Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

denisfl    653

Bonjour à tous et merci pour les bonnes infos que vous partagez sur train sim World.. j'ai craqué hier sur ce simulateur après avoir commencé sur Msts en 2002 puis protrain perfect (trainz) et railworks TS 2019 en dernier..

Pour ceux qui ne possèdent pas encore un des meilleurs Addon de train sim World : ruhr sieg Nord Hagen finnentrop il est à 50% chez:

https://fr.gamesplanet.com/game/train-sim-world-ruhr-sieg-nord-hagen-finnentrop-route-add-on-steam-key--3196-8

Pour 14,99€ sans frais supplémentaires avec paypal

Clef steam delivrée immédiatement je viens de la valider sans problème dans Steam..

Site que je connais depuis des années, no problems...

 

et merci aussi à Solon pour ses super conseils sur le forum de Steam: il m'a bien aidé pour mes choix..

https://steamcommunity.com/app/530070/discussions/0/1735462352484673375/?l=spanish&ctp=5

cordialement

denis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci Denis

Ne perdez pas de vue que hors de steam on ne peut pas se faire rembourser. quand on sait ce que l'on veut, oui foncer en dehors de steam le plus possible, leur faire concurrence.  ;)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653
il y a 27 minutes, jibeh a dit :

Merci Denis

Ne perdez pas de vue que hors de steam on ne peut pas se faire rembourser. quand on sait ce que l'on veut, oui foncer en dehors de steam le plus possible, leur faire concurrence.  ;)

 

Merci..oui c'est vrai, mais sur cet Addon j'étais sûr de mon coup.. c'est le meilleur rapport qualité prix pour l'instant surtout à ce prix..

gecp83400: c'est par le lien que tu donnes que j'avais trouvé le Site en question.. 

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Une bonne nouvelle ... en tout cas pour moi puisque c'est un élément que je fais régulièrement remonter à DTG :

Citation

One area of our routes that we get lots of feedback on is wishing to see improvement relating to the general feeling of life on a route, specifically about traffic on the roads. We’ve been spending quite a bit of time investigating various techniques for this because, while it may appear fairly straightforward to make a car move along a road, doing it efficiently while having a reasonable number of cars on a reasonable number of roads and not impacting frame rate for anyone is really very difficult. However, I’m happy to report the team have had some great success with this and we’re targeting having moving traffic on roads for the Main-Spessart Bahn.

Je trouvais que les scènes développées par DTG manquaient de vie en dehors des gares et trafic de trains. Le dernier article de DTG traite entre autre du problème d'absence de trafic sur les routes. A première vue, ils semblent avoir trouver une solution pour améliorer la situation. Ils viennent de l'expérimenter sur le nouveau DLC comme l'explique l'extrait ci-dessus, et comptent maintenant traiter les anciens DLC.

J'avoue que lors d'un départ en gare dans le dernier DLC, rouler à la même vitesse qu'une voiture sur une route parallèle au train et que je voyais depuis la cabine, puis petit à petit prendre de la vitesse pour la dépasser, c'était plutôt sympa. 

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 3 heures, jibeh a dit :

Merci Denis

Ne perdez pas de vue que hors de steam on ne peut pas se faire rembourser. quand on sait ce que l'on veut, oui foncer en dehors de steam le plus possible, leur faire concurrence.  ;)

 

je l ai acheté par le comparateur je l ai payé que 17euros c est un code steam

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Oui, bien sûr, rien d'autre n'est possible, ce sont toujours des "codes steam"  pour steam,

mais il n'y a que ce qui est acheté sur la plateforme Steam même qui est remboursé par Steam, donc ta clef (qui vient d'ailleurs) n'est jamais remboursable (dans les 2 heures ....)

Steam n'a pas fait d'acte financier, commercial avec toi.  Ce sont des lois récentes qui ont obligé Steam a rembourser  si le produit ne plaît pas. Des lois qui défendent nous, les consommateurs.

On ne peut pas avoir que des avantages aux prix bas rencontrés ailleurs, c'est ce que je soulignais

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a 49 minutes, jibeh a dit :

Oui, bien sûr, rien d'autre n'est possible, ce sont toujours des "codes steam"  pour steam,

mais il n'y a que ce qui est acheté sur la plateforme Steam même qui est remboursé par Steam, donc ta clef (qui vient d'ailleurs) n'est jamais remboursable (dans les 2 heures ....)

Steam n'a pas fait d'acte financier, commercial avec toi.  Ce sont des lois récentes qui ont obligé Steam a rembourser  si le produit ne plaît pas. Des lois qui défendent nous, les consommateurs.

On ne peut pas avoir que des avantages aux prix bas rencontrés ailleurs, c'est ce que je soulignais

ok j ai saisi le concept

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

perso je passe mon chemin encore une petite ligne de 50 borne  encore sa aurait été 70 j'aurais réfléchis un peut plus mais là 50 je trouve que sa fait court et c'est encore le même matos qu'ils nous remettent toujours ps d'ICE en vue ni de train de nuit allemand en vue c'est bien dommage franchement. :(

et je ne parle pas du fameux éditeur oublier de DTG :D:laugh:

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 11 heures, jeje a dit :

je ne parle pas du fameux éditeur oublier de DTG :D:laugh:

 

Mais non Jérémy . . . mais non . . . Chez  DTG,   ils  l'on mis en boite conserve "stand-bye"  chez  Thérésa !  . . . :P  et  il faudra payer un droit de douane Chez DTG pour avoir l'éditeur  TSW  à cause du Brexit ! . . . :wacko:       

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Arrêter de dire tout et n'importe quoi sur TSW ....

1- l'éditeur est dans les cartons et annoncé par Dovetail.....

2- Ce n'est pas la longueur d'une ligne qui en fait son intérêt ...sur TSW on ne parle pas en terme de Km parcourus mais de temps passé à réaliser un scénario

3- je doute fortement que vous possédiez TSW ... ou tout au moins que vous l'ayez approfondi...:blush:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je n'y ai pas jouer très longtemps a vrais dire. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 7 minutes, jeje a dit :

je n'y ai pas jouer très longtemps a vrais dire. :D

De même :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'aime bien ce jeux mais perso sans éditeur ,sans ICE ni corail allemand ou même un train de nuit allemand serait cool avec des scénario sur de grandes lignes on ne vas pas nous dire encore une fois "on est limité avec notre technologie" encore une fois autent sur TS on avait du 100 km parce que sois disant DTG n'avait pas la capaciter de faire de plus grandre lignes et la compagnie du midi c'est quoi ? 2000 km de voie normale, il auraient au moins pu faire des extensions de lignes comme ils l'ont fait pour la LGV med peut être qu'on aura le droit a un Paris - Marseille mais là je peut encore bien rêver longtemps. :D mais autent là c'est diviser par deux  50 km pour 30 balle je passe mon chemin. 

je trouve ça quand même abuser de leurs part ils auraient au moin pu faire aller la ligne a Francfort au moins là je l'aurait surement acheter mais là c'est marcher le travaille a la bâcler au pier qu'es ce que sa couterais de repousser la date de quelques semaines pour rallonger la ligne surtout qu'ils sont une équipe au complet cela serait avantageux pour eux car cela attirerait plus de mondes et pour nous les joueurs on aurait encore plus de scénarios  plus varier. 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

3- je doute fortement que vous possédiez TSW ... ou tout au moins que vous l'ayez approfondi...:blush:

Bonjour la grenouille , avoir TSW sans son éditeur c'est comme avoir un beau camion sans son moteur ! . . . :P   et quand  l'éditeur sortira . . . ,  j'achèterai le jeux complet et je me joint avec toi sur TSW . . .:)      En attendant  je reste sur TS en création . . .  ou j'apprend encore pas mal de choses dans la création . . .  Tout se que tu à réaliser pour TSW  est très utile ! . . . et c'est bien pour tous ceux qui viendront te rejoindre sur TSW  ! . . .:D  Sur  TSW  tu  est le Marquis et les jeunes créateurs auront bien besoin de toi la grenouille . . . ;)

Dominique.            

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Merci Didier. Oui ce sont des repaint de wagons existants (nouvelles textures). Ils ont l'air sympa.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ils auraient pu le rajouter sur le nouveau DLC sérieux  ,DTG ce moque bien de nous  et de nos avis aie aie aie aie aie.

ils sortent un DLC puis là ils sortent une loco qui vas encore couter 20 balle perso je n’achèterais pas pour le moment :thumbdown3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Je pense qu'ils chouchoutent la communauté allemande en ce moment (peut-être qu'elle domine le marché de TSW) à moindre coût de développement. Par contre cette loco n'aurait pas apporté grand chose sur le dernier DLC, tandis que sur rapid transit elle diversifie un peu l'activité comme il n'y a actuellement qu'un seul type de train jouable. Je la prendrai probablement en solde ou selon le prix à sa sortie. Ils feront peut-être comme pour les locos du dernier DLC, elle sera aussi jouable sur d'autres lignes. Il va falloir revoir le tableau des horaires.

Et effectivement, il ne faut pas nier l'aspect économique derrière. Si au mieux ils vendent 300 exemplaires à 20 euros ça payera à peine deux mois de salaires d'un seul développeur (en tenant compte des couts induits). Les ventes de TSW stagnent (sur PC en tout cas), Train Simulator en terme économique est mort, les charts d'utilisateurs s'écroulent depuis plus de deux ans, et l'arrivée du 64 bits n'a rien changé. Il y a aussi la solution qu'ils bazardent la simulation de train pour faire du battle royale, là ils gagneront beaucoup plus d'argents s'ils percent le marché. ;)

 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, solon a dit :

Train Simulator est terme économique est mort, les charts d'utilisateurs s'écroulent depuis plus de deux ans, et l'arrivée du 64 bits n'a rien changé. Il y a aussi la solution qu'ils bazardent la simulation de train

Bonjour, et bien nous irons alors sur   TSR 2019   et  qui est aussi en développement ! . . . :D    et puis comme tu le dis ci-dessus solon, les ventes de  TSW stagnent et cela est rien de rassurant pour la suite ! . . . :unsure:   les créateurs que vont t'ils faire avec leurs créations !  si  TS 2019 vient a disparaitre  ! ! ? . . . :wacko:

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

×