Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

voie12    515

il n'ya aucun doute sur ce sujet il maîtrise ue4  ! tant mieux pour eux a+++ didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
Le 28/03/2020 à 13:11, Gandalf a dit :

A mon avis ils arrivent à bricoler avec l'éditeur UE4.

Certainement des Hackers:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000
Il y a 2 heures, steph78 a dit :

Certainement des Hackers

Non, on n'est pas des Hackers. On a juste réussi à décompiler le jeu (c'est assez facile) et ensuite, à utiliser Unreal Engine pour modifier les fichiers du jeu (cela, c'est plus difficile).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je viens de lire sur un site US une New de Dovetail ......  l'éditeur de scénario serait dispo courant mai... et l'éditeur complet suivrait de très peu....

Enjoy! :wub:

Edited by La grenouille
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

oui mais on est le premier avril !  poisson-avril.png

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Le 01/04/2020 à 12:45, La grenouille a dit :

Je viens de lire sur un site US une New de Dovetail ......  l'éditeur de scénario serait dispo courant mai... et l'éditeur complet suivrait de très peu....

Enjoy! :wub:

 

index.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonsoir à tous; je viens de faire une vérification de l'intégrité du jeu  et je me retrouve avec  ce contenu en plus "TS2Prototype-WindowsNoEditor-NorthRhineMainLine.pak" alors que j'ai aussi "TS2Prototype-WindowsNoEditor-MainSpessartBahn.pak".

Peut-être une mise à niveau pour la nouvelle BR204 de RG qui va bientôt sortir.

Ferrovipathement Alain

EUmcT9AWkAUWAdB.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

TS2Prototype-WindowsNoEditor-NorthRhineMainLine.pak, c'est le DLC Haupstrecke Rhein-Ruhr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour, exact TS2Prototype-WindowsNoEditor-NorthRhineMainLine.pak, c'est le DLC Haupstrecke Rhein-Ruhr., c'est le confinement qui me fait ça.....

Bonne journée.

Ferrovipathement, Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour a tous

C'est une bonne nouvelle, il y a de quoi faire j'ai eu l'occasion de marcher sur la partie port et industrie de Aschaffenburg  

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 03/04/2020 à 20:36, aal13 a dit :

Bonsoir à tous; je viens de faire une vérification de l'intégrité du jeu  et je me retrouve avec  ce contenu en plus "TS2Prototype-WindowsNoEditor-NorthRhineMainLine.pak" alors que j'ai aussi "TS2Prototype-WindowsNoEditor-MainSpessartBahn.pak".

Peut-être une mise à niveau pour la nouvelle BR204 de RG qui va bientôt sortir.

Ferrovipathement Alain

EUmcT9AWkAUWAdB.jpg

Je confirme, première loco diesel allemande à sortir. c'est une très bonne nouvelle. Nous en avions justement parlé il y a longtemps de cette potentielle réalisation, c'est donc chose faite. De plus produite avec Rivet Games.

204A_H.jpg

204A_E.jpg

 

 

Edited by solon
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Elle a l'air sympa cette machine, si il y a des possibilités de l'utiliser aussi sur la dernière route allemande, ça serait encore mieux!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

A propos de l'arrivée prochaine de la BR 204, j'ai découvert une vidéo dans laquelle l'auteur se promène à pied pour découvrir la zone encore non exploitée par DTG et qui servira de contexte aux scenarii qui seront proposés. Il s'agit de la zone des docks de Aschaffenburg.

J'ai moi-même parcouru cette zone à pied. J'ai constaté que, sauf adaptation, il n'y aura probablement aucun scénario en "free roam" possible car des aiguillages électriques y existent. Nous ne pourrons donc pas en changer la déviation manuellement. Dommage que cette possibilité n'est toujours pas implantée dans TSW. Au moins y gagnerions-nous un peu en liberté à défaut d'éditeur si un scénario de base prévoit une disposition préalable du matériel sur le réseau.

En espérant aussi que des services réguliers de fret soient prévus pour utiliser la 204 de manière optimale.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 1 heure, caramel88 a dit :

A propos de l'arrivée prochaine de la BR 204, j'ai découvert une vidéo dans laquelle l'auteur se promène à pied pour découvrir la zone encore non exploitée par DTG et qui servira de contexte aux scenarii qui seront proposés. Il s'agit de la zone des docks de Aschaffenburg.

Quand je vois ça je regrette vraiment que TSW n'implémente pas la VR...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hephy    145

Sujet certainement débattu et rebattu mais quand je vois des simulateurs en early access qui intègrent d'entrée des éditeurs, ça me laisse pantois quant aux décisions des éditeurs de TSW, surtout qu'ils les ont annoncés depuis bien 2 ans. Si ça continue comme ça c'est un bidouilleur qui va nous les pondre (c'est pratiquement déjà fait pour les scénarios) !

Quant à la VR, ça me titille fortement depuis que j'ai découvert Derail Valley.

 

Edited by Hephy

Share this post


Link to post
Share on other sites

×