Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

papic    1,372
il y a 6 minutes, Simulateur a dit :

Ça revient au même, puisque CSX: Heavy Haul est le jeu de base et que les DLC maintenant inclus ont été eux aussi disponibles du côté obscur dès leur sortie.

Heavy Haul oui , mais les autres dlc je suis pas d'accord ou alors j'ai loupé un truc :D

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

L'ensemble des DLC s'y trouve toujours, il suffit de regarder la date du post de mise à disposition de chacun.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

TSW HL a été cracké peu après sa sortie puis les updates n'ont pas été craqués.

Jusqu'il y a peu, il fallait TSW HL en legit mais les DLC étaient crackés via CreamAPI.

Maintenant, le jeu est 100% steamless grâce à Codex et tous les DLC fonctionnent aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
Il y a 12 heures, zawal a dit :

Oui j'ai vue ça ce matin , .

Alors ... il plais ? peut-être bien que oui si il se donne la peine de le cracker .

Souvent les hackers ont plus de plaisir à craquer le jeu, qu'à y jouer. Donc n'importe quel jeu peut faire l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 2 heures, solon a dit :

Souvent les hackers ont plus de plaisir à craquer le jeu, qu'à y jouer. Donc n'importe quel jeu peut faire l'affaire.

Bas au moins ceux qu'il veulent le tester avant un achat final savent ou allez ...

Je voudrais pas dire , mais avant on avait droit à des démo et ça évitait justement de passer pour un voleur pour pouvoir tester le jeu.

Alors peut-être qu'ils ferait bien d'en remettre ça pourrait être que bénéfique pour faire venir de nouveau joueurs ( clients ) .

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

l'avantage que tu oublies de signaler , on a deux heures pour tester , sinon tu demande le remboursement de ton achat , moi je trouve cela déjà pas mal !  a ton avis ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Bon, pour en revenir à nos moutons qui regardent passer les trains, peu de nouvelle fraîche à propos de TSW pour le moment, probablement la semaine prochaine, si ce n'est que 3 DLCs sont en production.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
à l’instant, solon a dit :

Bon, pour en revenir à nos moutons qui regardent passer les trains, peu de nouvelle fraîche pour le moment, probablement la semaine prochaine, si ce n'est que 3 DLCs sont en production.

Une idée des DLC en cours de production ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Je n'en sais pas plus, peut-être la semaine prochaine. S'il pouvait y avoir une locomotive à vapeur dans le pack ce serait cool. Mais avec DTG mieux vaut ne pas faire de plan sur la comète. 

(la loco filmée dans le second trailer de TSW sorti cet été)

5b8fc4394a493_Capturedcran2018-08-2813_10_14.thumb.png.ea4682095f115033083f32b9f512ca67.png

 

Par ailleurs je rappelle que grâce à Wagener, nous avons maintenant toutes les fiches horaires (timetable) des différentes routes. Ce qui permet de démarrer le jeu en mode à pied (entre autre) en choisissant un horaire de passage de train. :97:

Je les ai toutes répertoriées dans le forum steam : https://steamcommunity.com/app/530070/discussions/0/1735462352484673375/

Edited by solon
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
il y a 2 minutes, solon a dit :

Pour le moment nous n'en savons pas plus. Peut-être la semaine prochaine. S'il pouvait y avoir une locomotive à vapeur dans le pack ce serait cool. Mais avec DTG mieux vaut ne pas faire de plan sur la comète. 

(la loco filmée dans le second trailer de TSW sorti cet été)

5b8fc4394a493_Capturedcran2018-08-2813_10_14.thumb.png.ea4682095f115033083f32b9f512ca67.png

 

Par ailleurs je rappelle que grâce à Wagener, nous avons maintenant toutes les fiches horaires (timetable) des différentes routes. Ce qui permet de démarrer le jeu en mode à pied (entre autre) en choisissant un horaire de passage de train. :97:

Je les ai toutes répertoriées dans le forum steam : https://steamcommunity.com/app/530070/discussions/0/1735462352484673375/

Comment débuter à pied ? Il n'y a aucun free roam à ma connaissance :/ Car si il faut à chaque fois lancer un scénario, quitter la loc, et ensuite attendre parfois des heures avant un service ce n'est pas pratique

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
il y a 12 minutes, Jocelyn a dit :

Comment débuter à pied ? Il n'y a aucun free roam à ma connaissance :/ Car si il faut à chaque fois lancer un scénario, quitter la loc, et ensuite attendre parfois des heures avant un service ce n'est pas pratique

Quand tu vas sur le mode service (pas scénario), tu peux choisir soit une locomotive soit de débuter à pied. 

(j'ai pas le jeu sous la main pour te montrer l'option, mais faut faire défiler les locos et cliquer sur le perso je crois)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
à l’instant, solon a dit :

Quand tu vas sur le mode service (pas scénario), tu peux choisir soit une locomotive soit de débuter à pied. 

Je n'ai jamais vu de "bouton" pour démarrer à pied, il est possible de choisir l'heure ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
à l’instant, solon a dit :

Oui

Oh je vais tester ça moi, depuis le temps que je cherchais comment faire, il n'y a qu'en fait qu'un bouton

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

C'est dans l'écran de sélection de la loco. Dans le menu déroulant il y a les logos disponibles et une icône avec ton avatar pour démarrer à pied ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Dans les petites news piochées à droite ou à gauche, certaines plairont d'autres moins. Cette semaine, pour les aficionados du raildriver bon ben ce n'est pour le moment pas la priorité de DTG de développer une API, ils le feront probablement mais pas de suite. Ils préfèrent se concentrer sur d'autres priorités (nous savons qu'ils ont 3 addons en préparation selon Luke), dont une priorité qui est citée est bien sûr de mettre à disposition les outils d'édition. La raison donnée est que la demande est bien plus importante pour les outils, que pour le raildriver qui touche une minorité de joueurs. Une autre priorité semble être de rattraper le retard en terme de développement entre consoles (il y a du boulot pour la PS4 je pense) et PC.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
il y a 24 minutes, solon a dit :

dont une priorité qui est citée est bien sûr de mettre à disposition les outils d'édition. La raison donnée est que la demande est bien plus importante pour les outils, que pour le raildriver qui touche une minorité de joueurs. Une autre priorité semble être de rattraper le retard en terme de développement entre consoles (il y a du boulot pour la PS4 je pense) et PC.

Coucou ! . . . Bonjour Solon :) ,  Quand l'éditeur de TSW  sera sorti  , alors je viendrais sur TSW  pour créé  mes futurs projets  d'anciennes Lignes  SNCB qui et sont disparues aujourd'hui  . . . Ceci pour les faire revivre , comme je réalise et crée en se moment  la Ligne 38 Bleyberg SNCB  dans  TS2018  / TS2019  . . .  j'apprend à créé  et décorer ,  sa j'aime beaucoup ! . . .:wub:    Ma première ligne sur TSW , se sera  peut être bien une ligne métrique  des charbonnages  en région de Liège ! . . .:wub:   ben on verra bien , c'est avec patience que j'attend l'éditeur  sur TSW ! . . .:P 

 

Dominique.   

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 22 minutes, thalys07 a dit :

c'est avec patience que j'attend l'éditeur  sur TSW !

Oui je suis comme toi mais il ne faut pas trop rêver c'est pas pour demain :wacko: ce n'est pas anodin  si ils passent TS en 64bits tu ne va me dire ? ,ils auraient pu le faire depuis longtemps et c'est je crois pour faire patienter un long moment la sortie de l'éditeur TSW   

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
il y a 56 minutes, cbf78 a dit :

Oui je suis comme toi mais il ne faut pas trop rêver c'est pas pour demain :wacko: ce n'est pas anodin  si ils passent TS en 64bits tu ne va me dire ? ,ils auraient pu le faire depuis longtemps et c'est je crois pour faire patienter un long moment la sortie de l'éditeur TSW   

je pense que la raison de passer TS en 64bits est avant tout économique. Le maintien de cette version, même si vieillissante, permet d'apporter un revenu à la société que TSW seul ne peut faire pour le moment. ça c'est sur l'aspect business plan, l'autre aspect que je vois pour les joueurs de TS, de pouvoir passer sur les systèmes d'exploitations à venir, sinon il serait arrivé un moment ou TS en 32 bits n'aurait plus été compatible.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 7 minutes, solon a dit :

je pense que la raison de passer TS en 64bits est avant tout économique. Le maintien de cette version, même si vieillissante, permet d'apporter un revenu à la société que TSW seul ne peut faire pour le moment. ça c'est sur l'aspect business plan, l'autre aspect que je vois pour les joueurs de TS, de pouvoir passer sur les systèmes d'exploitations à venir, sinon il serait arrivé un moment ou TS en 32 bits n'aurait plus été compatible.

Effectivement ton point de vue se défend ;) ,mais je reste persuadé que l'éditeur TSW n'est pas pour demain

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Oui, mais il faudra aussi ne pas oublier que passer en 64 bits, c'est mettre une rustine à un moteur de jeu qui à la base n'a pas été conçu pour. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
Il y a 3 heures, cbf78 a dit :

Oui je suis comme toi mais il ne faut pas trop rêver c'est pas pour demain :wacko: ce n'est pas anodin  si ils passent TS en 64bits tu ne va me dire ? ,ils auraient pu le faire depuis longtemps et c'est je crois pour faire patienter un long moment la sortie de l'éditeur TSW   

Coucou ! . . .  Bonjour Gérard :) ,  ben moi je pensais  quand passant TS 2019 en 64bits  , on pourrai  transférer touts nos assets et routes sur TSW . . .:P   mais se n'est pas cela qui va se passer si j'ai bien compris . . . -_-  ce n'est  pas le même  moteur graphique . . .  finalement je pense comme toi aussi Gérard  avec l'éditeur  de  TSW ! . . .;)   reste a voire  si le nouveau  TS 2019 en 64 bits sera fiable  sans plantages et sans TempDump  ! ? . . .:whistling:     En création pour le moment sur TS 2018  je n'ai aucuns tempDump ! . . .:laugh:

Amitié , 

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
il y a 31 minutes, solon a dit :

Oui, mais il faudra aussi ne pas oublier que passer en 64 bits, c'est mettre une rustine à moteur de jeu qui à la base n'a pas été conçu pour. 

En espérant que la rustine ne nous englue pas dans des ennuis futurs ! . . .  :blink:   sinon on sera bien tous comme des mouches engluées de problèmes inutiles . . . :unsure:

merci  Solon ,

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Comme j'émerge après trois semaines d'absence .... j'suis pas au fait des nouveautés.....

- Comment installe t-on les scénarios francisés de Roland? ..... Merci de votre aide....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×