Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
france rail

Ligne sans nom

Recommended Posts

france rail    36

Bonjour  a tous j’essaye de créer une ligne fictive bien sur j’ai pas encore trouve de nom mais sa viendra avec le temps :)

il y aura trois différent type de route voici quelque screen

 

16.png

17.png

15.png

18.png

14.png

Edited by france rail
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  c'est vraiment très beau se que tu réalise  france rail ! . . .:wub:    

 

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Salut

bon courage pour la suite.

 

t'utilise les memes rails que j'utilise pour ma ligne Normande. :wub:

une question comment tu a mis la caténaire 25 kv?

car j'ai l'intention d’électrifier ma ligne plus tard. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 2 heures, jeje a dit :

 

une question comment tu a mis la caténaire 25 kv?

 

 

Bonjour,

Là il s'agit plutôt de 1500V, et le type de caténaire  est définie dans la règle de voie. Pour les supports il existe un outils de pose automatique.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Oui effectivement c est la cathenaire de la regle de voie mais on e peut pas en mettre une autre a la place comme ce qu ils ont fait sur la ligne a travers la France  ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Le bus qu'on voit sur un des screens, tu l'as installé au moment de la canicule ? On dirait qu'il s'enfonce dans un bitume qui fond... :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36

bonjour j’ai déjà posé 20 km de décor voici des nouvelle screen

pour les support caténaire de la lgv vous préféré celui de AHS ou celle de DTG?

 

30.png

31.png

32.png

33.png

34.png

Edited by france rail

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sympat ta ligne ,dit pour la caténaire 25 kv ou meme les autres tu les fait en pose automatique ou tu les pause 1 par 1 les poteaux ?

 

pour la caténaire tu a utiliser celle de la AHS ou la LGV med sa m'intéresse pour savoir la quelle tu a utiliser car je vais les intégré dans ma ligne Normande :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36

bonsoir  pour la caténaire des voie classique j'utilise celle de se forum mais pour lgv jutilise celle de lgv med et je pose tout les caténaires en automatique j'espère avoir répondu à ta question :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:)    Bonsoir france rail  ,  tu fait un très beau travail  et tes captures sont magnifiques ! . . . :wub:    trouve lui un beau nom à ta jolie  Ligne  et  met le en tête de titre ,  sa  donnera plus valeur à ta ligne ! . . . ;)    La décoration  est bien aussi ! . . .   bon courage pour la suite , merci . . . 

 

Dominique.  

Edited by thalys07
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, france rail a dit :

bonsoir  pour la caténaire des voie classique j'utilise celle de se forum mais pour lgv jutilise celle de lgv med et je pose tout les caténaires en automatique j'espère avoir répondu à ta question :)

merci pour ces infos. ;)

ça vas m'aider à électrifier ma ligne pour plus tard du moins quand j'arriverais à Valognes enfin bon revenons à ton sujet en tout cas bravo pour ta ligne. ;) 

 

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36

bonsoir a tous

quelqu’un c’est ou je peut trouve des tutorielle qui explique comment faire penche les voie sur train simulator

merci d’avance :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 9 heures, france rail a dit :

quelqu’un c’est ou je peut trouve des tutorielle qui explique comment faire penche les voie sur train simulator

merci d’avance :)

Coucou ! . . .:)  Bonjour france rail ,   tu va dans  Acceuil , puis dans Trains Simulator 2018 , puis dans Technique et Cie , puis  tu va sur le sujet fil  >>>  Le Dévers ou dévers . . . Tutoriel  <<<<   tout y est bien expliquer ! . . . :D  

amitié,

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36
Il y a 5 heures, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .:)  Bonjour france rail ,   tu va dans  Acceuil , puis dans Trains Simulator 2018 , puis dans Technique et Cie , puis  tu va sur le sujet fil  >>>  Le Dévers ou dévers . . . Tutoriel  <<<<   tout y est bien expliquer ! . . . :D  

amitié,

 

Dominique.

j’arrive pas telecharge le fichier du tutoriel, quand je clique sur telecharge sa me met fichier non trouve.

jai aussi une autre probleme les voie de ma ligne on disparue:(

 

09.png

Edited by france rail
  • Confused 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est étrange éffectivement ah tu passer ta ligne sur RW tool?

tu a surement fait une manip qui a supprimer tes rails?

voilà pourquoi il faut avoir un double de sa ligne sur une clef USB ou disque dur externe. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×