Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

loud06    168

C'est si dur à faire ce fameux éditeur, moi j'attends que les scénarios soient dispo sur le workshop, et qu'il y ait plus de vie sur leur lignes de tsw

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je reviens sur ce fil l'année prochaine au même moment, avec un peu de chance, ça aura avancé... ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
il y a une heure, TVM a dit :

Train sim World 2020 - Annoncé officiellement sur Fb .. avec à première vu zéro nouveauté 

Bonsoir,  quel  belles présentations ! . . .   et avec cette  jolie musique pour nous endormir ! . . .:D   avec  Zéro nouveautés et donc ?  . . . :ph34r:

Zéro pour l'éditeur ! ? ? ?   . . .  :angry:    et  patati et raplapla !  . . .  :sulktongue:   Chez  DTG  ils n'ont pas  annoncer  les augmentations de leurs  tarifs  pour 2020   ? ? ?    :wacko: 

 

Dominique.

  • Haha 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Il y a 1 heure, TVM a dit :

Train sim World 2020 - Annoncé officiellement sur Fb .. avec à première vu zéro nouveauté 

Et quand je pense que je l'ai acheté un soir de blues..:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
il y a 7 minutes, goeland14 a dit :

quelqu'un sait ce qu'est devenue la Grenouille ?

@goeland14    Elle a disparue , évaporée  en douce ! . . .    aux environs du  22 Juin  avant  les grandes chaleurs  ! . . .:rolleyes:   elle dois ce planquée dans une 

grotte marine sur un autre site peut être ? . . . :P

 

Dominique.    

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Sur un autre site dont je ne citerai pas le nom, c'est possible... :), où alors elle s'est retrouvée en recette de cuisses de grenouilles dans la région lyonnaise ou dans l'Ain, va savoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Il me semble avoir lu que La Grenouille partait en vacances ... mais ne sais plus dire jusque quand.

stickers-grenouille-en-vacances.jpg.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a 41 minutes, blindos a dit :

Et quand je pense que je l'ai acheté un soir de blues..:wacko:

 Moi un soir d'extrême ennuis .. 

Je m'avance un peu mais je pense que TSW va prendre la place de TS dans le cycle des MAJ annuelle que l'on connait depuis 2012  .

Dans ce cas on retrouverait le schéma habituel : changement de nom de 20XX  pour 20XX , changement de fond écran , une nouvelle route et une ou 2 nouveautés .

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Pour l'instant je n'accroche pas, même si graphiquement il est superbe et qu'il ne rame pas je préfère mon vieux TS avec tout ses problèmes :D 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
il y a 12 minutes, blindos a dit :

Pour l'instant je n'accroche pas, même si graphiquement il est superbe et qu'il ne rame pas je préfère mon vieux TS avec tout ses problèmes :D 

Coucou ! . . .  C'est pareil pour moi ! . . .;)   en plus  je suis en pleine  création sur TS 2019   avec ma ligne 38 bleyberg SNCB  ! . . . :)

 

Dominique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Donc, la première ligne française sur TSW sera - logiquement - une ligne TGV entre Lyon-Part Dieu et Marseille... Dans deux ou trois ans. Z'en avez de la veine. ;)

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

Coucou ! . . . Bonjour ! . . .  :D   Et bien,  moi  je resterais sur notre bon vieux TS  en création et pour voyager sur des lignes que mes amis  Créateurs ont réaliser   et sur mes lignes que je réaliserais aussi ! . . . :P     il faut bien que TS disparaisse un jour ! . . .  hein ? . . .:ph34r:     je serais bien curieux de savoir comment ils vont nous forcer  a nous migrer sur TSW   chez DTG  avec des récalsitrants  comme moi  et qui aime bien TS  ! . . . :whistling:    >>>>> forcer les mises a jours  par  leur update  comme le fait  windows 10  avec leur  Saloperie  d' Amazon - Assistant  de merde de virrus !  et qui s'incruste dans nos ordinateurs pour les polluer ! . . . et en plus Edge s'impose maintenant avec son futur navigateur sous chrome ! . . . bref,  bonne continuation a ceux qui aime bien TSW  ! . . . :)

 

Dominique.

  • Like 3
  • Haha 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour Thalys 07,

La fin de TS interviendra probablement lors d'une évolution de Windows ou des cartes graphiques.

On y jouera probablement avec un émulateur comme c'est le cas pour le premier Wolfenstein 3D ou Redneck Rampage, pour ceux qui s'en souviennent.

Et puis, qui sait, les jeux 2D seront devenus obsolètes lorsque la 3D auront réellement conquis le marché avec des casques moins lourds à porter, voire l'avènement de lunettes ou ... d'implants ... ou d'un système d'hologrammes.

Ceci dit, l'histoire toute récente du jeu vidéo montre qu'un certain public aime les "revivals".

Ainsi, un ami qui, comme moi, a connu les ZX81, Spectrum et autres Commodore dans les années 80, se plait à jouer avec ses enfants au moyen de ce type d'appareil (voir lien) ... et les gosses qui ont 8 et 13 ans en redemandent. Donc, tout n'est pas perdu avec TS ... ;)

Voir ici : https://www.boutiquedugeek.fr/produit/console-retro-16000-jeux/

A +

 

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

On peut même rejouer aux jeux des années 80 avec un émulateur sur PC. C'est ce que je fais avec les jeux Amstrad CPC (l'émulateur tourne sous Win7 sans problème). C'est aussi le cas de Mame32 qui émule les jeux de bornes d'arcade bien connues de ceux qui fréquentaient les bistrots à l'époque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sinon pour pas s'embêter, une bonne Pandora 6 et ça roule :-)

 

nuc6.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 4 heures, thalys07 a dit :

Coucou ! . . . Bonjour ! . . .  :D   Et bien,  moi  je resterais sur notre bon vieux TS  en création et pour voyager sur des lignes que mes amis  Créateurs ont réaliser   et sur mes lignes que je réaliserais aussi ! . . . :P     il faut bien que TS disparaisse un jour ! . . .  hein ? . . .:ph34r:     je serais bien curieux de savoir comment ils vont nous forcer  a nous migrer sur TSW   chez DTG  avec des récalsitrants  comme moi  et qui aime bien TS  ! . . . :whistling:    >>>>> forcer les mises a jours  par  leur update  comme le fait  windows 10  avec leur  Saloperie  d' Amazon - Assistant  de merde de virrus !  et qui s'incruste dans nos ordinateurs pour les polluer ! . . . et en plus Edge s'impose maintenant avec son futur navigateur sous chrome ! . . . bref,  bonne continuation a ceux qui aime bien TSW  ! . . . :)

 

Dominique.

Dominique, vire Edge & Chrome, et passe sous Firefox, scrongneugneu !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

On s'égare (Saint-Lazare), les intervenants habituels vont croire qu'on peut jouer à TSW sur un émulateur Commodore C64... :D. Faudrait peut-être ouvrir un fil "spécial vieilleries pixelisées" ?

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Il y a 3 heures, caramel88 a dit :

Ainsi, un ami qui, comme moi, a connu les ZX81, Spectrum et autres Commodore dans les années 80, se plait à jouer avec ses enfants au moyen de ce type d'appareil (voir lien) ... et les gosses qui ont 8 et 13 ans en redemandent. Donc, tout n'est pas perdu avec TS

Moi j'avais un ZX Spectrum !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 3 heures, goeland14 a dit :

Dominique, vire Edge & Chrome, et passe sous Firefox, scrongneugneu !

@goeland14     merci !   goeland14   cela est parfait  maintenant  avec  Firefox . . . ;)

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 20 minutes, thalys07 a dit :

@goeland14     merci !   goeland14   cela est parfait  maintenant  avec  Firefox . . . ;)

 

Dominique.

Content que ça te plaise, Dominique. Pour tout problème éventuel avec Firefox, envoie-moi un mp, sinon on va dire que je squatte ce fil TSW (ce qui n'est pas faux, mea culpa, mea maxima culpa). :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 10 heures, caramel88 a dit :

Et puis, qui sait, les jeux 2D seront devenus obsolètes lorsque la 3D auront réellement conquis le marché avec des casques moins lourds à porter, voire l'avènement de lunettes ou ... d'implants ... ou d'un système d'hologrammes.

@caramel88   Oui  et pour un jeux du futur gratuit 3D et dans les étoiles ,  tu retire la porte de ton four à micro-onde  et tu le met sur la tête comme un casque  avec le  programme  Frost-dégel sur Max  en fonction  et quand tu entendra  . . . le ding -ding . . .  tu  sera sur  OXO  avec la denrée ! . . .:D

 

Dominique. 

Edited by thalys07
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×