Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

jean-louis    19

Bonjour

C'est nouveau, tout fonctionnait correctement jusqu'à hier où j'ai téléchargé la Rurh-sieg Line que j'ai pu découvrir. Puis aujourd'hui, crash qui apparaît systématiquement au lancement de n'importe quelle activité. J'ai désinstallé puis réinstallé TSW et ça plante toujours au même moment. Ci-dessous, copie de la fenêtre du crash.

Suis-je le seul?

J'ai win10 64 installé. Il est possible que la raison du crash soit une mise à jour de windows10, installée dans la matinée, qui porte le doux nom de KB4343909 (build du système d'exploitation 17134.228).

Je vais essayer de la désinstaller, pour voir.

Si vous avez des idées de solution, je prends!

JL

image.png.a2eb73945d94881ae2735e7d71d47489.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Exactement pareil chez moi tout fonctionnait bien hier soir chez moi aussi et j'ai aussi eu une maj Windows, je pense vraiment que ça a un lien.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Merci pour cette rapide réponse, on va être nombreux!

AVIS : N'installez pas cette MAJ du Windows!!!!!

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19
il y a une heure, jean-louis a dit :

Bonjour

C'est nouveau, tout fonctionnait correctement jusqu'à hier où j'ai téléchargé la Rurh-sieg Line que j'ai pu découvrir. Puis aujourd'hui, crash qui apparaît systématiquement au lancement de n'importe quelle activité. J'ai désinstallé puis réinstallé TSW et ça plante toujours au même moment. Ci-dessous, copie de la fenêtre du crash.

Suis-je le seul?

J'ai win10 64 installé. Il est possible que la raison du crash soit une mise à jour de windows10, installée dans la matinée, qui porte le doux nom de KB4343909 (build du système d'exploitation 17134.228).

Je vais essayer de la désinstaller, pour voir.

Si vous avez des idées de solution, je prends!

JL

image.png.a2eb73945d94881ae2735e7d71d47489.png

 

CONFIRMATION: Après désinstallation de la MAJ de win10, ça refonctionne normalement

JL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai cette maj depuis le 15 août et tout marche bien chez moi :)

Mais hier j'en ai eu une autre alors peut-être que je suis passé au travers ... :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Micropastoujoursoft nous ferait il une blague ?.....

Il s'agirait des updates de Net Framework 4.7.2. du 17/08 ...

J'ai procéder à leur désinstallation à partir du panneau de configuration / Programmes / Prog et fonctionnalités / mises à jour installer ...
Les désinstaller puis redémarrer Win et surtout modifier la programmation Update ... sinon ils vont se réinstaller!

Ensuite, je lance TSW, parcours quelques miles ... ça semble OK ....

Espérons que Microsoft réagisse vite .... et que DTG nous propose une ligne Française prochainement...:D

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  Microsoft et Windows 10  n'aime pas beaucoup  TSW  . . .  :(     les fameuses  MAJ   UPDATE   de Windows 10  , on s'en passerais bien ! . . . :whistling:     en plus  Windows 10   n'aime que   Xbox  et refuse souvent les autres jeux . . .  Défender  aussi  fout la merde ! . . . si pas bien régler dans les paramètres ! . . .   empêche  des téléchargements  soit disant qu'ils sont dangereux , même télécharger ici ! ?  . . .  j'ai désactiver certaines options  et sa va bien mieux maintenant . . .:)    mais les  MAJ  UPDATE  quoi que vous faites  elles reviendront toujours  tant qu'elles ne sont pas installées ! . . .   c'est automatique ! . . .  :thumbdown2:   bon courage  les cheminots  TSW . . .

 

 

Dominique.    

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19
il y a une heure, La grenouille a dit :

Micropastoujoursoft nous ferait il une blague ?.....

Il s'agirait des updates de Net Framework 4.7.2. du 17/08 ...

J'ai procéder à leur désinstallation à partir du panneau de configuration / Programmes / Prog et fonctionnalités / mises à jour installer ...
Les désinstaller puis redémarrer Win et surtout modifier la programmation Update ... sinon ils vont se réinstaller!

Ensuite, je lance TSW, parcours quelques miles ... ça semble OK ....

Espérons que Microsoft réagisse vite .... et que DTG nous propose une ligne Française prochainement...:D

bonjour

Effectivement, l'update se réinstalle tout de suite et je n'ai pas trouver le moyen de modifier la programmation update...

JL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, jean-louis a dit :

bonjour

Effectivement, l'update se réinstalle tout de suite et je n'ai pas trouver le moyen de modifier la programmation update...

Tu vas dans le panneau de configuration ... puis système... et de là sur update windows ...Tu empêches le téléchargement et l'installation automatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19
Le 18/08/2018 à 13:23, La grenouille a dit :

Tu vas dans le panneau de configuration ... puis système... et de là sur update windows ...Tu empêches le téléchargement et l'installation automatique.

Merci mais cette possibilité n'est pas ouverte sur mon Windows 10 Famille... et je sèche...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour

J'avais informé DTG vendredi soir du bug constaté. Dès 10h ce matin j'ai été contacté par le support DTG. La réponse est :"It's likely that Microsoft is already aware of this issue and will release a fix in the next update due tomorrow".

Attendons demain donc.

JL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19
il y a 4 minutes, jean-louis a dit :

Bonjour

J'avais informé DTG vendredi soir du bug constaté. Dès 10h ce matin j'ai été contacté par le support DTG. La réponse est :"It's likely that Microsoft is already aware of this issue and will release a fix in the next update due tomorrow".

Attendons demain donc.

JL

 

J'ai été très positivement étonné par la réactivité de DTG

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 5 heures, jean-louis a dit :

J'ai été très positivement étonné par la réactivité de DTG

Il se sont amélioré cette année sur ce point et c'est tant mieux . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour à tous

Quelques nouvelles, après plus d'un mois et plusieurs mises à jour de win10, UE4 plante toujours au démarrage du chargement d'une activité. J'ai fait le choix de ne pas bloquer les maj de windows et donc je ne peux plus jouer sur TSW!

Nous sommes peu nombreux à être concernés par ce bug... aussi, nous n’intéressons pas... pour le moment... car je vois que la communauté des victimes s'étoffe => https://steamcommunity.com/app/530070/discussions/0/1734339624797967930/

et => https://steamcommunity.com/app/530070/discussions/0/1734339624797967930/

Dans mon cas, la mise à jour du pilote NVidia v411.63 n'y change rien => Crash

Amicalement

JL

 

 

 

 

 

 

Edited by jean-louis
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 10 heures, jean-louis a dit :

Quelques nouvelles, après plus d'un mois et plusieurs mises à jour de win10, UE4 plante toujours au démarrage du chargement d'une activité. J'ai fait le choix de ne pas bloquer les maj de windows et donc je ne peux plus jouer sur TSW!

Coucou ! . . .:)    ben il n'y à qu'une solution avec  windows 10 et ses  MAJ   sulfureuses ! . . . , Dans les paramètres  tu  va dans UPDATE , puis options avancée et tu décoche la case  >>>  Téléchargement  automatique ! <<<    puis dans paramètres Jeux  , désactive la case True Play  et aussi toutes  les autres cases dans jeux  Xbox One ! . . .  car cela peut  bloquer aussi  avec update ! . . .   les mise à jour de windows 10 se feront quand même , mais c'est toi qui devra les installées  manuellement  ! . . .  ;)

 

Dominique.     

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, jean-louis a dit :

Bonjour à tous

 J'ai fait le choix de ne pas bloquer les maj de windows et donc je ne peux plus jouer sur TSW!

Ce sont les mises à jour des updates de Net Framework 4.7.2. du 17/08 ... on l'a déjà signalé précédemment ... il faut les désinstaller - éviter l'install auto - paramétrer l'installation personnalisée ...
Tu ne bloques pas les maj, tu choisis celles que tu veux ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

Je rencontre le même problème sous Windows 7.

Cela marchait la semaine dernière

Quelles sont les maj à désinstaller ?

Merci

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 17 minutes, jean24 a dit :

Bonjour,

Je rencontre le même problème sous Windows 7.

Cela marchait la semaine dernière

Quelles sont les maj à désinstaller ?

Merci

les update Net Framework 4.7.2 à compter du 17/08 - Déjà énoncé précédemment .....ayez la gentillesse de lire les msg précédents

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 55 minutes, La grenouille a dit :

les update Net Framework 4.7.2 à compter du 17/08 - Déjà énoncé précédemment .....ayez la gentillesse de lire les msg précédents

Batracien, Jean24 parle de Windows 7. Et c'est surtout le 10 qui pose problème, semble-t-il.

Edited by goeland92
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 21 heures, goeland92 a dit :

Batracien, Jean24 parle de Windows 7. Et c'est surtout le 10 qui pose problème, semble-t-il.

Bernard. ... aucune certitude que seul win10 soit atteint. ...Jean24 peut fort bien essayer la solution préconisée. .. c'était bien sa demande...

Il nous tiendra informés j'espère. ..

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Je tourne sous W10. Dernière MàJ de Windows le 13/09. TSW tourne sans problème chez moi.

Utilisez vous une manette ou le clavier/souris?

Amitiés.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19
il y a une heure, fildefer a dit :

Bonjour.

Je tourne sous W10. Dernière MàJ de Windows le 13/09. TSW tourne sans problème chez moi.

Utilisez vous une manette ou le clavier/souris?

Amitiés.

Bonjour

Clavier/souris

Amicalement

JLs

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

D'après le journal des MàJ de Windows, les problèmes liés à Net Frameworks sont résolu depuis les dernière versions. Nouveau pilote Nvidia aujourd'hui: V411.70.

Amitiés

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19
Le 27/09/2018 à 14:59, fildefer a dit :

Bonjour.

D'après le journal des MàJ de Windows, les problèmes liés à Net Frameworks sont résolu depuis les dernière versions. Nouveau pilote Nvidia aujourd'hui: V411.70.

Amitiés

Bonjour

Merci pour ces conseils. Mais pas de changement chez moi, même après installation de la dernière mise à jour Win10, toujours crash de UE4. Enfin si, un changement le crash apparaît maintenant au lancement initial de TSW avant l'apparition de la page DTG, alors qu'auparavant c'était au lancement d'une activité, en appuyant sur la lettre 'E' que ça plantait.

J'ai installé le dernier pilote V411.70

Amitiés

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites

×