Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

solon    1,368
Il y a 16 heures, zawal a dit :

Mortel !!!

je preco direct celui-la .:wub:

 J'ai fêté mes 18 ans à Long Island :wub: Clair, qu'il sera aussi dans ma ludothèque. En attendant Hurry up Jolly jumper !! :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

La grenouille s'est plantée .....J'avais subodoré une ligne SNCF.......:blush:

On fera avec ..... en 32 ou 64 bit ....:P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 35 minutes, La grenouille a dit :

La grenouille s'est plantée .....J'avais subodoré une ligne SNCF.......:blush:

On fera avec ..... en 32 ou 64 bit ....:P

Sur tsw c'est du 128 bit mini vue que pour une foi ya pas de saccades :P

Bref je vient de lire le descriptif complet de la ligne et la j'avoue que je suis impatient de l'avoir .

Le prochain itinéraire LIRR de Train Sim World comprend les trois terminaux de la compagnie de chemin de fer de New York - l’historique Penn Station à Manhattan; Atlantic Terminal à Brooklyn; et Long Island City Station dans le Queens. L'itinéraire superbement détaillé et authentique s'étend vers l'est à travers la célèbre station jamaïcaine du LIRR (le «changement à la Jamaïque» fait en effet partie du lexique de la plupart des New-Yorkais!) Et se poursuit jusqu'à Hicksville (New York), point de jonction du Port Jefferson et de Ronkon du LIRR. lignes. Le prochain itinéraire de Train Sim World comprendra également la captivante branche de Hempstead du LIRR, sa ligne vers Belmont Park, et des installations tentaculaires telles que le West Side Yard, adjacent à la station de New York Penn, les tunnels de l'East River et l'installation de soutien de Hillside du LIRR, située près de la Jamaïque. La longueur totale de la future route TSW LIRR est de 42 km et la route compte 26 stations. "

Oui 26 station , 42 km , plusieurs jonctions donc de possibilités !!! 

Mama je le veut !:97:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

"Total length of the upcoming TSW LIRR route is 42 miles and the route features 26 stations."

En effet 42 miles bien vu ronaldix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Harf j'ai mal traduit !! :laugh:

Bon pas grave et même tant mieux vue que c'est plus long  :P

Je vous ait fait un petit plan pour ceux qui connaisse pas .

C'est la voie en noir avec les points rouge qui représente les gares .

Franchement pas mal , ya de quoi bien s'amuser :wub:...

 

181027013918503921.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour oui cela a l'air d'être bien a la condition qu'il y aies pas mal de scénarios vu l'ampleur de ce dlc et surtout pas de bug sur ceux ci ceci est a voir !!! espoir ?  bon dimanche a tous ! didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 2 heures, Jocelyn a dit :

Si j'ai bien suivi, ce nouveau DLC disposera uniquement d'un nouvel engin moteur ?

non  c'est une nouvelle ligne + un train ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
Il y a 2 heures, jeje a dit :

non  c'est une nouvelle ligne + un train ;)

Oui, donc d'un nouvel engin moteur uniquement, je parlais en nombre d'engin moteur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

il faut qu'ils rendent tsw plus vivant, en augmentant la vie autour du rail : personnages, véhicules, véhicules de chantiers, grues, et plus de trains AI.... C'est trop mort et ça casse l'ambiance.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 23 heures, loud06 a dit :

il faut qu'ils rendent tsw plus vivant, en augmentant la vie autour du rail : personnages, véhicules, véhicules de chantiers, grues, et plus de trains AI.... C'est trop mort et ça casse l'ambiance.

Je suis d'accord avec toi sur cet aspect, mais je crains que ce ne soit pas la priorité de DTG, car c'est une critique récurrente depuis la sortie de la première scène.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

La page d'achat du prochain DLC est déjà active, mais il semblerait que ce ne soit pas volontaire côté DTG. Il est donc conseillé d'attendre un peu, mais cela donne une idée du prix :

https://store.steampowered.com/app/577354/

Edit : la page semble bien active en pré-commande jusqu'au 15.

XKW955P.jpg

Edited by solon
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ah!... c'est intelligent Cédric de me mettre sous le nez une telle info ... par ta faute je viens de craquer 23.99€ en pré commande ( un quart de plein de diesel à prix fort)-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a une heure, La grenouille a dit :

Ah!... c'est intelligent Cédric de me mettre sous le nez une telle info ... par ta faute je viens de craquer 23.99€ en pré commande ( un quart de plein de diesel à prix fort)-_-

Fais comme moi, roule à vélo, les couleurs sont magnifiques en automne :

IMG_9697.thumb.JPG.8b82abe6519b0cc3264cda4c7da034d3.JPG

Plus sérieusement, c'est dans la boite aussi :P. Mais pas sûr que je m'y mette dès sa sortie. 

Edited by solon
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Yalla !!!!!! 

J'ai pécho aussi , les US ya qu'ça de vrais :D

Bref plus sérieusement cette ligne je la voulais sur TS et ils aurait du nous la faire , mais pour le coup je regrette pas qu'ils la sortent sur TSW , elle n'en sera que plus belle .... :wub::wub: 

J'espère quand même qu'avec l'éditeur et du matos US on pourra rouler aussi en fret, car il me semble qu'il en roule aussi de temps en temps , c'est pas les 100 wagons mais plus du fret de " rue " 4 ou 5 wagons d'après ce que j'ai vue sur WIKIPEDIA .

Le service marchandise[modifier | modifier le code]

Ces dernières années, il parut évident d'améliorer le service marchandise entre New York et Long Island. Il était paradoxal de continuer à livrer l'agglomération new-yorkaise principalement par camions, alors que la circulation routière était très difficile et que le réseau ferré était le plus développé du pays.

En mai 1997, le service fret franchisé fut attribué au New York and Atlantic Railway, filiale de l'Anacostia and Pacific Company11. Le New York & Atlantic dispose de son propre matériel et de son propre personnel, mais utilise les voies du LIRR. À l'est, il dessert les embranchements de West Hempstead, Port Jefferson et Montauk, ainsi que Southold sur la ligne principale. À l'ouest, il circule sur des lignes uniquement consacrées au fret et constituées par les embranchements de Bay Ridge et Bushwick, ainsi que la ligne presque exclusivement réservée au fret de "Lower Montauk" à "Fresh Pond Junction" dans le Queens, une interconnexion est réalisée avec le CSX Transportation, le Canadien Pacific et le Providence & Worcester Railroad. "

 

Franchement ça serait trop cool .:97:

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

ss_9a19ac3381f3814daf18d29fcc55331950d79

4 poignées de portes pour ouvrir une porte, lésinent pas sur les moyens aux US 

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 14 minutes, solon a dit :

ss_9a19ac3381f3814daf18d29fcc55331950d79

4 poignées de portes pour ouvrir une porte, lésinent pas sur les moyens aux US 

Trop beau :wub:

Apparemment il on revue les " effets " de lumières , les vitres ( d'ailleurs ça ce voie sur la capture ) les ombres et le ciel ( nuage ) .

Si c'est bon j'espère une petite maj pour les lignes et le trains des autres dlc

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

La loco est super sympa , mais la seul ligne que j'ai pas c'est justement la WSR .( je l'ai sur TS est c'est d'une lenteur et d'un ennuis extrême ...:mellow: )

J'attend l'éditeur et si on peut la mettre sur la GWR alors je la prendrait :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Punaise, ils claquent les screenshots de la ligne américaine! Mais tj sans moi jusqu'au support du raildriver, j'ai vraiment du mal à revenir à clavier/souris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×