Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

TVM    230
il y a 52 minutes, volcano182 a dit :

Je vois pas du tout ce que ça apporte au jeu.

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Purs changements dans l'interface ou il y a des missions supplémentaires ? Du vent ou de la vraie valeur ajoutée ? Je mets ça sur ma pile de tâches...C'est fou comme c'est excitant à priori... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 21 heures, maclen a dit :

Purs changements dans l'interface ou il y a des missions supplémentaires ? Du vent ou de la vraie valeur ajoutée ? Je mets ça sur ma pile de tâches...C'est fou comme c'est excitant à priori... 

moi je suis trop loin dans l'espace

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 4 heures, solon a dit :

moi je suis trop loin dans l'espace

"No man's" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a une heure, Lucky a dit :

"No man's" ?

non pas en ce moment :)

 

Edited by solon
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 01/11/2019 à 08:43, volcano182 a dit :

Je vois pas du tout ce que ça apporte au jeu.

Un peu plus de profondeur de jeu ..... c'est gratuit et l'on n'est pas obligé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Un peu plus de profondeur de jeu ..... c'est gratuit et l'on n'est pas obligé....

je dis pas le contraire mais je vois pas ce que ça apporte de plus, je passe pas mon temps en dehors de la cabine non plus de plus j'attends plus un éditeur de scénarios car ce TSW à un potentiel énorme. Ca fais un peu tiens un nonosse pour patienter. A voir comment ça peux évoluer.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, volcano182 a dit :

je dis pas le contraire mais je vois pas ce que ça apporte de plus, je passe pas mon temps en dehors de la cabine non plus de plus j'attends plus un éditeur de scénarios car ce TSW à un potentiel énorme. Ca fais un peu tiens un nonosse pour patienter. A voir comment ça peux évoluer.

D'accord avec toi .... J'ai testé, j'ai pas tout compris . ... Dovetail semble plombé et n'innove pas réellement ... Oui l'éditeur de scénarios s'impose ainsi que d'autres DLC plus attractifs que les derniers....

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 3 minutes, La grenouille a dit :

D'accord avec toi .... J'ai testé, j'ai pas tout compris ... Il serait temps que Microsoft reviennent sur la simu de trains et nous propose enfin son MSTS 2 ... Dovetail semble plombé.

La base du jeu est assez solide . Il suffirait qui laisse un éditeur et qu'ils permettent aux éditeurs tiers de faire des DLC, ça permettrai qu'il vendent plus de TSW et en plus il pourrai se concentrer sur d'autres détails que les joueurs remontent.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 3 heures, volcano182 a dit :

Il suffirait qui laisse un éditeur et qu'ils permettent aux éditeurs tiers de faire des DLC,

Oui ! . . . et un éditeur TSW  complet ! . . . :)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Je pense que l'arrivé des éditeurs tiers c'est se qu'il se faut pour TSW . Notons par ailleurs que FSW est mort à cause de ça .

L'éditeur peut venir après 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour TVM et les autres :).

Pas d'éditeur, cela veut dire pas de possibilités pour des tiers de créer. Par ailleurs, l'adaptation (et la manipulation) de l'Unréal Engine sont loin d'être faciles. je ne suis pas sûr que  sa sortie déclenche une vague de création de tiers, sans parler des créateurs qui ont déjà bien du mal parfois avec celui de TS.

Amitiés.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Il me semble qu'il avait dit qu'il allait d'abord envoyer le kit de développement à des tiers , d'ou ma remarque .

Mais en effet pas d’éditeur pas de Tiers , tu as raison  

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 45 minutes, TVM a dit :

Il me semble qu'il avait dit qu'il allait d'abord envoyer le kit de développement à des tiers , d'ou ma remarque .

Mais en effet pas d’éditeur pas de Tiers , tu as raison  

Oui le dernier gros article parlant de l'éditeur (ça commence à dater) faisait bien mention d'essai par des développeurs tiers. Est-ce que suite à cela ils sont obligés de le revoir en profondeur... Le problème avec DTG c'est qu'on ne connait les choses qu'au dernier moment, c'est à dire qu'on apprendra la sortie de l'éditeur (de scénario pour commencer) que lorsque ce sera imminent. Dommage qu'ils ne soient pas capables de présenter une roadmap comme d'autres studios.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

oui ou qu'ils fassent "monter la mayonnaise" en teasant leur avancées par exemple. Ceci dit, je me demande s'il verra le jour un jour ? J'espère qu'ils ne fermeront pas avant quand même. Sans parler des bugs inévitables....

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

On repart chez les brexitiens pour le prochain DLC, portant sur la BR class 31

31_0002.jpg

orientée fret :

31_0003.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Pour info

je ne sais pas ce qui se passe avec les mises à jour mais j'ai un téléchargement de 4 Gigas en cours pour quelques centaines de kilos annoncés au départ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

C'est maintenant passé à 7 Gigas, j'ai l'impression que la "mise à jour" va me réinstaller le jeu complet : je vais au bout et je vous tiens au courant...

Edit : 9,8 Gigas annoncés maintenant...

13,4 Gigas...

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, Lucky a dit :

C'est maintenant passé à 7 Gigas, j'ai l'impression que la "mise à jour" va me réinstaller le jeu complet : je vais au bout et je vous tiens au courant...

Edit : 9,8 Gigas annoncés maintenant...

13,4 Gigas...

Bonjour  Lucky  ! . . .   :)    Voilà  l'éditeur de TSW  qui arrive enfin ! ! !   . . .  :D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Un téléchargement de 7.4 GB ce matin dans mon bocal ....Mise à jour _ Quézaco?

Actualité:

Train Sim World 2020 - Mise à jour de la classe 31 de la BR - 14 novembre 2019

Nous proposons aujourd'hui une mise à jour de Train Sim World 2020. Cette mise à jour ajoute la prise en charge de la locomotive BR Classe 31 à venir, ainsi que des améliorations du jeu principal et de la ligne Tees Valley Line.


Coeur:
· Les récompenses de médailles sont maintenant affichées sur les écrans de débriefing Fin du scénario et Service du calendrier.
· Résolution d'un problème en raison duquel la lecture vidéo pouvait entraîner des blocages.
· Empreinte de mémoire de titre optimisée, visant une stabilité accrue dans les zones à fort contenu.


Tees Valley Line:
· Inclut maintenant la nouvelle fonctionnalité Journey.
· Mise à jour du scénario et du calendrier en fonction des derniers mécaniciens et ajout de récompenses aux médailles.
· Résolution d'un problème de son incorrect sur l'essuie-glace droit de la cabine arrière 37 / 5s.
· Résolution d’un problème d’animations errantes sur les coupleurs du BR BBA Bogie Steel Wagon.
· Augmentation de la variation de numérotation entre les wagons en acier BR BBA BBA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Les récompenses de médailles

On va te surnommer le vieux poilu avec tes médailles :D 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×