Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Julie Sone    274
il y a une heure, thalys07 a dit :

Bonjour, et bien nous irons alors sur   TSR 2019   et  qui est aussi en développement ! . . . :D    et puis comme tu le dis ci-dessus solon, les ventes de  TSW stagnent et cela est rien de rassurant pour la suite ! . . . :unsure:   les créateurs que vont t'ils faire avec leurs créations !  si  TS 2019 vient a disparaitre  ! ! ? . . . :wacko:

Dominique.  

TS 2019 ne peut pas disparaitre. Il serai abandonné mais jamais supprimer de nos Steam. Ça signifierai simplement un jeu mort et un accès à faible coût pour que @Franck22000 rachéte la license 😎😎😎 (je plaisante évidemment)

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 5 heures, solon a dit :

Je pense qu'ils chouchoutent la communauté allemande en ce moment (peut-être qu'elle domine le marché de TSW)

Bonjour,

Je pense que l'Allemagne est LE marché pour la simulation de trains (et tous les loisirs ou hobbies tournant autour des trains, par exemple les réseaux miniatures).

Alors c'est la "loi du marché" qui prime et place les matériels français loin derriere les autres préoccupations des éditeurs (i.e. derriere les matériels allemands, anglais ou US).

Ce n'est hélas pas nouveau d'où l'impatience concernant l'éditeur qui ouvrira - j'espère-, la possibilité de disposer de créations pour les matériels négligés par les éditeurs).

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370
Il y a 4 heures, Julie Sone a dit :

TS 2019 ne peut pas disparaitre. Il serai abandonné mais jamais supprimer de nos Steam. Ça signifierai simplement un jeu mort et un accès à faible coût pour que @Franck22000 rachéte la license 😎😎😎 (je plaisante évidemment)

Effectivement je parle bien en terme économique uniquement, c-a-d qu'il y a de moins en moins d'utilisateurs au quotidien et peu de renouvellement des joueurs. Mais cela n'empêche pas de pouvoir continuer à utiliser le jeu et pour les moddeurs passionnés à continuer à y produire des addons. 

D'où aussi un intérêt pour DTG de développer TSW sur plusieurs plateformes (PC,Xbox,PS4, puis nouvelles générations sans doute) afin d'élargir le public cible (mais qui reste encore un peu trop jeu de niche comme on dit dans le jargon du jeu vidéo)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Les allemands, quand on leur propose quelque chose, ne font pas la fine bouche. Ils prennent même si ce n'est pas parfait et après ils s'emploient à l'améliorer, le mettre à leur goût.

Chez nous, on va ergoter pendant huit jours pour dire que ça aurait pu être mieux, que la ligne est trop courte, que l'environnement pourrait être plus vivant et que dans ces conditions nous allons bien nous garder de l'acquérir.

Résultat: le chiffre des acquéreurs stagne, et le fournisseur va se focaliser sur le marché allemand beaucoup plus réceptif. Enfin ceux qui critiquaient auront encore une raison de râler parce qu'il n'y a pas de ligne française.

Nous sommes, quand même, de drôles de clients

cordialement

 

J-F

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 5 heures, Desormiere a dit :

Les allemands, quand on leur propose quelque chose, ne font pas la fine bouche. Ils prennent même si ce n'est pas parfait et après ils s'emploient à l'améliorer, le mettre à leur goût.

Chez nous, on va ergoter pendant huit jours pour dire que ça aurait pu être mieux, que la ligne est trop courte, que l'environnement pourrait être plus vivant et que dans ces conditions nous allons bien nous garder de l'acquérir.

Résultat: le chiffre des acquéreurs stagne, et le fournisseur va se focaliser sur le marché allemand beaucoup plus réceptif. Enfin ceux qui critiquaient auront encore une raison de râler parce qu'il n'y a pas de ligne française.

Nous sommes, quand même, de drôles de clients

cordialement

 

J-F

Pas faux : j'ai modestement publié quelques bricoles gratuites pour des simulateurs de vols. De l'étranger essentiellement des remerciements et des remarques constructives, de France des mails m'expliquant que j'aurais du faire autrement que ou que "ça ne marchait pas" (généralement faute d'avoir suivi les instructions du lisez-moi"...).

Du coup j'en suis arrivé à "remercier de m'avoir remercié" les rares compatriotes qui l'ont fait, avant de laisser tomber. Sur une bricole franco française téléchargée plus de 1000 fois, trois merci (je pense qu'en fait c'est deux mais je ne veux pas tricher...) et les "ça ne marche pas" pour cause de non suivi des instructions je ne les ai plus comptés...

Ce n'est d'ailleurs pas le fait de ne pas avoir de remerciements qui me gêne, c'est la proportion entre le peu de reconnaissance et le nombre de râleurs (le plus souvent à tort en plus) totalement différente de ce qui se passe sur les sites les rares français-saxons par exemple : ça finit par être dérangeant.

Alors si en plus ça ne rapporte pas d'argent, comment intéresser des éditeurs...

Edited by Lucky
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 7 minutes, gecp83400 a dit :

promo sur steam

Ça c'est ce que l'on appelle un message laconique ....:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 11 minutes, La grenouille a dit :

Ça c'est ce que l'on appelle un message laconique ....:D

Non "Promo Steam" aurait été laconique... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

60% à 62% sur TSW et les bundle associés jusqu'au 18 mars, soit pour le bundle qui a le plus de contenu, 50 euros au lieu de 133. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

ça y est c'est officiel. DTG va suspendre ses développements pour TSW. Pas suffisamment de vente des derniers DLC, ni sur PC, ni sur console pour maintenir les développeurs sur cette version :( franchement déçu, TSW avait vraiment du potentiel. J'espère que ce ne sera pas définitif.

Edited by solon
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

:D

On n'est pas le 1er Avril ????

Edited by rabby62
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bonjour

moi j'aurais joué le fait que l'éditeur soit opérationnel et que le workshop fonctionnait...:P:D

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

AVIS ....Dovetail annonce la sortie de la DB BR 182 Taurus pour Jeudi 11 avril ... elle sera livrée avec des scénarios ....

Par ailleurs un patch correctif de quelques bugs sur TSW est annoncé....

190409091517504720.jpg

 

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, gecp83400 a dit :

j espere qu ils vont corriger les bugs de son de la transpennine

Ce que j'ai retenu : Le patch corrigera en autre des problèmes de signalisation sur la ligne Rapid Transit et certains bug de la loco Talent 2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Merci pour l'info.

Toujours pas d'éditeur et des dlc ou on vas jouer une dizaine de fois et vite tourner en rond .

Le jeu est immersif ,mais tant qu'il n'y aura pas d'éditeur , le jeu n'aura pas trop d'intérêt, car trop répétitif .

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 4 heures, voie12 a dit :

bonjour ceci de nouveau pour compéter tsw  https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/4935-Rapid-Transit-Enhancements/   cordialement didier

Un petit plus apparemment .... Merci Didier

Qu'en est -il de votre côté de l'update de 700 mo qui corrige quelques bugs  sur la ligne Transit rapide et de la loco talent 2 ?...... J'ai pas perçu un téléchargement de cette taille!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a toi moi je n'ai rien reçu de cette loco talent 2 , dont impossible de te renseigner sur ce sujet bon samedi didier amitié

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

1er essai sur la BR 182 - pas de souci de conduite après avoir effectué le tuto - prise en mains très similaire à la 189...
La déception vient surtout des scénarios proposés, beaucoup trop courts et ne présentant aucune originalité ..... Cet achat à mon avis n'est pas indispensable ....mais lire la suite, car ne vendons pas la peau du DLC avant de l'avoir bien fréquenté!

19041408220546021.jpg

 

 

Edited by La grenouille
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×