Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GabinL1808

Saône et Loire 71

Recommended Posts

GabinL1808    0

Bonjours. J'habite en Saône et Loire, est j'aimerais (si c'est possible) qu'une personne crée une ligne en Saône et Loire. j'aimerais qui passe a la gare de Chalon sur Saône. J'ai vue qu'une personne a fais la franche compté. Donc je pense que sa sera possible de faire la map Saône et Loire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Cette personne ne pourra  être que toi-même :)

Ta demande est totalement irréaliste et naïve dans le sens débutant, on mettra cela sur le compte de la non-connaissance du jeu et de l'énorme travail que cela représente, comme les lignes, matériels etc.. qui sont partagés ici même.

Au fur et à mesure que tu liras, tu prendras conscience du travail que cela représente, tu comprendras. ;)

On apprend, on participe, on échange....

Commence par la FAQ par exemple

  • Like 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

exact la création d'une ligne demande énormément de temps  rien que celle que je crée m'a pris depuis le 17 juin et je suis loin d'avoir terminer j'ai fait que 20 km en 2 mois et encore moi c'est du fictif alors je n'imagine pas en réel avec la création des bâtiments.

le mieux c'est de la faire soi même, rien qu'une ligne fictive prend énormément de temps alors une ligne réel ,on peut voir avec la ligne de JP qui a pris plusieurs années avent de nous sortir la ligne qui vas de Marseille à Toulon.

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour, devine qui à fait la ligne Franche comté ?

Oh, un franc comtois qui voulait sa ligne dans son petit jeu de train :D,

Si tu veux aussi ta région essaye des trucs comme on a sans doutes tous fait ici, après, ça passe ou ça passe pas mais persiste !

 

Edited by Armand
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

La mienne n'est pas en Saône et Loire vu quelle est fictive, mais certaines gares portent des noms de la bas :D ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668
Le 19/08/2018 à 18:03, jeje a dit :

bonjour

exact la création d'une ligne demande énormément de temps  rien que celle que je crée m'a pris depuis le 17 juin et je suis loin d'avoir terminer j'ai fait que 20 km en 2 mois et encore moi c'est du fictif alors je n'imagine pas en réel avec la création des bâtiments.

le mieux c'est de la faire soi même, rien qu'une ligne fictive prend énormément de temps alors une ligne réel ,on peut voir avec la ligne de JP qui a pris plusieurs années avent de nous sortir la ligne qui vas de Marseille à Toulon.

 

Salut,

Que cela ne l'empêche pas d'essayer !

Poser la voie une fois que les jalons sont posés, c'est assez rapide. Pour le reste, c'est vrai que c'est long mais  en six mois, on arrive à sortir de quoi se faire plaisirs.

Roger.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 43 minutes, Roro45 a dit :

Salut,

Que cela ne l'empêche pas d'essayer !

Poser la voie une fois que les jalons sont posés, c'est assez rapide. Pour le reste, c'est vrai que c'est long mais  en six mois, on arrive à sortir de quoi se faire plaisirs.

Roger.

exactement en 6 mois on peut faire un truc sympa je ne dit pas le contraire mais il faut être patient. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×