Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Goeland    1,325

C'est quand même un fil consacré à TSW... Allez, on s'éparpille ailleurs (je viens de me rappeler que j'ai toujours les fonctions de modérateur, et je peux être aussi chiant que sympa) ! :P

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Everett    9
Le 21/07/2019 à 09:45, goeland14 a dit :

Donc, la première ligne française sur TSW sera - logiquement - une ligne TGV entre Lyon-Part Dieu et Marseille... Dans deux ou trois ans. Z'en avez de la veine. ;)

Hum... j'en doute, malheureusement.

On est habitués sur TSW à n'avoir que des lignes courtes (en dessous de 100 km). Tout est mis sur la qualité graphique et non sur la quantité. La philosophie de ce jeu ne changera pas : "vivez une expérience intense sur 1km plutôt que sur 100 !". Limite, on t'inciterait presque à te taper toute une ligne à pied ! :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Everett    9
Il y a 1 heure, goeland14 a dit :

Ce sera donc peut-être : Lyon-Part Dieu à Lyon Perrache. :D

Tu rigoles mais ça peut être un bon début ! Y en a des détails à fournir rien que pour cet itinéraire. A commencer par le technicentre Lyon-Gerland, y a de quoi de visiter ! ^^

Edited by Everett
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'ai trouvé la ligne idéale française pour TSW : Gambetta-Porte des Lilas (métro 3b), 4 stations ! :D

 

index.JPG

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Everett    9
Il y a 1 heure, goeland14 a dit :

J'ai trouvé la ligne idéale française pour TSW : Gambetta-Porte des Lilas (métro 3b), 4 stations ! :D

 

index.JPG

Ca aussi, y a de quoi faire un débat... La modélisation du fameux réseau du Métropolitain de Paris. A part celui fait par un fan sur MSTS, ca serait sympa de voir une des lignes de notre métro, soit sur TS  (A l'instar du U-Bahn de Frankfurt) ou TSW.

J'ai bon espoir... un jour ^^

 

Edited by Everett
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

On peut voir des petites nouveautés dans cette nouvelle vidéo .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 1 heure, loud06 a dit :

Pas de news quand à la vente de tsw 2020 ?

C'est écrit dans la vidéo, non ? 😉

15 août

Après si c'est pour acheter des addons en attendant un hypothétique éditeur ça sera sans moi 🙄

Edited by Lucky
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 45 minutes, Lucky a dit :

Après si c'est pour acheter des addons en attendant un hypothétique éditeur ça sera sans moi

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

TSW est  désinstallé depuis 8 mois et je ne m'en porte pas plus mal ;)

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 18 heures, cbf78 a dit :

TSW est  désinstallé depuis 8 mois et je ne m'en porte pas plus mal ;)

Pourtant rien de plus jouissif que de conduire sous TSW .. 

Quand j'ouvre TS c'est que pour faire de l'édition et encore faut il encore que ça fonctionne 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 38 minutes, TVM a dit :

Pourtant rien de plus jouissif que de conduire sous TSW .. 

coucou ! . . .:)  Et bien puisque tu nous le dis ! . . .   Dans la cabine de conduite sous TSW , c'est toutes ses billes de couleurs qui voyages et que tu  vois  dans le pare-brise de ta loco qui te rend si jouissif !? . . . :P

 

Dominique.

   

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, TVM a dit :

TS c'est que pour faire de l'édition

Alors la !!!!!! c'est vrai que sur TSW ça ne risque pas de t'arriver ,vu la complexité de l'éditeur :97::97::97:

Edited by cbf78
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bon !

Je vois qu'à chaque nouvelle annonce de DLC, redémarre le TSW basching.

Si vous n'aimez pas n'en dégoutez pas les autres.

Avec cette attitude vous le faites paraitre comme une daube alors qu'il n'en est rien.

TSW est un simulateur formidable sur lequel il est très agréable de jouer. Vous rejoignez votre machine, à pied, vous la conduisez et ensuite vous pouvez revenir comme passager, confortablement installé dans une voiture ou comme un Hobo caché dans un wagon de CSW.

allez faire ça dans TS !!!

cordialement

 

J-F

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

coucou ! . . .:)  Et bien puisque tu nous le dis ! . . .   Dans la cabine de conduite sous TSW , c'est toutes ses billes de couleurs qui voyages et que tu  vois  dans le pare-brise de ta loco qui te rend si jouissif !? . . . :P

 

Dominique.

   

Je n'ai aucun effet de ce genre chez moi ! 

 

il y a une heure, cbf78 a dit :

Alors la !!!!!! c'est vrai que sur TSW ça ne risque pas de t'arriver ,vu la complexité de l'éditeur :97::97::97:

Celui de TS ( Railsimulateur )  aussi au début , hein B) !  

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Salut,

de mon coté j'attends avec impatience la nouvelle ligne qui sortira avec cette version.

TSW est toujours installé, après quelques tentatives de retour sur TS, je l'ai désinstallé définitivement et supprimé tous les add-ons que j'avais acheté, un sacré paquet et beaucoup de pognon dépensé pour au final que trop peu d'activités non bugguées et qui puissent se terminer correctement.

L'ambiance, la stabilité et les graphismes de TSW me conviennent très bien.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Le 26/07/2019 à 21:20, Lucky a dit :

C'est écrit dans la vidéo, non ? 😉

15 août

Après si c'est pour acheter des addons en attendant un hypothétique éditeur ça sera sans moi 🙄

D'hab, ils proposent d'acheter les nouvelles versions avant la date de sortie, d'où mon interrogation...

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Le 27/07/2019 à 18:52, Desormiere a dit :

Je vois qu'à chaque nouvelle annonce de DLC, redémarre le TSW basching.

Si vous n'aimez pas n'en dégoutez pas les autres

 Pour ma part ce n'est pas que je ne l'aime pas (contrairement à d'autres je ne l'ai pas désinstallé et je lui reconnais volontiers les vertus de sa modernité). Là où le bât blesse pour moi c'est que j'ai acheté tous les compléments me disant que le jour ou l'éditeur sortirait il ne me manquerait pas d'éléments et voilà qu'une nouvelle version sort avant l'éditeur pour l’ancienne, alors j'en ai assez de me faire "pigeonner".

  Avec TS c'était pareil mais c'était en toute connaissance de cause et donc "librement consenti", là on nous a fait miroiter des choses qui ne viennent pas et ne viendront peut-être jamais pour la première version de TSW.

 Sur ma config. TS 2019 64 avec RWEnhancer est très beau et largement assez performant tous les settings au maximum, alors je ne me sers plus de TSW parce que je n'y trouve ni les lignes ni les matériels roulants qui m'intéressent (ni le "supplément d'âme" que les auteurs talentueux de freewares ont su ajouter  -  bonjour à Richard, Roro , Zawal et les autres ;) -).

Néanmoins TSW reste installé "au cas où" à cause de ses indiscutables qualités, même si la politique commerciale concernant TSW commence "à me courir", ce que j'estime avoir parfaitement le droit d'écrire sans avoir le sentiment de dépasser les bornes.

Et puis "TSW basching", il ne faut pas exagérer : on peut encore dire ce qu'on pense et ne pas rester dans le "politiquement correct ronronnant" en ne disant que du bien au motif qu'on nous promet un nouveau jouet encooore plus beau que le précédent.

Edited by Lucky
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

en reinstallant tsw, j ai perdu mon profil. est ce deja arrivé a l un d entre vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Ajoutons qu'il n'y a pas de version TS20 annoncée (ou alors je suis passé à côté). TSW devient alors le seul produit ferroviaire en développement à DTG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 20 heures, solon a dit :

Non. ça peut être un problème lié à Steam.

possible du coup je me suis crée un nouveau dommage pour les 280h de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 15 heures, jean-louis a dit :

Ajoutons qu'il n'y a pas de version TS20 annoncée (ou alors je suis passé à côté). TSW devient alors le seul produit ferroviaire en développement à DTG...

La dernière fois, ils ont fait une annonce assez tardivement pour la mise à jour de TS. Qu'ils mettent à jour le moteur de TS je peux le comprendre, qu'ils y produisent encore des DLC plutôt que de mettre le paquet sur TSW ça je ne le comprends pas, si ce n'est  qu'il reste pour eux une bonne pompe à fric.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×