Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 54 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

zawal

Quoi de neuf sur TSW 3 ?

Recommended Posts

cbf78    4,098
il y a 19 minutes, goeland92 a dit :

Ce n'est pas la Grenouille qui n'aime plus TS, c'est TS qui n'aime plus la Grenouille : quand le batracien charge un scénario, le matériel préfère se tirer...

Mais même avec TSW  si un éditeur voit le jour :( la grenouille ne s'en servira pas  ;) apprendre a faire des scénarios soit même pour vraiment découvrir les lignes ce sera pareil :D  

Edited by cbf78

La grenouille    3,243
Il y a 10 heures, cbf78 a dit :

Mais même avec TSW  si un éditeur voit le jour :( la grenouille ne s'en servira pas  ;) apprendre a faire des scénarios soit même pour vraiment découvrir les lignes ce sera pareil :D  

Exact .... mon plaisir est d'être dans la cabine et non les mains dans le camboui.... J'ai trop donné sur FSX, je bidouillais plus que je ne pilotais .....

La grenouille    3,243

Je commence à bien prendre en mains la BR 155 - Un préalable, régler la force de freinage sur 28% et la poussée sur 80% .... bien visualiser les temps de réaction compte tenu de la très forte latence .... Les missions de circulation, certaines complexes, sont un bon terrain d'apprentissage, changements d'allure fréquents, déclinaison de la voie, signalisation .... la conduite au trait, tout au moins au plus près est un vrai challenge à atteindre ... mais laissons le temps au temps!

La 26000 de Treno est une incontestable expérience - La BR 155 est dans un autre style, plus poussée à mon avis .... incontournable cette loco!:wub:

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

La grenouille    3,243

Avez vous constaté un petit souci avec la signalisation ? --> J'ai noté sur certaines missions que les points de ralentissement à 60 ou 40 sont exécutés bien après le signal jaune et vert, voir plusieurs centaines de mètres après ....:blush:

papic    1,372

Je viens d'avoir une petite mise à jour sur TSW de 139.1MB :blink:

Edited by papic

La grenouille    3,243
à l’instant, papic a dit :

Je viens d'avoir une petite mise à jour sur TSW de 139.1MB :blink:

156 MB précisément - Cette mise à jour est destinée à la West Sommerset Railway.... je n'en sais pas plus, j'interroge les R.G !

Papic prend goût à TSW .... attention, si tu y passes une main, c'est tout le bras que tu vas y laisser!:P

papic    1,372
il y a 29 minutes, La grenouille a dit :

156 MB précisément - Cette mise à jour est destinée à la West Sommerset Railway.... je n'en sais pas plus, j'interroge les R.G !

En effet , cela a continué à télécharger après les 139 MB .

il y a 31 minutes, La grenouille a dit :

Papic prend goût à TSW .... attention, si tu y passes une main, c'est tout le bras que tu vas y laisser!:P

Non là c'est juste un doigt pour l'instant :laugh:

• Haha 1

TVM    232

Perso , j'ai acheté le bundle aussi sur Instant gaming à 12e il y a 1semaine .

Depuis je n'ai plus jamais ouvert TS .. l'ambiance , la conduite etc .. le pied intégral . J'ai même déjà investi des deux nouveaux DLC .Grâce à TSW , j'ai redécouvert les lignes et le matos allemand que j'ai toujours ouvertement boudé .. j'ai même appris le PZB et je me régale .

Seul soucis dans ce jeu , il fait vraiment un scénario libre comme sur TS . Les lignes ne sont pas exploité à fond , et on peut vite finir pas s'ennuyer à force de rouler sur le même Axe .

PS : Et la pluie ..:huh:<_<

Edited by TVM
  • Thanks 2

solon    1,467
Il y a 5 heures, TVM a dit :

Depuis je n'ai plus jamais ouvert TS .. l'ambiance , la conduite etc .. le pied intégral . J'ai même déjà investi des deux nouveaux DLC .Grâce à TSW , j'ai redécouvert les lignes et le matos allemand que j'ai toujours ouvertement boudé .. j'ai même appris le PZB et je me régale .

Ah ah c'est exactement ça :), le même ressenti lorsque je l'ai découvert. En fait la où sur TS je ne faisais qu'installer des lignes et trains français (avec l'obligation d'avoir les DLC payants pour les assets associés), sur TSW je profite vraiment de la conduite et des scènes étrangères développées. Les trains anglais à la base, ils ne m'intéressaient pas du tout. Sur TSW j'ai vraiment plaisir à jouer la ligne de Londres car il y  a une forme d'immersion en jeu que je ne retrouvais pas dans TS et du coup je la découvre. Ce jeu pousse au voyage.

Le mode services te donne pas mal de liberté, car à l'aide des timetables rédigés par notre ami @wagenerentre autre, tu peux commencer une partie en mode à pied dans n'importe quelle gare, attendre le train et prendre le service en y entrant de dedans. Cela m'est aussi arrivé de conduire un train jusqu'à une gare puis de revenir en mode passager dans le train suivant, juste pour le fun. Malgré tout un éditeur de scénario serait bien pour simuler la mise en route depuis un dépôt, etc.. 

7A46998B653E3C3BB2FD6CD137A8439EF2DB1B34

Edited by solon
  • Like 5

papic    1,372

Bonjour,

J'aurai surement le même ressenti que vous ,si il y avait des scènes françaises développées :P

• Like 1

La grenouille    3,243

Cédric, quand tu auras un moment faut qu'on cause de la BR155, assez déconcertante à conduire entre la prise de section et le freinage...

As tu relevé le fichier engine. ini de LusOruis?.... 

La grenouille    3,243

Nouvelle locomotive pour Train Sim World ! La BR Class 52 est disponible au prix de 13.99€. 

La liste du contenu de ce DLC: 

- La locomotive BR Class 52 "western" 
- Un tutoriel pour apprendre les bases de la conduite de cette locomotive
- 3 scenarios pour la ligne West Somerset Railway 

PS/ curieux, si vous achetez le bundle  TSW West Somerset + BR Class 52 + BR Class 33 ... il vous en coûtera moins cher (11.90) que l'achat de la class 52 seule....

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

solon    1,467
il y a une heure, La grenouille a dit :

Cédric, quand tu auras un moment faut qu'on cause de la BR155, assez déconcertante à conduire entre la prise de section et le freinage...

As tu relevé le fichier engine. ini de LusOruis?.... 

non je n'ai pas vu ce fichier. 

Pour le Bundle je ne suis pas étonné, c'est déjà arrivé auparavant.

Edit : 40 euros le bundle des 3. Par contre si je comprends bien, la loco seule te revient à 11.90 en prenant le Bundle si tu as déjà  les autres DLC. Pour cette ligne qui m'attire moyennement, j'attendrai de + grosses soldes (ou une loco à vapeur).

Edited by solon

papic    1,372

Je suis pas contre une loco Vapeur , cela peux être sympa de garnir la Bête dans TSW .

Wait and see !

solon    1,467
il y a 14 minutes, papic a dit :

Je suis pas contre une loco Vapeur , cela peux être sympa de garnir la Bête dans TSW .

Wait and see !

Clairement, j'en rêve, et puis toute la préparation de la loco. C'était un sacré boulot. 

gigi1959    1,248
Le 16/02/2019 à 14:52, La grenouille a dit :

+1 sur Fildefer - pré commande effectuée - ainsi quand l'éditeur sortira et que Philippe utilisera les Assets de cette ligne, je serai GO!:P

bonjour il n'y aura jamais d'éditeur, ne croyez pas au pere noel 

• Haha 1

cbf78    4,098
Il y a 1 heure, gigi1959 a dit :

Quant je le dis personne ne me croit TSW restera un simulateur point barre :D

cbf78    4,098
Il y a 1 heure, gigi1959 a dit :

Et c'est quoi qui te fait dire ça ? 

gigi1959    1,248
il y a 31 minutes, cbf78 a dit :

Et c'est quoi qui te fait dire ça ? 

En fait, un éditeur "accessible" donnerai accès a certaines fonctionnalités de TSW, voir rendre "tous public", le moteur graphique, et des passerelles de conversion, genre 3dsmax et autres, a ma connaissance pas dispo.......

Pas sur que DTG soit pret, et puis cela reste un simulateur, dispo sur de nombreuses plateformes, ( genre PS ou XBOX ou autres)

Jamais vu d éditeur sur des jeux de simulateur de course automobile.......

Edited by gigi1959

ronaldix    125
Il y a 2 heures, gigi1959 a dit :

il y a 38 minutes, cbf78 a dit :

Quant je le dis personne ne me croit TSW restera un simulateur point barre :D

Il y aura un éditeur DTG l'a dit suffisamment de fois et à montré l'éditeur en action, il ne sera que sur PC par contre mais de toute façon si il ne le sortent pas ils feront faillite parce que toute la communauté l'attend et ils ont dit tellement de fois qu'il était en développement et qu'il allait arriver que si il sort jamais les joueurs ne leurs feront plus confiance et ils feront faillite et je pense pas qu'ils prendront le risque. De plus ils savent que lorsque il sera dispo il y aura des créations gratuites et payantes qui feront vivre le jeu comme pour TS actuellement, sans l’éditeur TS serait mort depuis longtemps. 

Edited by ronaldix

papic    1,372
Il y a 2 heures, gigi1959 a dit :

Tout le monde le sais , le père noël est une ordure :D

Guest Goeland   
Guest Goeland
il y a 11 minutes, gigi1959 a dit :

En fait, un éditeur "accessible" donnerai accès a certaines fonctionnalités de TSW, voir rendre "tous public", le moteur graphique, et des passerelles de conversion, genre 3dsmax et autres, a ma connaissance pas dispo.......

Pas sur que DTG soit pret, et puis cela reste un simulateur, dispo sur de nombreuses plateformes, ( genre PS ou XBOX ou autres)

Jamais vu d éditeur sur des jeux de simulateur de course automobile.......

Moi si , j'en ai vu sur Rfactor et d'autres jeux de ouatures de l'époque : ils étaient moddables de a à z.

gigi1959    1,248
il y a 1 minute, ronaldix a dit :

Il y aura un éditeur DTG l'a dit suffisamment de fois et à montré l'éditeur en action, il ne sera que sur PC par contre mais de toute façon si il ne le sortent pas ils feront faillite parce que toute la communauté l'attend et ils ont dit tellement de fois qu'il était en développement et qu'il allait arriver que si ils sort jamais les joueurs ne leurs feront plus confiance et ils feront faillite et je pense pas qu'ils prendront le risque. De plus ils savent que lorsque il sera dispo il y aura des créations gratuites et payantes qui feront vivre le jeu comme pour TS actuellement, sans l’éditeur TS serait mort depuis longtemps. 

Possible, mais nombre de licences en simulation sont sans éditeur....a suivre donc.

J'aimerai comme tout le monde, mais mon expérience de Béta-testeur me fait douter.

Gigi