Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

gigi1959    1,246
à l’instant, papic a dit :

Tout le monde le sais , le père noël est une ordure :D

Certes, ceci dit Hommage a Anémone

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 2 minutes, goeland92 a dit :

Moi si , j'en ai vu sur Rfactor et d'autres jeux de ouatures de l'époque : ils étaient moddables de a à z.

Euh, quelle époque et quels moteurs graphiques?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 2 minutes, gigi1959 a dit :

Possible, mais nombre de licences en simulation sont sans éditeur....a suivre donc.

J'aimerai comme tout le monde, mais mon expérience de Béta-testeur me fait douter.

Gigi

 

 

Oui mais DTG voit bien que la question leur est posée plusieurs fois par jours et ils répondent que ça arrive donc si ce n'est pas le cas TOUTE la commu serait dégoûtée et ce serait le plus gros mensonge de toute l'histoire du jeu vidéo, vu comme ils se sont engagés maintenant ils ne peuvent plus revenir en arrière et je ne pense pas qu'ils en ait envie de toute façon, ils prennent juste le temps de bien faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 5 minutes, ronaldix a dit :

Oui mais DTG voit bien que la question leur est posée plusieurs fois par jours et ils répondent que ça arrive donc si ce n'est pas le cas TOUTE la commu serait dégoûtée et ce serait le plus gros mensonge de toute l'histoire du jeu vidéo, vu comme ils se sont engagés maintenant ils ne peuvent plus revenir en arrière et je ne pense pas qu'ils en ait envie de toute façon, ils prennent juste le temps de bien faire.

Soit, a suivre donc, "aléa jacta est" ="le sort en est jeté"

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 4 minutes, gigi1959 a dit :

Soit, a suivre donc, "aléa jacta est" ="le sort en est jeté"

Pssst, Gigi, pas d'accentuation en latin. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
à l’instant, gigi1959 a dit :

Interessant, mais pas convaincu sur le moteur graphique, je regarde cela

 

Les moteurs graphiques, c'est autre chose. Il y a du jeu récent et du douze ans d'âge (à jouer avec modération).

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 1 minute, goeland92 a dit :

Pssst, Gigi, pas d'accentuation en latin. ;)

Exact ! 

Trop de précipitations mène la ruine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 3 minutes, goeland92 a dit :

Les moteurs graphiques, c'est autre chose. Il y a du jeu récent et du douze ans d'âge (à jouer avec modération).

L'editeur en a besoin, sans les modules et les patchs de conversion, blender et autres, pas d'addons...........

Mais encore une fois, je ne suis pas programmeur, tout est possible en ayant le code source, juste un utilisateur averti et béta test pour LINUX

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 56 minutes, ronaldix a dit :

l y aura un éditeur DTG l'a dit suffisamment de fois et à montré l'éditeur en action

Oui pour eux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 57 minutes, ronaldix a dit :

Il y aura un éditeur DTG l'a dit

Si tu te met a croire DTG il ont tellement dit sur TS et on a jamais rien vu venir ;) alors ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
à l’instant, cbf78 a dit :

Si tu te met a croire DTG il ont tellement dit sur TS et on a jamais rien vu venir ;) alors ? 

Oui mais ils ont pas le choix vu l' attente qu'il y a dans la commu pour l'éditeur, si ils ne le sortent pas les joueurs laisseront tomber leur jeu et ils feront faillite donc ils n'ont pas le choix et ils le savent. Qu'est ce qu'ils ont annoncé pour TS qu'on a jamais vu ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Moi je suis de l'ancienne GéGénération :Dje ne crois que ce que je vois ;)et pour l'instant j'ai pas encore vu d'éditeur ,mais l'espoir fait vivre B)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Si tu n'a pas vu l'éditeur, moi je l'ai vu dans un stream twitch de Matt Peddlesden et plein d'autres joueurs l'ont vu aussi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, ronaldix a dit :

Si tu n'a pas vu l'éditeur

Si si je l'ai vu comme toi bien sur ,mais ils le garde pour leur usage  perso ;) et je pense que ça restera comme ça , d'ailleurs  gigi t'a donné les explications du pourquoi du comment et la dessus je lui fait confiance vu son" métier " universellement connu de béta testeur ;) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Qui vivra verra , papic a acheté le jeu donc il y aura un éditeur , point :D

Et cerise sur la gâteau , il y aura pleins de DLC français :laugh:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 3 minutes, cbf78 a dit :

Si si je l'ai vu comme toi bien sur ,mais ils le garde pour leur usage  perso ;) et je pense que ça restera comme ça , d'ailleurs  gigi t'a donné les explications du pourquoi du comment et la dessus je lui fait confiance vu son" métier " universellement connu de béta testeur ;) 

franchement si ils le gardaient juste pour eux quel intérêt de le montrer au public et de répeter à longueur de temps que ça arrive que c'est en développement, ce serait un désastre marketing et se serait se tirer une balle dans chaque pied voir un suicide de l'entreprise c'est pour ça que je suis convaincu qu'il arrivera un jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 1 minute, ronaldix a dit :

franchement si ils le gardaient juste pour eux quel intérêt de le montrer au public et de répeter à longueur de temps que ça arrive que c'est en développement, ce serait un désastre marketing et se serait se tirer une balle dans chaque pied voir un suicide de l'entreprise c'est pour ça que je suis convaincu qu'il arrivera un jour.

En attendant, ça leur permet de vendre leur jeu... Maintenant, quand l'éditeur sortira et que les créateurs commenceront à créer, j'acheterai (peut-être) TSW.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 5 minutes, papic a dit :

Qui vivra verra , papic a acheté le jeu donc il y aura un éditeur , point :D

Et cerise sur la gâteau , il y aura pleins de DLC français :laugh:

YES vive PAPIC !!

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 17 minutes, ronaldix a dit :

Si tu n'a pas vu l'éditeur, moi je l'ai vu dans un stream twitch de Matt Peddlesden et plein d'autres joueurs l'ont vu aussi.

Oui, j'ai vu aussi, le but, c'est qu'il sorte !

Et je peux me tromper ! ( et je le souhaite )

En attendant, a fond sur Plaines et collines, non dédiou de crévindiou !

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, gigi1959 a dit :

En attendant, a fond sur Plaines et collines, non dédiou de crévindiou

Oui Non Didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:97:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 4 minutes, goeland92 a dit :

En attendant, ça leur permet de vendre leur jeu... Maintenant, quand l'éditeur sortira et que les créateurs commenceront à créer, j'acheterai (peut-être) TSW.

Tu as raison , d'ailleurs en ce moment , DTG sort des DLC , chaque semaine , c'est que la sauce doit commencer à prendre ...

Il faut bien commencer un jour , une promo et la base du jeu , après on croise les doigts pour avoir un minimum de chose qui peuvent nous plaire , comme l'éditeur et des DLC français :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Enfin pour clore ce chapitre je demande que tout ce que nous dit Ronaldix soit vrai et suivi d'effets je ne demande qu'a réinstaller TSW que j'ai quasiment complet j'ai tout acheter depuis son lancement comme quoi je suis pas raciste :D en DLC il ne me manque que les trois dernières locos mais il faut  que DTG se magne le c..l sinon je lance une futur Plaines et Collines puissance dix :97:  

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bon, l'orage étant passé, pour ceux qui le souhaitent et sans l'éditeur, on continue...B) ... 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×