Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Orezza

Bonjour à tous :)

Recommended Posts

Orezza    7

Bonjour messieurs, et merci de m'accueillir sur le forum!

Je me présente, Clément, 35 ans, originaire de Marseille, j'ai grandi en Corse et je suis actuellement en région Parisienne pour le boulot.

Je suis tombé dans la simulation de train sur PC depuis MSTS, et j'ai continué depuis l'aventure sur les différentes versions de TS, sur lequel je commence à accumuler une belle petite collection de lignes et autres materiels roulants.

J'utilise également TSW, avec plaisir même si ce nouvel opus n'est pas exempt de défaut!

Ce n'est pas mon seul hobby virtuel, puisqu'en la matière je suis un peu un "touche à tout", m'intéressant tour à tour aux simulations de vols, autos, motos, train et même engin spatial! :)

Cet éparpillement ne me permet pas d'être efficient dans tous les domaines, mais s'est avant tout le divertissement que je recherche, et en suivant ses envies on est rarement déçu!

Je consulte le site et votre forum depuis très longtemps mais je n'avais jamais sauté le pas de l'inscription et de la présentation, c'est maintenant fait :P.

Merci à tous les créateurs de lignes, matériels et autres merveilles pour TS, vous avez de l'or dans les mains!

Au plaisir de vous croiser ici, et je suis ouvert également à toutes discussions, donc si vous avez des questions n'hésitez pas! :D

Bonne soirée à tous!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Jolie présentation Clément , et comme tu es déjà comme chez toi avec nous..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×