Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Armand

Franche comté V1

Recommended Posts

thalys07    4,536
il y a 5 minutes, Armand a dit :

En partant de la gare de Dole ? Direction Frasne ?, possèdes-tu la munich Augsbourg ?

Euh . . . je dois t'avoué que c'est une ligne qu'il me manque ! . . .:P    Se sera alors pour les prochaines soldes d'été  DTG  . . .   je ferais des captures ou il y a les fils . . .:D

Oui c'est bien  en gare de Dole Armand . . .    

 

Dominique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

C'est la règle de voie que j'ai utilisé tous le long ! Je pense que tu n'es pas obligé de l'acheter tu peux modifié la règle de voie par une que tu possèdes (avec des fils) via RW-tool

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Très belle ligne ,très saine (aucuns lags ) :wub:

Le fret du matin 

Merci encore et Bravo

:wub:

Screenshot_La Bosse Version 1_46.95654-5.82626_07-05-18.jpg

Screenshot_La Bosse Version 1_46.97690-5.80068_07-01-23.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Je suis vraiment  surpris de la fluidité de cette ligne on dirait TSW :D franchement c'est du beau boulot 

Juste un truc pour moi il me manque les poteaux pour TT je croyais avoir vraiment tout sinon c'est tout ;)

 

20190509092751_1.jpg

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv 7233    5

Bonjour à tous.

aurais t-il la possibilité de mettre la ligne comme les assets sur mediafire parc que lorsque je la télécharge sur le site au bout d'un certain moment le téléchargement commence à descendre au niveau de la vitesse et lorsqu'il a finit de télécharger et que je veut ouvrir le fichier il me marque ''fichiers manquant '' ou ''fichier erroné '' ou un truc du genre.

Merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Armand. Après installation et vérif avec rwtools, il me manque une trentaine d'assets :

assets.txt

Sais-tu où je pourrais trouver ça ? Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Pour Dijon regarde tu devrais avoir la gare ?

JP

PS J'ai confondu peut être confondu avec Besançon ou je l'avais convertie en un seul élément

Edited by jeanpierrem
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv 7233    5

Salut. Est ce que tu à la possibilité de mettre la ligne sur mega pour le téléchargement en plus? 

Merci Par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 5 heures, Armand a dit :

Je pense que tu n'es pas obligé de l'acheter tu peux modifié la règle de voie

Bonjour Armand ,  pas question de changer ta règle de voie ! . . . sinon cela va foiré et puis je ne touche pas a ton travail par respect ! . . .:) 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 18 minutes, tgv 7233 a dit :

Salut. Est ce que tu à la possibilité de mettre la ligne sur mega pour le téléchargement en plus? 

Merci Par avance

Bonjour, 

C’est ta 3 éme demandes identiques , et en plus tu as le culot de mettre seulement 3 étoiles sur la notation de la ligne .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv 7233    5
il y a 1 minute, papic a dit :

Bonjour, 

C’est ta 3 éme demandes identiques , et en plus tu as le culot de mettre seulement 3 étoiles sur la notation de la ligne .

Bonjour. 

ben écoute pour la notation c'est pas ma faute si le téléchargement n'arrive pas 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
à l’instant, tgv 7233 a dit :

Bonjour. 

ben écoute pour la notation c'est pas ma faute si le téléchargement n'arrive pas 

Ok ben continue à demander si cela t’amuse

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv 7233    5
à l’instant, papic a dit :

Ok ben continue à demander si cela t’amuse

d'accord. mais bon... je savais pas que c'était de ma faute si par moment le site à quelque problèmes au niveaux des connections et des vitesse de chargement. Mais bon... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 2 minutes, tgv 7233 a dit :

d'accord. mais bon... je savais pas que c'était de ma faute si par moment le site à quelque problèmes au niveaux des connections et des vitesse de chargement. Mais bon... 

Rien à voir avec l’auteur de la ligne , aucune patience et en plus tu comprends pas mon message.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 36 minutes, tgv 7233 a dit :

d'accord. mais bon... je savais pas que c'était de ma faute si par moment le site à quelque problèmes au niveaux des connections et des vitesse de chargement. Mais bon... 

Hello ! Le site a effectivement de temps en temps des ratés, au niveau des téléchargements. N'hésite pas à retenter le coup plusieurs fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'ai trouvé pour les assets manquants ! Une mauvaise manip de ma part en installant les fichiers assets rwp. Désolé d'avoir dérangé pour rien. :(

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv 7233    5
il y a 9 minutes, goeland92 a dit :

Hello ! Le site a effectivement de temps en temps des ratés, au niveau des téléchargements. N'hésite pas à retenter le coup plusieurs fois.

ok. Merci pour l'info. je vais tenter sur plusieurs ordi. peut être que ça marchera

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Ce n'est pas un rêve éveiller ! . . .  J'ai sauté au plafond dans ma cabine de conduite quand j'ai aperçu cette horreur ! . . .:o    Suzie ! . . .   Ils me l'on enterrée dans un quai ! . . .  :(   hô non . . la pauvre petite moule-frite . . .  snif-snif-snif . . . :unsure:

 

 5cd422336c2a9_20190509120926_1Compress-min.thumb.jpg.e293704d1f7d1f16f4c689ba2a35a05d.jpg  

 

Dominique.

 

  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Suzie fait comme les informaticiens de DTG pour l'éditeur de TSW : elle creuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour à tous !

Goeland normalement ils sont dans le pack d'assets je vais verifier sinon je te les envoies pas mp, je metterai la ligne sur médiafire dans les heures qui suivent. Sinon merci à tous pour vos messages !

À bientôt...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    185

Bonsoir Dominique,

Sur quel site trouve t-on ceci ?

Jean Pierre m'a aiguillé vers toi.

Amitiés Henri

Aiguillages.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

merci Armand pour cette nouvelle version. je t'avais soutenu en 2018 face aux méchantes critiques de quelques tordus sur ta 1ère version qui était d'ailleurs superbe, mais là c'est le top du top. j'espère que notre ami Gigi va nous concocter comme à son habitude de beaux QD. BRAVO ET ENCORE MERCI.:)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×