Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Goeland    1,325
il y a 55 minutes, La grenouille a dit :

Je disparais du forum pour 5 jours .... Décollage demain matin Jeudi pour Berlin... :rolleyes:...

Si tu passes du côté de l'aéroport de Tegel, aie une pensée pour moi : j'ai habité dans une des cités françaises qui étaient près de cet aéroport dans les années 60... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 20 heures, La grenouille a dit :

Je disparais du forum pour 5 jours .... Décollage demain matin Jeudi pour Berlin... :rolleyes:...

Bon débarras :laugh:

Bon voyage ;)

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 15 heures, Simulateur a dit :

Tu y vas en avion ?!!! Traître !

Ben moi je vais à Paris en avion depuis Bordeaux : c'est moins cher que le train... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Peut-être, mais en train tu arrives en plein centre directement, pas comme Orly ou, pire, Roissy.

Je viens de regarder par curiosité : avion, 19 € le moins cher, TGV, 10 €...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Moi je m'en fou , je paye pas le train :P

 Sinon pour revenir au sujet et notre jeu ,Tees Valley Line vas bientôt sortir et j'attends les premiers retour de ce DLC .

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 1 minute, papic a dit :

Moi je m'en fou , je paye pas le train :P

Donc c’est encore les autres qui, eux, n’ont aucun avantage mais qui payent a ta place sans compter certainement la famille, encore un de ces privilèges scandaleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

C'est une habitude bien française de regarder ce qu'il y a dans l'assiette du voisin... :D

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Non, c'est la pénibilité du travail qui est "compensée"... par quelque chose qui ne coûte rien à l'employeur

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Cela fait 28 ans que je suis à la sncf et j'ai l'habitude d'entendre les même conneries depuis .

J'ai pas pris la mesure de ma phrase  , merci de rester sur le sujet ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 22/05/2019 à 12:35, La grenouille a dit :

Je disparais du forum pour 5 jours .... Décollage demain matin Jeudi pour Berlin... :rolleyes:...

INFOS  . . . .  L'avion a fait deux loopings et  disparu des radars  Allemand   au dessus  la forêt noire ! . . . :P 

 

Dominique.     

Edited by thalys07
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

On a retrouvé la Grenouille à Berlin, ils lui ont érigé une statue :

 

statue-de-grenouille-dans-volkpark-berlin-35546094.jpg

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Une mise à jour est disponible sur la route CSX Heavy Haul :

* Une amélioration physique des machines CSX SD40-2-CSX GP38-2 et la CSX AC4400XW 

* Une meilleure qualité pour l'éclairage , la luminosité et météo .

* Correction du bug des trains complètement illuminés lors des passages dans les tunnels.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Quelques photos prises par votre serviteur sur la map Tees Valley.

Coxw.jpg
Coxt.jpg
Coxl.jpg
CoxC.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Merci Caramel88, tes screens rendent très bien ,mais on voit bien qu'il manque de la vie , même pas un personnage dans tout le triage ,

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Oui, effectivement, cela manque de vie. Mais quel progrès par rapport à TS. Tout n'est pas parfait encore mais je me souviens du jeu lors de sa sortie et je ne donnais pas cher de sa peau. J'y suis revenu  à plusieurs reprises depuis et dois reconnaître qu'ils sont sur la bonne voie (c'est le cas de le dire). Ceci dit, quand sortira Zusi chez Steam, nous aurons affaire à une véritable simulation comme l'est Run 8 dans le domaine américain. Là aussi, peu de vie mais un grand réalisme dans les techniques de conduite. A choisir, je préfère cela. TSW semble donc actuellement un beau compromis entre l'esthétique et la simulation. Pourvu qu'un jour, on y vienne à la possibilité de rouler en mode libre ou bac à sable. Peut-être avec la sortie annoncée de l'éditeur ?

A bientôt !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je suis d'accord avec toi , j'ai également noté un progrès par rapport à la démo que j'avais de TSW.

Et comme le jeu a du potentiel , on aimerais plus de vie , de trains dans les scénarios , bref moins de monotonie .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Du potentiel : oui. Sur la bonne voie ? Je ne vois guère de progrès depuis deux ans ; je possède toutes les lignes. Deux ans ! p... c'est long déjà ! Certains sont sympa ici.

Zusi ? Ouais, je viens de regarder... N'existe pas déjà en version 3 ? Graphiques mal léchés je trouve. Comme je peux l'être dirons certains... 

Mon soutien : oui, mais critique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, maclen a dit :

Je ne vois guère de progrès depuis deux ans ; je possède toutes les lignes. Deux ans ! p... c'est long déjà !

Bonjour,  la question que je me pose est la suivante . . .   Pourquoi   DTG   refait les même locos  que sur TS2019 . . . ? ? ?    des vieux trains ! . . .   Cela devrait être  des trains modernes et  comme ils sont  aujourd'hui  des nouveaux  trains  ferroviaire ! . . . des autres trains  avec  TSW  ! . . .:)    et   moins  des anciens  trains . . .   serais bien mieux,  cela n'est que mon avis personnel . . .   amitié,

Dominique. 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 4 heures, papic a dit :

mais on voit bien qu'il manque de la vie , même pas un personnage dans tout le triage

Bonjour,

Oui c'est dommage compte tenu du potentiel du jeu de conserver cet aspect "stérile" hyper propre et sans vie. 

Depuis RW Enhancer je suis revenu à TS 2019 et je lance de moins en moins souvent TSW même si jusqu'ici 'jai testé tous les DLC...

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 35 minutes, thalys07 a dit :

Bonjour,  la question que je me pose est la suivante . . .   Pourquoi   DTG   refait les même locos  que sur TS2019 . . . ? ? ?    des vieux trains ! . . .   Cela devrait être  des trains modernes et  comme ils sont  aujourd'hui  des nouveaux  trains  ferroviaire ! . . . des autres trains  avec  TSW  ! . . .:)    et   moins  des anciens  trains . . .   serais bien mieux,  cela n'est que mon avis personnel . . .   amitié,

Dominique. 

Je n'ai pas la réponse , après je ne connais pas les locos anglaises , allemandes et US , mais continuer pratiquement ou le plus souvent avec les même lignes ou trains que TS est sans doute pour capter cette communauté majoritaire à migrer sur TSW .

Comme tu le sais , moi aussi j'aimerais que cela bouge avec de nouvelles choses et pourquoi pas une ligne classique française ou belges ;) , mais je garde les pieds sur terre et profite d'une base de jeu TSW en promo dans l'attente pourquoi pas d'une surprise , peu importe la ligne ou machine mais autre chose , vapeur , éléctrique, diesel ou wagons tiré par des cheveaux :P

Edited by papic
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×