Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

goupil74    1,705

Sans passer par des sites tiers, il y a effectivement de grosses promotions en cours (soldes d'été, TSW3 Standard à -70%!), Steam only!

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonjour 

Quelqu'un pourrait me dire comment raccorder deux tgv sur tsw3  je cherche mais je ne trouve pas merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tof70    10
Le 13/11/2018 à 10:24, La grenouille a dit :

Toujours pas d'accord Cédric....c'est cela ou rien!....:D

181113102448845752.jpg

Belle installation, on se croirai dans une ES44C4 , cela a du représenter un paquet d'heure de boulot mais comme dit le dicton des passionnés, c'est le résultat qui compte !!! En attendant toutes mes félicitations pour cette reproduction u tableau de bord de ces motrices Américaines d'une précision impressionnante pour un gamer (même si il ns fait aucun doute que nous ayons affaire à un gamer passionné doublé 'un excellent pro dans plusieurs disciplines !!!), Au vu de la taille, je présume que vous devez disposez d'un immense locale car avec toutes les motrices disponibles à ce jour cela va vous occuper pendant vos longues journées d'hivers et autres , lol,

Quoi qu'il en soit bonne continuation dans votre immersion ferroviaire.

Cordialement, tof

Edited by tof70
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    482

J'ai la certitude et la preuve qu'il ne teste pas leur jeu !!! Je teste la rotonde pour voir si elle est fonctionnelle. Elle l'est mais ça donne ce vilain environnement!!! Quel gâchis... :(

Route Bremen - Oldenburg.

 

52eb9e2d-8363-4167-8d45-29be0d0f3f4e

 

befae0bb-9c8f-42d3-8117-f9b0fbd3b4ad

 

  • Confused 2
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

tu sais quand tu vois qu'ils ne se sont pas rendu compte que le "spawn" de locos de TSW2 et TSW3 US ne fonctionne pas malgré leur annonce en fanfare de la compatibilité 100% des anciens addons, ça en dit long du sérieux de DTG. C'est pas un "casque rose à oreilles" que devrait porter Matt mais des "lunettes roses" pour y voir plus clair :starac:

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

@jObiwan, tu as raison de le mettre sur le forum DTG car ouvrir un ticket ne sert à rien (j'en avais ouvert 3 et cela n'a servi à rien si ce n'est de lire en réponse au bout de quelques semaines qu'il faut ouvrir un post sur leur forum. La définition de "support" doit être différente outre manche :rolleyes:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

c'est peut-être aussi une manière pour de valider le bug, si le problème est remonté dans le forum par plusieurs joueurs qui confirment. Pour un autre jeu, le report de bug est radical, un site est dédié pour y poster les reports de bugs, mais il faut qu'au moins 10 autres personnes aient validé le ticket pour que le bug soit traité, sinon il est archivé. A mon avis le support chez DTG est plus sur la partie commerciale et technique, moins sur la partie développement. 

c'est vrai qu'il vaut mieux a minima faire remonter les problèmes dans le forum, qui est lu par les dévs. 

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites

×