Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

mayday2233    113
Il y a 2 heures, Louis Nardavac a dit :

Bonsoir à tous,

Pour ma part, cette mise à jour a fichu en l'air mon TS. Impossible de lancer le jeu, Avast a mis le fichier Railworks64.exe en quarantaine et refuse que je l'en sorte, et même en 32 bits le jeu ne se lance pas mais se met à jour en permanence via Steam... Un peu lassant à la longue ces mises à jour qui font perdre des heures parce qu'elles fichent tout en l'air...

Bonne soirée,

Louis

J'ai eu exactement le même problème, mais j'ai pu sortir railworks64.exe de la zone de quarantaine et tout est rentré dans l'ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Impossible pour moi de le sortir de la quarantaine. J'ai même desinstallé TS et réinstallé, ça ne marche pas : 'Fichier de contenu verrouillé'. La dernière fois que j'ai eu ça, j'ai dû acheter un disque dur externe pour faire une autre installation. Marre marre marre de ce jeu...

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113
il y a une heure, Gandalf a dit :

Mets le répertoire Railworks en exclusion dans Avast et fais une vérification des fichiers. Mais je pense que tu as un autre problème d'infection car j'ai Avast aussi et pas le moindre problème pour le coup.

 

Pour ma part avast et malwarebytes n'ont rien détecté.. C'est bizarre.

Ceci dit, je doute de plus en plus d'Avast avec beaucoup de faux positifs.

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

chez moi c'est bigdefender qui m'a mis en quarantaine railworks 64.exe j'ai du l'enlever avec malwarebyte et tot est redevenu normal mais pour le moment je ne vois pas encore de différence entre le 32 et 64 bits ca plante ou cela rame encore un peut mais bon disons qu'il y a une amélioration majeure  cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

Après avoir désactivé Avast! et retéléchargé TS, j'ai réussi à lancer le jeu. J'ai pu mettre en place une exception pour le dossier (la précédente a visiblement sauté) et j'ai demandé à Avast de toujours me demander avant de mettre un fichier en quarantaine. Tout devrait rentrer dans l'ordre, du moins j'espère...

Bonne journée à tous,

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La seule différence de cette nouvelle version concerne les bugs de l'éditeur en 64 bits qui sont sensés être résolus donc pour ceux qui n'utilisent pas l'éditeur, aucun changement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Louis, tu as Avast gratuit ou payant? Cra je ne comprends pas pourquoi il tilterait chez certains et pas chez d'autres si c'est le même programme et le même fichier de signatures à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, Louis Nardavac a dit :

Impossible pour moi de le sortir de la quarantaine. J'ai même desinstallé TS et réinstallé, ça ne marche pas : 'Fichier de contenu verrouillé'. La dernière fois que j'ai eu ça, j'ai dû acheter un disque dur externe pour faire une autre installation. Marre marre marre de ce jeu...

Regarde si tu n''as pas une mise à jour en attente sur Steam ...J'ai eu le même souci ce matin...mes deux raccourcis 32 exe et 64 exe n'étaient plus valides ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 12 heures, Louis Nardavac a dit :

Impossible pour moi de le sortir de la quarantaine. J'ai même desinstallé TS et réinstallé, ça ne marche pas : 'Fichier de contenu verrouillé'. La dernière fois que j'ai eu ça, j'ai dû acheter un disque dur externe pour faire une autre installation. Marre marre marre de ce jeu...

as tu essayer comme moi pour pouvoir supprimer railworks64.exe  c'est de lancer un scan antimalware comme malwarebyte , si il trouve railwworks64.exe il va le mettre en quarantaine et quand il aura fini son analyse tu va dans quarantaine et tu supprime tout ensuite tu pourras retourner dans steam pour voir comment cela se passe . mon logiciel ne laisse rien passer c'est surement cela qui t'ennuie avec ton avast qui n'est pas bon du tout comme antivirus , enfin cela n'engage que de moi ! dont tu fais un scan pour les malwares puis nettoyage de quarantaine et ensuite un ccleaner pour la base de registre voila comment j'ai fais maintenant je ne vois rien d'autre que ma solution amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 2 heures, Gandalf a dit :

Louis, tu as Avast gratuit ou payant? Cra je ne comprends pas pourquoi il tilterait chez certains et pas chez d'autres si c'est le même programme et le même fichier de signatures à jour.

tu sais gandalf mon pote utilise la version gratuite puis l'a achetée il n'y avait aucune différence entre les deux . je pense que le problème proviendrais de l'installation de avast dans la base de registre de win 10 sans la version octobre rouge , il se pourrait qu'il mette mal en place les fichiers nécessaires au bon fonctionnement , de plus mon ami avait eu un bobo il avait déjà eu du mal a le désinstaller il a du aller dans la base de registre pour enlever certaines ligne obsolète ! il avait été dans certains forum ou on l'avait suggéré d'avoir revo uninstaller  qui lui il désinstalle tout jusqu'au racine du logiciel . j'avais quand a moi eu aussi eu un problème avec un logiciel de messagerie vraiment bien mais il m'a causé plein d'ennui , la aussi impossible de le désinstaller  complètement ce que revo a fais et plus de soucis ; sur les forum au sujet de avast beaucoup de gens ont des problèmes avec cet antivirus dont il ne faut plus sans servir mais a chacun ses goûts . didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Vraiment bizarre, avec la mise à jour j'ai tous mes fichiers proxyxml et bin qui ont disparu du tgv duplex de DTG, j'ai heureusement des copies pour les sons traction mais tout le reste est perdu.

un peu blasé je ne pourrai pas sortir la mise à jour de mon patch.

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Bravo DTG!!!! Impossible de lancer TS, ni en 32, ni en 64 bits :angry2:. Dump dés le chargement en 32 et dump tout de suite après la page d'accueil. RAS LE BOL de ce jeux mal codé et de ces MàJ qui ne font qu'aggraver les choses!

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
à l’instant, fildefer a dit :

Bonjour.

Bravo DTG!!!! Impossible de lancer TS, ni en 32, ni en 64 bits :angry2:. Dump dés le chargement en 32 et dump tout de suite après la page d'accueil. RAS LE BOL de ce jeux mal codé et de ces MàJ qui ne font qu'aggraver les choses!

Bonjour à tous ! . . .:)   Pour moi tout se passe très bien avec les MAJ de DTG  récemment installées pour les anciens bugs en création en 64 bits ! . . .    j'ai créé un tronçon de ligne fictive pour faire un test, soit  environ 4 km en 64 bits, j'ai rouler dessus avec un train SNCB 55xx  !   et . . . le résultat pour moi est que maintenant tout est parfait en création et pour les voyages en  64 bits ! . . .:wub:

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

pour moi rien n'a changé, exemple la Maurienne ne fonctionne quand 32b, toujours impossible en 64b (elle bloc vers 1400mo, mystère) mème en baissant la config graphique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 3 heures, thalys07 a dit :

Pour moi tout se passe très bien avec les MAJ de DTG  récemment installées

Bonjour,

Pareil pour moi. Aucun bug particulier...

Aucun problème avec l'antivirus AVIRA

 

 

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonjour tout le monde

pour ma part, j'ai eu deux fois la mise a jour via steam lors du démarrage par deux fois, donc de mon ordi. lorsque j'ai quitté TS la seconde fois, j'ai Avast version payante, il m'a proposé de mettre Raillwork64.exe en quarantaine. compte tenu que j'avais pu lire auparavant vos différents commentaires sur le sujet, j'ai exclu le fichier de la quarantaine. 

j'ai fais quelques vérifs ensuite de virus, trojans et autres bestioles, RAS pour moi ! par contre je n'ai pas testé l'editeur en 64 depuis la mise a jour. 

@+ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 9 heures, voie12 a dit :

tu sais gandalf mon pote utilise la version gratuite puis l'a achetée il n'y avait aucune différence entre les deux . je pense que le problème proviendrais de l'installation de avast dans la base de registre de win 10 sans la version octobre rouge , il se pourrait qu'il mette mal en place les fichiers nécessaires au bon fonctionnement , de plus mon ami avait eu un bobo il avait déjà eu du mal a le désinstaller il a du aller dans la base de registre pour enlever certaines ligne obsolète ! il avait été dans certains forum ou on l'avait suggéré d'avoir revo uninstaller  qui lui il désinstalle tout jusqu'au racine du logiciel . j'avais quand a moi eu aussi eu un problème avec un logiciel de messagerie vraiment bien mais il m'a causé plein d'ennui , la aussi impossible de le désinstaller  complètement ce que revo a fais et plus de soucis ; sur les forum au sujet de avast beaucoup de gens ont des problèmes avec cet antivirus dont il ne faut plus sans servir mais a chacun ses goûts . didier

Bonjour, je confirme, perso j'ai Windows Defender, livré avec Win 10, jamais de problemes, juste utiliser en parrallele, malwarebytes

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris06    3

Bonsoir,

Au secours s'il vous plait, si une âme charitable pouvait me donne un petit coup de main, pourquoi j'ai un message d'erreur comme ceci pour le magnifique scénario "Trajet TGV Duplex Carmillon de Marseille St-Charles à Lyon Par Dieu 1.0.0"

Merci d'avance.

Bonne nuit 

P.S j'espère être dans le bon sujet :rolleyes:

IMG_0648.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour si il te met chargement véhicule impossible c'est soit que tu n'a pas le matériel requis ou soit le repaint du TGV est mal fait et il ne le reconnais pas .

Si le TGV carmillon n'est pas celui que tu doit conduire, fait touche  F2 ;) et ton scénario se déroulera normalement 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
Il y a 12 heures, chris06 a dit :

Bonsoir,

Au secours s'il vous plait,

 

Bonjour
Comme déja dit, ou tu n'as pas le matériel et le bon d'installé ou un problème de chemin de fichiers. Et la présence de caractères accentués pourrait être la cause.
Avec rwtools tu peux ouvrir le fichier scenario.bin contenu dans le dossier n°deligne/scenarios/n°scenario/ et voir si le chemin du matériel demandé correspond. Et le modifier le cas échéant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris06    3
Il y a 9 heures, cbf78 a dit :

Bonjour si il te met chargement véhicule impossible c'est soit que tu n'a pas le matériel requis ou soit le repaint du TGV est mal fait et il ne le reconnais pas .

Si le TGV carmillon n'est pas celui que tu doit conduire, fait touche  F2 ;) et ton scénario se déroulera normalement 

 

Il y a 4 heures, Rollover a dit :

Bonjour
Comme déja dit, ou tu n'as pas le matériel et le bon d'installé ou un problème de chemin de fichiers. Et la présence de caractères accentués pourrait être la cause.
Avec rwtools tu peux ouvrir le fichier scenario.bin contenu dans le dossier n°deligne/scenarios/n°scenario/ et voir si le chemin du matériel demandé correspond. Et le modifier le cas échéant.

Bonjour,

Merci pour votre aide précieuse.

oui c'est le tgv camillon que je doit conduire, mais bon je laisse tombé cela fait 7h que je suis dessus j'ai pourtant tous les fichiers merci encore à vous deux

bonne fin de journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris06    3
il y a 9 minutes, cbf78 a dit :

Donc il te faut le télécharger;)

Bonsoir,

Oui je l'ai déjà celui du site à moins q'il y a une autre version

Share this post


Link to post
Share on other sites

×