Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

La grenouille    3,202
il y a 21 minutes, papic a dit :

Whahooo !!! C’est une révolution 🤣

Tu fais de l'humour ?....:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 18 minutes, La grenouille a dit :

Tu fais de l'humour ?....:D

je pense ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

C'est vraiment Abusé enfin c'est bien qu'il sortent des DLC mais franchement les même trains et on repart. On prends les mêmes et on recommence et hop 30 euros

Ps: vous en faites pas y a un nouveau diesel (+1)  .  Et tout ça a 25 miles/h le trajet vous paraîtra plus long comme ça. 

bonne journée à tous

  • Like 2
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai le même ressenti que volcano sur ce DLC ....:blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Surtout que la physique n'y est pas sinon j'aurais racheté direct cette superbe loco.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 8 minutes, JLD95 a dit :

Surtout que la physique n'y est pas sinon j'aurais racheté direct cette superbe loco.

Précise laquelle et pourquoi...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Le déplacement de la loco et de ses wagons se comporte comme sur TS: les équations de la mécanique sont mal intégrées, on voit souvent des oscillations dans les convois, le glissement des roues sur les rails est simulé trop sommairement, pas d'inertie simulée pour les arbres de transmission comme par exemple sur la Class101: il n'y que sur le compte tour où un effet retard est ajouté.

Edited by JLD95
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Et toujours pas d'éditeur " Tagada tsoin tsoin " :97::97::97: 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

D’ailleurs pourquoi en faire un ?,  vu que la majorité des ventes se fait pour les consoles;) et un éditeur sur PC serait la mort des ventes sur consoles car inutilisable sur celles ci ,  donc la mort de TSW tout cours  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 44 minutes, cbf78 a dit :

Et toujours pas d'éditeur " Tagada tsoin tsoin " :97::97::97: 

Fake news .... il est annoncé pour 2019 soit 2 ans après la sortie de TSW contre trois ans pour TS ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :

Fake news .... il est annoncé pour 2019 soit 2 ans après la sortie de TSW contre trois ans pour TS ...

Il est annoncé MDR :97:

Moi aussi je peut annoncer plein de trucs par exemple que la Grenouille va se mettre a créer et sur TS et sur TSW des que l'éditeur sera sortit :97::97::97:

Les paroles n'engagent que ceux qui les écoutent ;)

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

La grenouille nous annonce ça, parce que Zawal l'annonce sur le forum d'en face... ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
Il y a 2 heures, goeland92 a dit :

La grenouille nous annonce ça, parce que Zawal l'annonce sur le forum d'en face... ;)

Elle est forte >>> celle là ! ! !  . . . :blink:

 

Dominique. 

Edited by thalys07
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, thalys07 a dit :

Elle est forte >>> celle là ! ! !  . . . :blink:

 

Dominique. 

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Gérard ... Le temps est encore à l'orage ... Mais j'aimerai entrevoir une éclaircie entre nous rapidement... Dans notre intérêt partagé et celui du forum, je t'invite à l'apaisement.
Il existe une petite communauté d'utilisateurs de TSW ...Leur fil a tout autant le droit au respect sur ce forum .... 

En ce qui me concerne, tu le sais, je n'ai jamais prétendu vouloir utiliser un éditeur ... Je laisse cet avantage aux créateurs plus fortunés techniquement  que moi .... 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
Il y a 22 heures, cbf78 a dit :

D’ailleurs pourquoi en faire un ?,  vu que la majorité des ventes se fait pour les consoles;) et un éditeur sur PC serait la mort des ventes sur consoles car inutilisable sur celles ci ,  donc la mort de TSW tout cours  

En fait, oui et non. C'est une bonne stratégie de DTG d'avoir proposé son simulateur sur console car les nouvelles générations vont arriver et permettront de mieux profiter du jeu,  les consoles actuelles étant un peu limitée pour un jeu de dernière génération comme TSW.  

L'éditeur quant à lui ne profitera pas seulement aux "profanes" mais aussi aux développeurs pro tiers. Ceux-ci auront toutes capacités de proposer du contenu additionnel sur PC et console... le revers de la médaille sera que le joueur passera de plus en plus à la caisse (moins de libres + de payants comme c'est le cas dans la simu aérienne). Mais TS est déjà un gouffre financier pour nombre de joueurs quand on regarde les jeux les plus chers sur Steam, donc rien de nouveau là dessus. 

D'ailleurs les tests qui se font depuis l'année dernière sur l'éditeur, sont fait par des éditeurs tiers qui ont déjà produits du contenu pour TS. Ils ont parlé de l'avancée de l'éditeur, semble-t-il, dans leur  dernier livestream. Mais je n'ai pas regardé. 

Edited by solon
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

@solon  : J’espère que tu dis vrai ;) et que l'avenir te donnera raison ,pour ma part je reste sur ma décision déjà prise il y a quelques mois ( pas d'éditeur pas de DLC ) et je les ai pourtant  tous sauf les trois dernières  locos ;) et puis aussi j'ai déjà assez a faire sur TS avec Plaines et Collines  ;)

@ la grenouille : Pas de soucis la balle est dans ton camp ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 47 minutes, La grenouille a dit :

Alors Gérard, balle au milieu pour relancer le match amical! ....;)

:97:

ob_bd6efe_3277166640-1-2-cxdzxgt3.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
Il y a 4 heures, solon a dit :

En fait, oui et non. C'est une bonne stratégie de DTG d'avoir proposé son simulateur sur console car les nouvelles générations vont arriver et permettront de mieux profiter du jeu,  les consoles actuelles étant un peu limitée pour un jeu de dernière génération comme TSW.

La suite ! . . . console et  infos  sur un fichier   PDF . . .  a lire !        >>>>          En 2022, les consoles domineront les PC !.pdf  

 

Dominique.

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
Il y a 4 heures, cbf78 a dit :

@ la grenouille : Pas de soucis la balle est dans ton camp ;)

Coucou ! . . . Gérard et la douille ! ? ?  . . .   Et bien elle va servir comme une bonne pipe du calumet de la paix ! . . . . :wub:

Je sent qu'ils vont planer ses deux là !  . . .:rolleyes:

 

Dominique.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

@solon Je note plutôt que la discussion ici, est possible , note que sur le forum voisin pour moi c’est impossible :P

Chacun est différent et nous avons pas les mêmes envies , il est vrai que l’on est moins accroché par ce jeu mais comme nous le savons , TS au début était loin de notre Microsoft train simulator en terme de contenu francophone.

J’ai acheté ce jeu peut être trop tôt, mais au moins, je peux dire que TSW est mieux que TS ,mais sans contenu intéressant , je parle pour moi bien évidement, TS restera encore mon jeu de simulation de train par défaut.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×