Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

papic    1,372

Bonjour,

Pourquoi sur console l'éditeur sera pas exploitable ? Il y a bien d'autres jeux sur console ou on peux se servir d'un éditeur , je comprends pas !

Le manque de lignes et matériels français me feras pas migrer vers TSW , sauf si le jeu s'ouvre à la communauté à travers l'édition .

Tant que le jeu est fermé , il y a aucun plaisir pour moi de rouler dessus .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

L'editeur à été confirmé et montré par DTG, par contre il ne sera disponible que sur PC car sera basé sur l'éditeur de l'unreal engine avec des améliorations et des modifications de DTG mais ça restera l'unreal engine, donc totalement inexploitable sur une console.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Ok merci ronaldix , du coup le PC sera avantagé , tant mieux j'ai pas de console :D

Edited by papic
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, ronaldix a dit :

L'editeur à été confirmé et montré par DTG, par contre il ne sera disponible que sur PC car sera basé sur l'éditeur de l'unreal engine avec des améliorations et des modifications de DTG mais ça restera l'unreal engine, donc totalement inexploitable sur une console.

ça fait bientôt deux ans qu'il nous le confirme :ph34r: pour ma part j'ai viré TSW et plus aucuns achats jusqu’à un hypothétique editeur après on verra ;)

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 5 heures, ronaldix a dit :

L'editeur à été confirmé et montré par DTG, par contre il ne sera disponible que sur PC car sera basé sur l'éditeur de l'unreal engine avec des améliorations et des modifications de DTG

Bonjour,  et bien . . . DTG on fait des modifications . . . des améliorations . . .  mais lesquels ? ? ? . . .  et puis cela reste ainsi   et sans  que l'on puisse connaître  l'éditeur de TSW  avec lequel  je pourrais enfin créé des nouvelles lignes  SNCB . . . et  si il y a de l'aide en langue Française ! . . .   et cela sera peut être une usine  nucléaire  leur éditeur ? . . .:wacko:  Enfin, j'espère qu'il sera  avec  et inclus dans le jeux ! . .  leur éditeur de  TSW . . .  :)      Et la  Blegique  devrais être  aussi représentée sur TSW  ! . . . :wub:     Ainsi que tous les pays d'Europe ! . . .  

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 2
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Yes Matt Moiça......

Mise à jour le 18 Avril 2019


Nous apportons aujourd'hui une nouvelle mise à jour à Train Sim World. Cette mise à jour porte sur la résolution des problèmes liés aux itinéraires de la Ruhr-Sieg Nord et du Main-Spessart Bahn, ainsi que de divers problèmes concernant tous les véhicules ferroviaires concernés, notamment les DB BR 143, DB BR 185.2, 766.2 DBpbzfa et 767.2 DABpbzfa et DB BR 182. DB BR 182. 
 

Et pas besoin de RWTools.....:D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Et ils font  même encore des corrections sur les services de la Sand Patch Grade :wub:

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

La promotion se poursuit jusqu'au 29 Avril 2019 , TSW en bundle Digital Deluxe Edition .

tsw.thumb.jpg.e5af185ace12ac692f1d3da74244bef0.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Bien belle locomotive. Quelques petits bugs mais rien de déroutant ou bloquant.

BE9FDF7A7047A41E54B676389CD1A76FFAAF1C11

Juste préciser au passage que j'ai une config moyenne, donc aucune option au max (loin de là) et malgré tout j'ai déjà un très bon rendu dans l'ensemble.

Edited by solon
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 3 heures, solon a dit :

Bien belle locomotive. Quelques petits bugs mais rien de déroutant ou bloquant.

Oui ça fait envie je l’achèterais bien ainsi que la BR 182 et c'est certainement un super addon :wub:  mais comme j'ai déjà dit ,je ne réinstallerais TSW  que quant on aura un éditeur digne de ce nom<_<

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Il ont quand même de la chance les allemands , quand je vois toutes ces lignes et matériels .

Même sans éditeur , si il y avait au moins une ligne française et matériel français, je serais surement sur TSW en ce moment pour tester ce jeu :ph34r:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Papic, tu fais comme moi....dans la cabine tu regardes le paysage et tu t'imagines dans la Creuse ... tu verras, ça le fait très bien!:P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bonjour,

Savez vous où trouver le manuel de conduite de cette BR 155?

Pour l'instant je ne l'ai pas trouvé sur STEAM. Mais peut être ai je une mauvaise vue.

Merci d'avance pour votre aide

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le freinage sur la BR 155 - assez déconcertant lors d'une première prise en main - le frein sur minimum est beaucoup trop fort et son relâchement n'est pas immédiat...aucune info dans le manuel ...
Je préfère les positions 1A /1B de la 182/189 plus souples....


J'aimerai connaître votre avis, votre pratique ...;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ce qui n'est pas normal dans le jeu, c'est bien le relâchement immédiat des freins. Suivant le type de wagon, mais surtout la longueur de la rame, c'est lent.

C'est là justement, que toute l'expérience de conducteur fait la différence. Conduire une rame de 600m ou  3 voitures voyageurs, c'est vraiment très différent. ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bien d'accord Henri qu'il faut prendre en considération la longueur et le poids du train pour le freiner......

J'ai résolu ce 1er cran de freinage trop fort en utilisant la manette de force de freinage de 50% à 28% .... je puis ainsi ralentir modérément l'allure.

Pas évident de prime abord à prendre en main cette BR 155 entre la poussée par section et le freinage un peu déroutant .....

J'aimerai bien connaître l'avis de Solon et d'autres utilisateurs sur ce sujet..... 

Un point très fort de la 155 sont les sons de la machine et ceux de roulement ...

PS/ La lecture du manuel est indispensable bien sur!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ben ce matin ce n'est pas gagné ce couplage poussée / freinage sur la BR 155 - Je partagerai bien mes petits soucis mais y'a personne sur le forum et n'ai pas envie d'aller dans une autre crèmerie pour en causer! :(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Moi, elle me plait bien cette BR 155.

voilà une machine dont la conduite est bien différente des locos allemandes récentes modélisées par DTG jusqu'ici pour TSW.

Elle présente une grande inertie tant en accélération qu'en freinage. Il faut beaucoup anticiper et doser les efforts en douceur.

Je viens de parcourir plus de 200 Km avec tant sur la Main-Spessart Bahn que sur la Ruhr-Sieg Nord sans gros problème après une période d'adaptation pour oublier les réflexes acquis avec les machines précédents.

Mais je ne roule jamais à la vitesse max autorisée par la ligne.

Pour les trains de marchandises je me limite à 100/110 Km

cordialement

 

J-F

Edited by Desormiere
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×