Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

thalys07    4,536
il y a 50 minutes, norberth a dit :

rempli de bug le TSW 2020 il se coupe en plein jeu scénario  et même quand on se connecte pour DTG...

ho ho ho ! . . .:blink:    je comprend mieux pourquoi  ils ne sorte pas l'éditeur ! . . .  :P    et il pas vraiment au top  leur  TSW 2020 ! . . .   :unsure:

 

Dominique

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je connais un batracien qui ne va pas du tout être d'accord avec vous, car, pour lui, TSW 2020 est magnifique :D 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Le 15/08/2019 à 19:23, blindos a dit :

Tiens on se croirait dans TS :D

Qu'est ce que je disais….

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 4 minutes, heren a dit :

Je connais un batracien qui ne va pas du tout être d'accord avec vous,

Ben . . . oui je comprend bien, mais quand tu regarde ma ligne 38 bleyberg SNCB sur TS 2019  c'est quand même très jolis ! . . .:D   et puis sur TSW 2020 on ne fait pas mieux pour le moment en créations ! . . .  :rolleyes:   dans les 5 ans  TSW  sera probablement  complet  et avec un éditeur de créations ! . . . :)

 

Dominique

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bon à savoir : si vous avez des crash dump intempestifs subitement - et avant d'utiliser les grands moyens du type désinstall - créer vous un nx profil - c'est ainsi que j'ai résolu  mon problème .... Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore !:unsure:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Lu sur forum: des optimisations sur la gestion des coeurs/threads CPU ont été apportées dans la mise à jour de TSW2020 .... d'ou performances améliorées 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille.

Content de te revoir parmi nous :D.

Effectivement, mon ordi de "vacances", qui est équipé d'un I5 3570 non overclocké et d'une carte 1060 (config moyenne), me fait tourner TSW sans problème avec des réglages en Ultra.

Amicalement

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ils sont hilarants chez DTG (à moins qu'ils ne soient pathétiques) : la mise à jour d'aujourd'hui a purement et simplement supprimé les doublons (alors que sur le hub de la communauté Steam les devs eux-mêmes tombaient des nues et n'ont pas été capables de donner une solution autre que tout réinstaller) !

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Everett    9

Je suis tout heureux de découvrir l'ajout de nouveaux arbres sur certaines lignes. Ainsi, je me sens encore plus dans la réalité avec ce nouveau TSW... ^^

Ok, je sors ----> []

  • Haha 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Du 24 août au 25 septembre : quelle torpeur a pu bien survenir pour délaisser le sujet générique TSW de Railsim ? On ne sait... J'ai eu envie d'acheter un DLC (il m'en manque deux) pour encourager (encore une fois) Dovetail. J'ai eu envie aussi de faire rouler une loco pour améliorer les stats sur Steam. Le courage m'a manqué. J'en était resté aux bugs du premier scénario de Peninsula Corridor. J'avais lâché prise...

Le rouge DB me fouette les sangs. J'étais revenu (pas touché depuis 2 mois) tout à l'heure sur la ligne Frankfurt High Speed de TS. Quelle coïncidence ! Je pestais sur les difficultés à programmer le PZB dans les scénarios). J'adore le PZB ! Je plains tout de même les conducteurs Allemands. Ils ne se font pas des noeuds dans le cerveau par hazard ? La logique du PZB n'est pas ma logique., c'est sûr. Sur ce, je retourne à mes occupations.

Une nouvelle ligne Allemande sur TSW ? On croise les doigts de se faire plaisir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 33 minutes, maclen a dit :

Du 24 août au 25 septembre : quelle torpeur a pu bien survenir pour délaisser le sujet générique TSW de Railsim ? On ne sait... J'ai eu envie d'acheter un DLC (il m'en manque deux) pour encourager (encore une fois) Dovetail. J'ai eu envie aussi de faire rouler une loco pour améliorer les stats sur Steam. Le courage m'a manqué. J'en était resté aux bugs du premier scénario de Peninsula Corridor. J'avais lâché prise...

Le rouge DB me fouette les sangs. J'étais revenu (pas touché depuis 2 mois) tout à l'heure sur la ligne Frankfurt High Speed de TS. Quelle coïncidence ! Je pestais sur les difficultés à programmer le PZB dans les scénarios). J'adore le PZB ! Je plains tout de même les conducteurs Allemands. Ils ne se font pas des noeuds dans le cerveau par hazard ? La logique du PZB n'est pas ma logique., c'est sûr. Sur ce, je retourne à mes occupations.

Une nouvelle ligne Allemande sur TSW ? On croise les doigts de se faire plaisir. 

La torpeur est dûe à l'absence de la Grenouille. Il s'est remis à TS 2020. ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Si je me trompe pas le nouveau DLC c'est 30 km de ligne si c'est le cas c'est court. A voir par la suite. D'autre part bien que ça soit une traduction Google je ne comprends pas trop:

"On ne peut pas parler de Wuppertal sans que le «Schwebebahn» soit mentionné à un moment ou à un autre. À la lumière de la réouverture récente de celle-ci, nous avons adapté notre technologie de contrôle de la circulation routière pour en garantir l’opération visuelle, ce qui prolonge la durée de la route en transportant passagers et fret le long de ce système exceptionnellement élevé."

 

Bonne soirée à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

C'est un chemin de fer suspendu. Sorte de "métro" urbain desservant pas mal de stations en suivant le cours de la rivière Wupper (suspendu au-dessus).

On ne pourra malheureusement pas le conduire. Ce sera comme une "voiture" que l'on pourra apercevoir du train.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

 

Je pense que si DTG veut vraiment lancer la machine TSW, il va falloir sortir urgemment l'éditeur... Là pour le coup on a presque l'impression qu'ils baissent peu à peu les bras. La publicité et le nombre de sorties semblent même plus élevés pour TS que pour TSW (ce qui n'est pas pour me déplaire, très sincèrement). Il va falloir encore du temps à la communauté pour se lancer vraiment dans TSW, qui commence l'air de rien à ne plus être si neuf que ça, mais qui reste écrasé par le poids du monument qu'est TS (bientôt 11 ans...), mais je doute que la communauté de passionnés ne se lance vraiment dans TSW sans un éditeur digne de ce nom. Alors je ne me plains pas du tout des améliorations et du contenu qui continuent à être fournis pour TS, au contraire, mais je crains parfois pour la pérennité de DTG... Espérons au moins qu'une armée pléthorique de pousse-manettes se ruent sur chaque addon de TSW, ou au moins que par curiosité certains d'entre nous continuent d'alimenter ce nouveau-né... Pour ma part j'ai acheté une demie-douzaine de lignes pour TSW. J'y ai joué quelques heures à peine, tant il me paraît synthétique pour l'instant... :unsure:

 

Bonne soirée à tous,

 

Louis

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 12 heures, maclen a dit :

Du 24 août au 25 septembre : quelle torpeur a pu bien survenir pour délaisser le sujet générique TSW de Railsim ?

C'est surtout qu'il n'y a pas eu de nouveautés entre ces deux dates, après la mise à jour d'août. Ce qui ne m'a pas empêché de rouler notamment sur la nouvelle ligne californienne et de poster quelques jolies screens dans ce forum ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Très intéressant ton billet Louis....

Quelle est la stratégie commerciale de DTG.... et par conséquent sa stratégie de développement....?

DTG communique peu voir pas du tout sur ce sujet...
On peut supposer que TS représente encore très largement sa vache à lait - l'essentiel de ses ressources ... Que TSW subit un retard de développement après un loupé retentissant lors de sa sortie précoce (alors qu'il n'était pas au point) bien qu'il faille reconnaître l'effort réel effectué depuis pour le rendre fiable et attractif....

Sur l'éditeur ... il a été annoncé à plusieurs reprises et sa conception serait en cours.... là encore, l'information du public sur sa sortie est inexistante ... 

DTG est en situation de quasi monopole sur la simulation de trains .... pas de réel concurrent menaçant ...ce qui expliquerait en partie son attitude...

Quand à sa pérennité... tant que le consommateur est présent elle semblerait assurée bon an mal an ... mais la lassitude de ce dernier pourrait la compromettre...

 

Louis ...Je souhaiterai que tu développes  ceci...J'y ai joué quelques heures à peine, tant il me paraît synthétique pour l'instant... " c'est bien l'un des points d'achoppement entre utilisateurs de TSW, comblés ou frustrés... 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 8 heures, Louis Nardavac a dit :

Je pense que si DTG veut vraiment lancer la machine TSW, il va falloir sortir urgemment l'éditeur... Là pour le coup on a presque l'impression qu'ils baissent peu à peu les bras. La publicité et le nombre de sorties semblent même plus élevés pour TS que pour TSW (ce qui n'est pas pour me déplaire, très sincèrement). Il va falloir encore du temps à la communauté pour se lancer vraiment dans TSW,

Je pense qu'il faut que tu précises communauté "française". Sur le nombre de sorties, TSW est loin d'être délaissé et cette année il y eu  beaucoup de nouveaux DLC, le dernier datant d'un mois tout juste, et déjà un nouveau DLC arrive sur le marché. il m'a fallu d'ailleurs faire des choix... mon porte-monnaies n'étant pas indéfiniment extensible. La différence est que sur TS tu as des éditeurs tiers, ce n'est pas encore le cas sur TSW.

En terme de modélisation dans l'ensemble la qualité est vraiment au rendez-vous, surtout les trains, où il y a vraiment un travail très soigné de la part DTG comme rarement vu. Pour une fois ce n'est pas bâclé. Un peu moins les scènes à mon goût dont les assets se répètent parfois un peu trop souvent. Mais le tout est très cohérent et agréable à parcourir. Qu'ils prennent leurs temps, je ne suis pas pressé pour l'éditeur. Il commence à y avoir pas mal de contenus et de quoi faire. D'autant qu'un éditeur accessible au grand public issu du moteur Unreal ce n'est pas courant et c'est un challenge à développer. Mais quand on est pas du côté de la programmation c'est difficile à comprendre. 

Et puis l'année prochaine sort la next gen, et là ils ont tout intérêt à ne pas rater le train :D, surtout s'ils veulent viser un autre public que les :starac:, bien plus qu'un développement plus poussé sur PC.

Avec ce nouveau DLC je me demande s'ils vont connecter les lignes entres elles.

 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Autre point de vue très différent de Cédric qui ne manque pas de sérieux'arguments.... je le soulignais plus haut .."débat entre utilisateurs de TSW, comblés ou frustrés..."

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
La mise à disposition de l'éditeur de TSW s'éternise... aux dernières nouvelles l'éditeur serait une véritable usine à gaz... assurément difficile à maîtriser!
Un écueil majeur probablement?
Bonne journée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 4 minutes, Flash_2013 a dit :

Salut,
... aux dernières nouvelles l'éditeur serait une véritable usine à gaz... assurément difficile à maîtriser!
Un écueil majeur probablement?
Bonne journée...

Très certainement ..... mais qu'il communique sur le sujet s'ils veulent notre indulgence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

C'est la pluie de retour sur la France qui redonne vie à la discussion ? Je tends la perche (canne) là...

En ce qui concerne le développement de TSW, j'ai en mémoire, mais me trompé-je, que Dovetail a dû faire face à une difficulté majeure : Unreal et son inadéquation partielle aux spécificités du développement du simulateur de train. Dovetail a été explicite sur le sujet en son temps (il y a un an ou + je crois) et cela reste un des rares moments de communication consistante de leur part. Quant à l'éditeur, je me souviens et rappelle ici, mais me trompé-je encore une fois, que Dovetail a annoncé la sortie, dans une premier temps, du seul éditeur de scénarios. Suffira-t-il à nous faire patienter et à y croire encore ? Je pense comme la Grenouille que c'est le moment pour eux de communiquer à nouveau.

 

Edited by maclen
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 4 heures, maclen a dit :

C'est la pluie de retour sur la France qui redonne vie à la discussion ? Je tends la perche (canne) là...

Non c'est juste la sortie prochaine d'un nouveau DLC. Sinon il fait beau ici :D (et on manque gravement d'eau)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites

×