Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Quoi de neuf? ...

l'éditeur bien sur, pour très bientôt ...ça c'est pour le Marquis, le Baron et autres vi-comtes de la modélisation ... on leur fait confiance... Eux seuls nous diront ce qu'il vaut!

Les repeints ... pour ceux qui apprécient....

La Ruhr, on s'est emballé à juste raison.... mais on en a fait le tour ...combien d'allers et retours Hagen - Finnetrop on s'est tapé ? .... alors, vous devinez bien que l'on attend aussi le prochain DLC....

Déjà 2 lignes US - 2 British - 2 allemandes ... donc logiquement, on peut espérer deux française !:D

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

Déjà 2 lignes US - 2 British - 2 allemandes ... donc logiquement, on peut espérer deux française !:D

alors là déjà une française serait superbe , imaginez la LGV  med sur TSW .:97:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 9 heures, La grenouille a dit :

Quoi de neuf? ...

l'éditeur bien sur, pour très bientôt ...ça c'est pour le Marquis, le Baron et autres vi-comtes de la modélisation ... on leur fait confiance... Eux seuls nous diront ce qu'il vaut!

Les repeints ... pour ceux qui apprécient....

La Ruhr, on s'est emballé à juste raison.... mais on en a fait le tour ...combien d'allers et retours Hagen - Finnetrop on s'est tapé ? .... alors, vous devinez bien que l'on attend aussi le prochain DLC....

Déjà 2 lignes US - 2 British - 2 allemandes ... donc logiquement, on peut espérer deux française !:D

Finalement on en veut toujours plus :D:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
Il y a 23 heures, jeje a dit :

sérieux on pourra crée nos propres matériel directement sur l'éditeur en jeux sur TSW sans 3 dmax ou blender ?!! :o

dite moi que je rêve là. :D

alors là si il y a du matos FR sur TSW ça serais super chouette mais bon pour ça je pense que je peut patienter un très long moments :D

L'éditeur ne sera pas dans le jeux, ce sera l'éditeur UE4 qu'il faudra télécharger probablement (ou il sera inclut avec TSW), mais plus besoin de 4000 logiciels tiers normalement, après inclure des fichiers Blender est possible pour ceux qui manient mieux Blender?

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 3 heures, cbf78 a dit :

Oui ça promet , Bienvenue a l'usine nucléaire :D

En même temps, il parle des difficultés de conversion entre TS et TSW, et je pense qu'effectivement c'est presque une absurdité. Nous sommes sur deux moteurs de jeux complètement différents et qui n'ont sans doute pas la même logique. Vouloir imaginer du simple portage c'est plomber TSW avec des objets mal conçus (au regard du moteur de jeu) et source de problèmes. Bref, aucun intérêt.

C'est donc un tout un nouvel apprentissage pour concevoir des scènes et des trains qui seront performants, sans doute un challenge avec un coût d'entrée comme pour tout logiciel, au même titre que pour tous ceux qui ont développé sur FS et commencent maintenant à développer sur Aerofly 2.

 

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Solon.

Je ne serai pas aussi catégorique que toi. Portage ne signifie pas transposer le blueprint (qui est l'interface avec le moteur du jeu). De même que le portage de Tane vers TS, il s'agit en fait de "porter" la 3D et les textures. Reste à savoir si ça vaudra la peine. Pour avoir fait du portage de MSTS vers TS, je sais qu'il faut parfois revoir une grande partie de la modélisation. Ensuite, viens la programmation (ce qui correspond au blueprint de TS) des données de modélisation pour les rendre compatible avec l'interface du jeu.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 39 minutes, cbf78 a dit :

Bah oui sans éditeur pas de vignettes;)

Et sans éditeur pas d'ADTF new look ... déjà qu'on a pas celle pour TS :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 54 minutes, La grenouille a dit :

Et sans éditeur pas d'ADTF new look ... déjà qu'on a pas celle pour TS :D

Faut pas être pressé ça ne dépend pas que de moi :(de toutes façon moi je l'ai donc pas de soucis :D:D:D et avant de l'avoir sous TSW c'est un rêve qui ne réalisera surement jamais 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, cbf78 a dit :

Faut pas être pressé ça ne dépend pas que de moi :(de toutes façon moi je l'ai donc pas de soucis :D:D:D et avant de l'avoir sous TSW c'est un rêve qui ne réalisera surement jamais 

A ce propos il serait utile de connaître les mbs de l'équipe sur le projet ADTF .... ne serait ce pour les remercier en septembre 2020 au train ou ça va !... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je me demande pourquoi il ne mette pas des compéments de scénarios dans leurs DLC car quand on a tout fais et refais et beh on s'ennuie un peut mais il y a quand même la marche a pied .. ça use les chaussures !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 24 minutes, voie12 a dit :

on s'ennuie un peut mais il y a quand même la marche a pied

Oui et heureusement car sur TSW mais aussi sur TS c'est vite l'ennui et c'est pourquoi certains attendent avec impatience le prochain DLC en attendant aussi celui d'après etc......:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 35 minutes, voie12 a dit :

je me demande pourquoi il ne mette pas des compéments de scénarios dans leurs DLC car quand on a tout fais et refais et beh on s'ennuie un peut mais il y a quand même la marche a pied .. ça use les chaussures !

De ce que je comprends, c'est qu'ils n'ont pas suffisamment de monde pour à la fois développer + débuguer + enrichir le contenu existant. La dernière activité est donc sacrifiée. C'est le revers de la médaille de vouloir à tout prix développer deux simu de trains en parallèle, mais vache à lait quand tu nous tiens :D ;)

Enfin faut se faire une raison, les achats sur TS permettent de mettre des sous pour le développement de TSW. Quand ce dernier sera arrivé à maturité ils pourront se débarrasser du premier.

Edited by solon
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce dimanche voila un dlc pour améliorer la ligne hagen finnetrop sur https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/4372-RSN-Bahnhofs-Upgrade-Repaints/  voila cordialement a vous tous  didier

et un autre que voici voila ...https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/4373-BR-185-BLS-Cargo-Blau-fiktiv/?s=7f13a40f6984a2de4a5f8cab72045bb824486631 

ce mercredi deux nouveautés pour tsw chez https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/4377-BR143-und-Dosto-Farbfix/  et un autre en dessous bonne journée a vous didier

https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/4376-DR-243-Deltarail-und-DB-143-in-DR-Lackierung/

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Le 02/10/2018 à 10:58, voie12 a dit :

je me demande pourquoi il ne mette pas des compéments de scénarios dans leurs DLC car quand on a tout fais et refais et beh on s'ennuie un peut mais il y a quand même la marche a pied .. ça use les chaussures !

il devraient mettre des chaussures de redonnée sur TSW, c'est Redonnée simulator mélanger a du TS :laugh::laugh:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est l’annonce de la sortie de l'éditeur ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

L'image, oui.

Mais l'article répond aux questions posées sur l'éditeur, et précise les possibilités qui seront offertes,  et les limites.

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

C'est bien qu'ils communiquent sur l'éditeur et qu'ils prennent le temps de peaufiner tout ça... inutile de vouloir aller vite et tout bâcler, de toute façon on a de quoi s'occuper d'ici noël.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×