Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

michel77    50

Bonjour,

sauf erreur de ma part je ne trouve pas la mise a jour extension de la Rhur.

Merci pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 2 minutes, michel77 a dit :

Bonjour,

sauf erreur de ma part je ne trouve pas la mise a jour extension de la Rhur.

Merci pour votre aide

 

Elle n'est pas encore sorti. Bonne journée.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 11 minutes, La grenouille a dit :

Gérard ... tu réponds à côté!

Non je ne répond pas a coté simplement c'est ligne sont chiantes et inintéressantes quelle que soit le jeu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, cbf78 a dit :

Non je ne répond pas a coté simplement c'est ligne sont chiantes et inintéressantes quelle que soit le jeu ;)

Tu réponds encore à côté....:( ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

De même que la LGV Lyon Marseille sur TS qu'ils bradent. ..Pas rassurant du tout pour les lignes Françaises. ... 

Gérard et les quatre compères derrière ....J'suis pas sur qu'il faille en rigoler!

 

J'ai l'impression que la France en matière de vente de TS/TSW n'intéresse que modérément DTG. Donc, ils ne sortent pas de lignes françaises. Point. Et je suis certain que s'ils en sortent une un jour sur TSW, ce sera... un TGV genre Lyon-Avignon. Heureusement que sur TS, nous avons d'excellents créateurs (lignes, matos, déco et signalisation) dans l'hexagone. Quand à TSW, en l'état actuel des choses, il m'indiffère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 29 minutes, goeland14 a dit :

J'ai l'impression que la France en matière de vente de TS/TSW n'intéresse que modérément DTG.

Pas du tout même ... car DTG a parfaitement saisi que vous ne vouliez pas jouer avec lui...Il perçoit très bien vos rigolades

Et je suis certain que s'ils en sortent une un jour sur TSW, ce sera... un TGV genre Lyon-Avignon.

Si c'était le cas je serai très content ... faire Marseille /Aix / Avignon/ valence puis Lyon sur TSW ...moi je suis preneur

Heureusement que sur TS, nous avons d'excellents créateurs (lignes, matos, déco et signalisation) dans l'hexagone.

L'un ne va pas sans l'autre .... Il faut souhaiter que DTG sorte un jour "Plaines et collines"... Rabby raconterait très bien les déboires de Gérard avec DTG :D

Quand à TSW, en l'état actuel des choses, il m'indiffère.

L'as tu simplement installé?... testé?....J'en doute mon cher Bernard...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, volcano182 a dit :

 

Elle n'est pas encore sorti. Bonne journée.

 

Effectivement il faut lire " Coming soon" et pas lire en diagonal comme je l'ai fait ...:blush: ... alors pourquoi  est il indiqué comme étant dans ma bibliothèque?...moi pas savoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Chère grenouille, pour tester TSW, il faut l'acheter... Ou le tester chez quelqu'un qui l'a déjà (ce que j'ai fait). Je continue à préférer TS. Quand à savoir que DTG lit nos rigolades (tu me fais penser à quelqu'un sur un autre forum qui raconte le même genre de trucs), je m'en contrefiche, ami batracien. :P

Nous savons maintenant que c'est grâce à railsim que les pauvres développeurs de DTG ne font plus de lignes françaises. C'est nous faire trop d'honneur. :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a une heure, La grenouille a dit :

pourquoi  est il indiqué comme étant dans ma bibliothèque?

C'est TSW 2020 qui est indiqué comme étant dans ta bibliothèque (d'ailleurs il est marqué « jeu » au-dessus de la vignette), pas la future extension.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ben tu sais que t'as de bons yeux toi !....:D ... les miens devaient être encrassés hier...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

 Bonjour,

 J'utilise TSW de temps en temps (si, si ;)) : depuis la version 2020 même si les fps sont toujours aussi élevés  (75 fps chez moi) je vois des saccades dans les mouvements des trains : quelqu'un d'autre a-t-il constaté le phénomène ?

 Le plus souvent c'est en présence d'autres trains : c'est très désagréable et ça "casse" l'immersion...

 On a l'impression que le moteur de rendu graphique est au top mais que c'est la partie du simu qui "calcule" qui ne suit pas... Et c'est un comble dans la mesure ou TS2019 ne présente pas ce défaut chez moi tous paramètres à fond...

 Je précise que les deux simus sont sur un SSD (comme mon OS qui est sur un autre SSD)

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Aucune saccade dans mon bocal.... regarde si tu n'as pas d'application qui tournent en arrière plan...et surtout limite tes fps à 35 pour soulager ton processeur... tu verras la différence

Par contre j'observe depuis peu un temps de chargement de l'appli beaucoup plus rapide que précédemment...

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

j'ai simplement l'impression que les différents objets sont affichés à des vitesses différentes. Je vois cela sur d'autres choses que les trains croiseurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 20 heures, jibeh a dit :

j'ai simplement l'impression que les différents objets sont affichés à des vitesses différentes. Je vois cela sur d'autres choses que les trains croiseurs

 Oui c'est assez bizarre : avec juste "mon" train en visualisation aucune saccade. Avec d'autres trains (ou objets particuliers ?) saccades, mais sans baisse de fps, comme si certains affichages provoquaient une "micro pause" . Je n'ai jusqu'ici pas pu dégager de logique systématique pour préciser les affichages ou les circonstances en cause, si ce n'est que c'était plus fréquent lors des tutoriels que lors d'une conduite "normale"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
il y a 6 minutes, Lucky a dit :

 Oui c'est assez bizarre : avec juste "mon" train en visualisation aucune saccade. Avec d'autres trains (ou objets particuliers ?) saccades, mais sans baisse de fps, comme si certains affichages provoquaient une "micro pause" . Je n'ai jusqu'ici pas pu dégager de logique systématique pour préciser les affichages ou les circonstances en cause, si ce n'est que c'était plus fréquent lors des tutoriels que lors d'une conduite "normale"...

J'ai eu ce même problème que j'avais mis sur le dos des perfs de ma carte vidéo  et à l'inverse de toi depuis la mise à jour de cet été je perçois beaucoup moins ces micro-saccades au passage de trains IA. il faut voir que les trains c'est ce qu'il y a de plus détaillé dans TSW et que les trains IA ne sont pas des modèles simplifiés comme cela se fait sur d'autres jeux, du fait notamment que potentiellement nous pouvons conduire n'importe quel train en mode service. 

Pour en revenir à ce prochain DLC, j'attendais une extension (payante) de la route existante, mais cela ne semble pas être le cas selon les rumeurs, qui restent que des rumeurs pour le moment. S'ils séparent les deux routes et qu'il n'y a pas de jonction permettant de faire toute la ligne. J'attendrai qu'il soit en solde pour le prendre.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je répète - baisser résolument le tx de fps à 30/35 - amplement suffisant pour obtenir une très bonne fluidité et ce sans saccade.... soulager les calculs de votre proc....Trop de fps tue le fps....

Oui Cédric, sommes quelque peu déçu de ce prochain opus de la Ruhr qui ne fait pas la jonction.... tout comme je suis dépité que DTG ne corrige pas rapidement certaines anomalies - telles que celles que je rencontre sur la LIRR pour laquelle j'ai déboursé 10.49€ ( le prix d'un pot avec un coupin ou une séance de cinéma) déjà amplement amorti .

Ils ont raison ceuzes qui ne veulent pas jouer au train avec nous - Une vraie daube que ce TSW....:whistling:

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 9 minutes, La grenouille a dit :

Je répète - baisser résolument le tx de fps à 30/35 - amplement suffisant pour obtenir une très bonne fluidité et ce sans saccade.... soulager les calculs de votre proc....

Mes fps sont bloqués à 30 : je ne les avais "débloqués" que pour détecter une éventuelle baisse de fps pour voir si la carte graphique suivait ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
il y a 38 minutes, La grenouille a dit :

Ils ont raison ceuzes qui ne veulent pas jouer au train avec nous - Une vraie daube que ce TSW....:whistling:

Et puis faut voir les choses en face, conduire un train c'est chiant. C'est pas pour rien qu'il y a une veille automatique au cas où le conducteur s'endormirait :47: On est loin de l'époque où il fallait pelleter du charbon :ph34r: :D

Edited by solon
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

10/10 .....

Nous proposons aujourd'hui une mise à jour de Train Sim World 2020. Cette mise à jour présente certaines corrections et ajoute un support pour la prochaine route Rhein Ruhr Osten: Wuppertal - Hagen.

JEU DE BASE
• Introduit des mises à jour de rendu des passagers, visant des vitesses de trame améliorées dans des zones connues pour leurs performances, telles que la gare de San Francisco aux heures de pointe.
• Améliorations apportées aux performances de lecture vidéo en intro.
• Améliorations apportées aux dialogues du journal des tâches de l'interface utilisateur afin de réduire les occurrences de coupures de texte vues dans certaines langues.
• Ajout du support pour le contenu à venir de la route Rhein-Ruhr Osten: Wuppertal - Hagen.
•    Environ. taille du téléchargement: 494.3MB (CORE) + 3.5Go (Rhein-Ruhr Osten)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×