Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

cbf78    4,098
il y a 5 minutes, La grenouille a dit :

Comme j'émerge après trois semaines d'absence .... j'suis pas au fait des nouveautés.....

- Comment installe t-on les scénarios francisés de Roland? ..... Merci de votre aide....;)

Quels scénarios ?:ph34r: c'est pas des scénarios c'est des PDF

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 8 minutes, cbf78 a dit :

Quels scénarios ?:ph34r: c'est pas des scénarios c'est des PDF

Exact ... sorry, retour de vacances avec les yeux dans la brume ...:blush:

Solon dit : " En fait il n'y a pas d'installation, il faut démarrer en jeu dans la situation décrite au début du scénario et suivre ensuite le dérouler du document.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, La grenouille a dit :

Exact ... sorry, retour de vacances avec les yeux dans la brume ...:blush:

Solon dit : " En fait il n'y a pas d'installation, il faut démarrer en jeu dans la situation décrite au début du scénario et suivre ensuite le dérouler du document.

 

Perso jen'ai pas encore essayé j'aime pas la marche a pieds ,je préfère le vélo :D par contre tous les repaints sortis de puis ton départ sont top ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Effectivement, mes "scénarios francisés" sont, en fait, des fichiers pdf que l'on peut imprimer et qui donnent la marche à suivre pour les réaliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,602
Il y a 4 heures, Gandalf a dit :

Des nouvelles de l'éditeur!

Coucou ! . . .:)  Bonsoir  Gandalf ,  l'éditeur de TSW  à l'air bien plus compliquer et ou différent que celui de TS 2019 . . .:blink:   je vient de télécharger  UE4  pour m'exercer  dessus et apprendre comment l'utiliser aussi .et regarder  les tuto UE4  sur  youtube  ! . . . :D   merci pour les infos . . .

 

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

woaaaaaaw c'est plus une usine à gaz c'est une centrale nucléaire l'éditeur de TSW :o:D

pour le moment je me contente de rester sur TS quand même avec ma ligne Normande. :)

 

mais si non enfin ils ce décident de nous sortir  un éditeur. :)

j'imagine bien le jour où il y aura le premier matériel FR avec une ligne FR sur TSW :97::97: bon je peut attendre un très long moment avent que cela sorte déjà c'est plutôt chouette le jeux ce développe de mieux en mieux. :)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Ces repaints correspondent à la réalité en Allemagne ou c'est purement fictif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,602
Il y a 14 heures, jeje a dit :

woaaaaaaw c'est plus une usine à gaz c'est une centrale nucléaire l'éditeur de TSW :o:D

Coucou ! . . . :)   de toute façon , comme j'ai peu comprendre , quand l'éditeur  UE4   de  TSW  sortira ,  il ne sera qu'une Béta  en  développement pour notre  TSW  ! . . .  donc on devra attendre encore un peut pour avoir la vraie version officiel  de l'éditeur UE4  pour  TSW . . . :wub:    logiquement l'éditeur dois être avec et dans  TSW ! . . . :P   tout  comme sur TS 2019 . . .  et  dire que le futur éditeur de TSW sera une centrale nucléaire . . .  sa me donne des frissons ! . . .:wacko:

 

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour et bien courage pour ceux qui voudront faire une ligne ou des locos ! vraiment la centrale nucléaire de tihange belge ! que cela va être complexe il faudra des heures et des jours pour savoir manipuler tout cela ! déjà avec ts 2018 on n'arrivais pas a notre but avec l'éditeur il faut pas demander avec celui-ci ? bah nous avons des champions  parmi nous ; il faudra surement épingler un nouveau post pour poser nos questions sur cette centrale ? allez bon courage quand il arrivera  didier

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 4 heures, charelkebich a dit :

Vue le sac de perles que ca va être , je crois bien que cette foi je vais passer mon tour et prendre ce que les autres feront .

 

De toute façon avec le 64 bit sur TS j'ai encore de la marge pour créer des lignes super super sur-détaillé :laugh:

J'ai encore quelques lignes US ( bas oui se sera US ) à faire et maintenant que je connais casi tout les trucs de l'éditeur ....

La prochaine de seulement 23 km qui est en wip va cramer les " petites config " en tout cas les 3.5 gb ne seront clairement pas suffisant avec 30 wagons HD pour faire des scénarios  :genre:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
Il y a 4 heures, charelkebich a dit :

L'éditeur n'est autre que l'éditeur UE4, il semble complexe à première vue, mais il est bien plus fonctionnel et pratique que celui de TS, rien que pour la modélisation de matériel, pas besoin de 3dsmax ou autre, cela se fera directement dans l'éditeur. Il y a de superbes tutos sur UE4 déjà sur Youtube pour commencer à s'entrainer.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

On compte sur tes futurs réalisations je prend note ;):D:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
il y a 39 minutes, cbf78 a dit :

On compte sur tes futurs réalisations je prend note ;):D:D

Ton message s'adresse à moi ? Si oui, cela est prévu, un beau petit Y7100 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 23 minutes, Jocelyn a dit :

Ton message s'adresse à moi ? Si oui, cela est prévu, un beau petit Y7100 :)

Super :wub:;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sérieux on pourra crée nos propres matériel directement sur l'éditeur en jeux sur TSW sans 3 dmax ou blender ?!! :o

dite moi que je rêve là. :D

alors là si il y a du matos FR sur TSW ça serais super chouette mais bon pour ça je pense que je peut patienter un très long moments :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×