compte de l'argument -DisableDump (via Steam, peut-être que cela fonctionne via un raccourci).

Le bug de la disparition de lignes dans la liste des Quick Drive est toujours là ; les menus réagissent un chouya plus rapidement qu'auparavant ; aucune différence en jeu pour ce qui est de l'affichage (fluidité, chargement des textures, micro-saccades).

Pour ceux qui onts des add-ons de chez Chris Trains, il faut mettre les licenses à jour (voir sur son site). Pratique ! Foutus DRM de m...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Chris Trains  à envoyé a tous ses client les explications avec ce qu'il faut faire en effet, et un petit patch ( et un second que mon antivirus refuse de prendre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 7 minutes, jibeh a dit :

Chris Trains  à envoyé a tous ses client les explications avec ce qu'il faut faire en effet, et un petit patch ( et un second que mon antivirus refuse de prendre)

Rien reçu, j'ai dû aller de moi-même sur son site. L'exécutable dit que c'est patché, et pour le script, idem, impossible à télécharger (« virus détecté » selon Windows Defender), mais il ferait a priori la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

mais quelle merde bon sang de bonsoir , quand est ce que DTG sera t'elle capable de faire quelqus choses de convenable ? enfin c'est incroyable , maintenant il faut mettre nos achats de christrain a jour ? non mais quoi la ? et ensuite ce sera quoi virtualrairoads aussi et ect ect ...déjà nos créations de loco française foire , l'éditeur pour moi impossible de faire quoi ce que soit , je ne voies plus non plus mes routes en quickdrive ! j'ai jamais vu un tel échec d'un jeux , généralement et je dis bien généralement quand on achète un jeux et bien il va nickel du premier coup , de tant sans temps il y a des bug mais ils ripostent assez rapidement , ici on est dans les vaps carrément , ou est la sortie svp ? ou se trouve la solution svp DTG , sortir un jeux mal conçu , et mince alors ! de plus avec cette saloperie de windowws 10 octobre 2018 v 1809  qui nous a mis aussi dans la mélasse , et bien on n'est vraiment pas gâtés et je me demande même si par hasard et je dis bien par hasard si cela n'est pas du a cet octobre 2018 qui ferais foiré ts 2019 allez savoir ! nos amis allemands eux aussi ne sautes pas de joie avec ce ts 2019 ! et certains parlent aussi de win 10 ! selon ce que j'ai traduit ! en conclusion je n'ai pas encore eu de mises a jour de DTG , enfin il se pourrait que cela viennes des serveurs ! soit pour moi je retourne en ts 2018 pour le moment et je regarderais les nouveauté sur mon forum railsim pour voir les conclusions de mes amis  allez bon week eend et viva 64 bita ts 2019  amicalement aussi j'ai oublié j'ai parfois des coupures de sons ! eh oui encore cela en plus !

nb, moi aussi henri mon antivirus defenders me dis qu'il y a un trojan ... en bref faut se démerder quoi ..couper défender télécharger le pacht l'installer puis remettre defender en route faire un scan et problème résolu partit le trojan c'est la seule chose a faire henri .

quand a cela (Nous attendons ton retour sur " ETS2 v1.32 " et là tu diras.....................NON B)  et aussi sans hésitation :blush: ) oh!  que j'aime cette déclaration en plein dans le mille bien vu heren ... comme jacque brel "ne me quitte pas .. ne me quitte pas ..." hihihihi!!! 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Voie12, comment fais-tu pour avoir TOUJOURS des ennuis avec ce jeu ? Quelqu'un t'a lancé un sort et enfonce des aiguilles dans une poupée à ton effigie ? :huh:

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, jeje a dit :

quand on lance TS 2019 en 64 bit :laugh::laugh::laugh::laugh: :

 

 

 

 

j'ai une superbe vue :D

on devrais faire le top 10 des bug sur TS :D

tenez une petite vidéo pour résumer TS:laugh: :

 

Jeje, j'ai eu ce problème une fois avec une loco italienne... Le problème a disparu en virant dans les paramètres le "dynamic lighting".

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×