Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

alpha1622    68

oui je crois que ça fait un backup de l’ancienne sur le disque avant

car ça mouline sur le HDD sans télécharger. Par contre pas dispo dans le store encore, bizarre. :)

 

Edited by alpha1622
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La mise à jour m'a créé un dossier TS2Prototype à la racine du jeu avec trois fichiers dans \Content\DLC (GP40-2, NEC et Paddington), en plus des mêmes présents d'origine dans WindowsNoEditor\TS2Prototype\Content\DLC, les tailles différant légèrement. Une sauvegarde ? Mais pourquoi seulement de ces trois-là ? Si c'est en vue de la nouvelle ligne, pourquoi un fichier concernant une ligne anglaise ? Mystère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68
il y a 2 minutes, Simulateur a dit :

La nouvelle ligne figure en tant que DLC indépendant à 26,99 €.

oui mais la deluxe comprend normalement 2 que je n'ai pas: +Main Spessart

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sur le forum de la communauté Steam beaucoup ont le problème et DTG répond qu'il faut attendre que Steam soit à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

C'est y pas beau?.....

190816090833900938.jpg

 

Premières impressions non exhaustive sur TSW 2020:

- toilettage de l'interface sensiblement améliorée - Nouvel onglet "voyages" à approfondir sérieusement...

voyages
Mélange plus de 24 heures de jeu séquentiel pour chaque itinéraire. Commencer un voyage
sur n'importe quel itinéraire et profitez de centaines de scénarios, d'horaires de service et de travaux à effectuer
autour de la voie ferrée.

- reconfiguration des scores et schéma de débriefing de bon aloi

Pour shuinter la vidéo d'entrée appuyer sur Echap....

La simu est tjrs aussi belle et agréablement fluide ...


Sur la ligne Main- Spessart Bahn ...

Je constate un bug des feux rouges sur certaines missions ...> passage autorisé à vitesse réduite mais qui vous expulse dès franchissement.

Difficultés de poussée de traction sur la DBpbzfa -  l'ampèremètre reste parfois inactif - la poussée de démarrage me parait trop lente...

Pour conclure, je souhaiterai votre avis sur la fonction "changer de diorama ...> Dépot / rural ....Quézaco? pas compris

 

Bonus ... sur la nouvelle version les filles sont encore plus belles qu'avant!...

19081609362121895.jpg

 

Edited by La grenouille
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

 

Bonus ... sur la nouvelle version les filles sont encore plus belles qu'avant!...

19081609362121895.jpg

 

En tout cas celle-ci n'a pas vraiment l'air aimable :angry:

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 9 minutes, heren a dit :

En tout cas celle-ci n'a pas vraiment l'air aimable :angry:

C'est une grande timide ... elle a rougi quand je lui ai fait de l’œil... c'est signe d'ouverture!:D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous, 

C'est vrai qu'il y a quand même quelques plus avec cette mise à jour... mais je n'en trouve pas beaucoup malheureusement... 

Déjà de mon côté, où sont les fameuses "centaines de scénario" ? Et bien en fait ce sont les mêmes que nous avions... Plusieurs fois le même scénario mais on peut y accéder de plusieurs façons différentes... 

Le plus, c'est que j'aime bien le petit debriefing à la fin avec les limitations de vitesse sur diagramme.

Concernant la simulation en elle même, je n'ai pas trop ressenti de différence. 

Concernant la nouvelle route, là par contre, il y a eu de sacré efforts de réalisé. Vraiment la ligne est plaisante à parcourir même si par endroit ça fait encore un peu vide. En tout cas ça rafraîchi un peu d'avoir 3 nouveaux matériels roulant. Pour ma part je suis fan de la voiture pilote. Et les scénarios font 1h30 en omnibus. La ligne est longue et agréable. 

De mon point de vue la sand patch reste quand même le meilleur add on de ce simulateur. Les locomotives sont pleines de fonctionnalités et il n'y a pas un seul endroit de vide sur cette ligne... Les textures sont poussées, l'aménagement de la ligne est sublime,  etc.... 

Pour le diorama ça reste sympathique mais pas exceptionnel non plus. C'est juste la mise en scène lorsque l'on choisit notre train qui change... 

Je suis mitigé sur cette mise à jour... 

Nico 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Nicolas pour ton retour ..... il faudra un peu de temps pour découvrir totalement ce nouvel opus .... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 1 heure, gecp83400 a dit :

est ce normal que dans la mise a jour on est pas les routes en plus?

Oui, ça a toujours été comme ça déjà avec TS, mise à jour du moteur du jeu "gratuite" mais les lignes dans le nouveau packaging sont payantes.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, gecp83400 a dit :

est ce normal que dans la mise a jour on n'ait pas les routes en plus?

A y regarder de près, le pack TSW 2020 de Luxe à 49€ est très intéressant .... 3/4 lignes sont incluses dont la nelle (à 29.90 chacune y'a pas photo)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

C'est une grande timide ... elle a rougi quand je lui ai fait de l’œil... c'est signe d'ouverture!:D

Elle a des yeux révolver de grenouilles ! ? . . . :P  

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

Elle a des yeux révolver de grenouilles ! ? . . . :P  

 

Dominique.

Plutôt de vipères 🐍

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Le 16/08/2019 à 12:53, La grenouille a dit :

A y regarder de près, le pack TSW 2020 de Luxe à 49€ est très intéressant .... 3/4 lignes sont incluses dont la nelle (à 29.90 chacune y'a pas photo)

en fait il me manque que la island road qui m interesse pas plus que ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Salut à tous,

 

rempli de bug le TSW 2020 il se coupe en plein jeu scénario  et même quand on se connecte pour DTG...

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×