Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

zawal    3,310
il y a 42 minutes, cbf78 a dit :

Une vapeur Ricaine serais mon souhait:wub:

Ouai :wub:

Pour rouler sur la nec ou même la sand patch 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, zawal a dit :

Ouai :wub:

Pour rouler sur la nec ou même la sand patch 

Terrible :wub: mais faut pas rêver de trop pour l'instant tout du moins 

Mais une WCML me dirait bien aussi ou un Hambourg Hanovre avec BR 95 le Pieds ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 49 minutes, loud06 a dit :

bonjour,

mise à jour de 294 mb cette après midi pour ma part ?

Oui moi aussi !

Quelqu'un sait ce que fait cette maj ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Elle corrige la boulette de DTG : GP40 inutilisable depuis la dernière mise à jour. Je me demandais pourquoi le fichier .pak avait maigri de 60 %...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Bonsoir, je ne sais pas si ce message aura sa place ici, mais je vois que ça bouge un petit peu, alors je me posais une question. Beaucoup parles de TSW comme le saint graal bref un truc de révolutionnaire qui ferai presque passer les vrais train pour de la m**de pour rester "descente" (parrait-il que c'est mal vu une femme au vocabulaire déplacé). Je me demandais donc ce qu'il en était, en restant OBJECTIF. Je me demandais, si je pourrais y jouer de manière correcte (j'ai les graphismes en médium quasiment sur TS) donc environ similaire à TS car le moteur semble bouffer pas mal... Si ce n'est pas le cas, est-il rentable pour vous d'investir dans un XBOX (ONE SEULEMENT pour TSW)

P.S. Si ce message n'est pas à sa place, pardonnez moi et déplacé le/supprimé le :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 10 minutes, Julie Sone a dit :

Bonsoir, je ne sais pas si ce message aura sa place ici, mais je vois que ça bouge un petit peu, alors je me posais une question. Beaucoup parles de TSW comme le saint graal bref un truc de révolutionnaire qui ferai presque passer les vrais train pour de la m**de pour rester "descente" (parrait-il que c'est mal vu une femme au vocabulaire déplacé). Je me demandais donc ce qu'il en était, en restant OBJECTIF. Je me demandais, si je pourrais y jouer de manière correcte (j'ai les graphismes en médium quasiment sur TS) donc environ similaire à TS car le moteur semble bouffer pas mal... Si ce n'est pas le cas, est-il rentable pour vous d'investir dans un XBOX (ONE SEULEMENT pour TSW)

P.S. Si ce message n'est pas à sa place, pardonnez moi et déplacé le/supprimé le :blush:

Oui c'est le graal 

Mais , ya pas l'éditeur .

M'enfin si tu ne fait que de la conduite alors oui il est super , très immersif , très jolie , pas de saccades , le " mode à pied " la conduite pensé avant tout pour jouer avec une manette ( très très sympa )  etc etc 

 

Medium sur TS donc normalement oui tu jouer sur ton PC.

A savoir que TSW consomme moins pour être en plus plus jolie.

Au pire tu le prend , tu le test moins de 2 heures sur ton PC pour voir si il tourne bien et si c'est bon tu le garde sinon tu te fait rembourser et tu prend une Xbox one d'occase bien sur ;)

Les bobox one on en trouve à 150 balles en occase sur micromania .

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Je suis content, la notation TSW sur STEAM est très positive sur ces 30 derniers jours. Malgré les défauts que l'on trouve à ce nouveau simulateur, cela fait plaisir à voir que tout le travail de DTG est enfin un peu récompensé par une satisfaction des joueurs de plus en plus forte. Et c'était pas gagné d'avance. Il faut dire qu'avec tous les DLC, cela commence à faire du contenu pour un nouveau joueur.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai vue ça ce matin et c'est vrais que ça fait plaisir .

Perso j'aime bien TSW , ça m'embêterais qu'il ne marche pas et que DTG soit obligé de l'abandonner .

 

Le prochain DLC est Allemand normalement non ? 

Une loco diesel pour la Rhur et une jolie ligne avec un beau ICT :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 28/11/2018 à 17:57, zawal a dit :

;)Les bobox one on en trouve à 150 balles en occase sur micromania .

Ma XBox 360 à 28€ sur mamazone ... 150€...mais où il a péché ça le Marquis?:o

Julie... tu attends les prochaines soldes ...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, La grenouille a dit :

Ma XBox 360 à 28€ sur mamazone ... 150€...mais où il a péché ça le Marquis?:o

Julie... tu attends les prochaines soldes ...;)

Ho lala mon pauvre amis .:laugh:

 

C'est de la XBOX ONE qu'il s'agit , la 360 est dépassé aujourd'hui et de toute façon TSW ne pourrait pas marcher sur cette console ancienne génération .:P

Donc je résume : XBOX ONE 150 e chez micromania .

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Attention par contre à l'optimisation lamentable sur xbox one de TSW. J'ai fais la connerie de l'acheter quand il est sorti ça lague beaucoup les trains AI y en a deux fois moins que sur la version pc. Peu etre qu'avec une xbox one X ca change la donne mais c'est plus du tout le même prix du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, zawal a dit :

Ho lala mon pauvre amis .:laugh:

C'est de la XBOX ONE qu'il s'agit , la 360 est dépassé aujourd'hui et de toute façon TSW ne pourrait pas marcher sur cette console ancienne génération .:P

Donc je résume : XBOX ONE 150 e chez micromania .

Qu'est de que tu nous chantes là :o ... ma XBox 360 fonctionne parfaitement sur TSW

Ça me ferait mal de mettre 150€ pour une manette que je n'utiliserai à peine ... T'es vraiment un gosse de riche!:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

TSW ne fonctionne pas sur XBOX 360 

TSW ne fonctionne que sur " ONE "

Je pense sincèrement que tu te goure la grenouille .

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

OK attend , je vient de comprendre .

T'est complètement à coté de la plaque la grenouille .

Il ne s'agit pas de la manette mais de la console :laugh:

Evidemment une manette coûte bien moins cher , entre 20 et 100 e selon le model 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Un autre petit café t'aiderait peut-être à te mettre en route ce matin ? 

 

181202092942968102.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 3 minutes, zawal a dit :

Un autre petit café t'aiderait peut-être à te mettre en route ce matin ? 

 

181202092942968102.jpg

Je suis sur la route d'Estonie ce matin à quelques encablures de Tallin pour prendre le ferry à destination d'Helsinky ...ETS oblige avec le DLC Baltic sea qui vient de sortir!:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 5 minutes, La grenouille a dit :

Je suis sur la route d'Estonie ce matin à quelques encablures de Tallin pour prendre le ferry à destination d'Helsinky ...ETS oblige avec le DLC Baltic sea qui vient de sortir!:P

Et tu ose conduire dans ces conditions , avec un cerveau encore à moitié endormis !!! 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 37 minutes, volcano182 a dit :

Attention par contre à l'optimisation lamentable sur xbox one de TSW. J'ai fais la connerie de l'acheter quand il est sorti ça lague beaucoup les trains AI y en a deux fois moins que sur la version pc. Peu etre qu'avec une xbox one X ca change la donne mais c'est plus du tout le même prix du coup.

Oui, je pense qu'il manque pas mal d'optimisation sur xbox ou ps4. j'ai aussi passé mon chemin. Déjà qu'avec ma pauvre CG 960, c'est parfois un peu limite sur NEC et au niveau de Jamaica sur la LIRR. Mais cela reste très jouable heureusement.

En fait ce qui alourdit le jeu sur ma config c'est l'utilisation des modèles de  trains "joueurs" en IA. Il sont tellement détaillés que 2 ou 3 trains en simultanés plombent un peu les perfs. Ils auraient pu mettre en IA une version moins détaillée pour alléger un peu l'impact du trafic avec des textures compressées ou un peu moins de polygones. Mais d'un autre côté cela me semble un peu difficile vue la philosophie du jeu où tous les trains présents sont potentiellement utilisables. C'est d'ailleurs grâce à cela que des joueurs ont sorti des scénarios secondaires à partir des scénarios créés par DTG.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Hooooo oui !!!

Je le prend direct .

3 loco dont le fameux class 101 ! :wub: et une de mes loco pref la class 47 ! et la ligne est superbe en plus .

C'est pas une " grande " ligne , environ 70 km mais franchement il y aura de quoi faire sur celle la .

C'est un peut le même genre que la Rhur , un classique en somme .

Bref c'est pas une ligne Française , mais la pour le coup je suis pas mécontent :97:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

"le parcours de 43 kilomètres entre Manchester Victoria et Leeds City" ptet pas 70 km cette fois ci. Perso de l'anglais de l’américain et de l'allemand ça serai bien que ça change.

Edited by volcano182

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 3 minutes, volcano182 a dit :

"le parcours de 43 kilomètres entre Manchester Victoria et Leeds City" ptet pas 70 km cette fois ci. Perso de l'anglais de l’américain et de l'allemand ça serai bien que ça change.

C'est 43 MILES et pas km donc ce qui fait bien 70 km.

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Autant pour moi merci la traduction google avec le clic droit . Désolé du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 34 minutes, volcano182 a dit :

Autant pour moi merci la traduction google avec le clic droit . Désolé du coup.

Hoooo c'est un scandale MR Volcano !!!

Et votre anglais ? hein il est partie ou votre anglais  !!! :laugh:

Nen mais je dit ça mais j'ai fait la même connerie la dernière foi :ph34r::P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×