Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
cerbere22

Bernina Pass

Recommended Posts

Tarik    249

Comme la ligne ne va pas jusqu'au terminus à Tirano ça sera sans moi et puis je trouve leurs lignes plutôt vides en termes de décor. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je t'invite alors à parcourir le réseau rhétique en réalité... tu verras à quel point c'est impressionnant en réalisme ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Ça parait vide parce qu'en réalité c'est vide aussi, ils ne vont pas rajouter des arbres ou des maisons là où il n'y en a pas... moi personnellement je trouve que les lignes de Thomson interactives font parties des lignes les plus belles du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour,

je plussoie l'avis de Ronaldix, à chaque sortie d'une nouvelle route de Thomson interactives, je n'hésite pas à acheter au prix fort de 29,99€ les lignes qu'ils créent.

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour

Je suis mitigé sur les lignes de " montagne " .

Oui il n'y a pas tripette d'arbres ou de maisons , mais dans ce cas pourquoi ne pas rajouter des scénettes et un peut plus d'herbes pour combler justement ce " vide " .:)

C'est pas la 1er foi qu'on en parle , pas seulement sur les lignes de montagne d'ailleurs mais sur toutes les lignes et ce quelque soit " l'éditeur " qu'elle manque cruellement de vies !!!

J'ai comme l'impression qu'il ne vivent pas dans le même monde que nous , c'est pas compliqué de rajouter un ou deux pèlerins par-ci par-là avec deux ou trois bouseux et quelques vaches !

C'est quand même dommage d'avoir de très belle lignes bien faite mais complètement vide de vies .

Alors est-ce de la paresse ou du je-m'en-foutisme ? <_<

D'autant qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant , c'est en permanence une des 1er demande de la majorité de la comu : " DE LA VIE " svp messieurs .....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Pas faut , du coup ils devrait créé des perso en mode hivers , été , automne et printemps ce serait super .

De toute façon quand on achète de " Thomson" en général on est pas déçu :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 20 heures, ronaldix a dit :

Ça parait vide parce qu'en réalité c'est vide aussi, ils ne vont pas rajouter des arbres ou des maisons là où il n'y en a pas... moi personnellement je trouve que les lignes de Thomson interactives font parties des lignes les plus belles du jeu.

Coire et des villes comme St. Moritz ou Thusis sont beaucoup plus vastes en réalité que dans le jeu, je trouve. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×