Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

goupil74    1,666
il y a 1 minute, Hephy a dit :

Celle-là je l'attends avec impatience, ne serait-ce que pour la F7... J'adore cette bestiole, mais j'ai toujours trouvé les modèles de TS plutôt fades. :unsure:

Le fret US sur TS j'ai jamais accroché, avec TSW j'ai plus envi d'y laisser une chance pour l'ambiance graphique, je ne l’achèterai pas à sa sortie, néanmoins je garderai un œil dessus car le parcours est pas anecdotique de beauté et de prestige.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Clinchfield_Article_18_03_21_18.jpg

Mais elles sont super crades ces locomotives, des français seraient-ils passés par là ??

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hephy    145
il y a 50 minutes, goupil74 a dit :

Le fret US sur TS j'ai jamais accroché, avec TSW j'ai plus envi d'y laisser une chance pour l'ambiance graphique, je ne l’achèterai pas à sa sortie, néanmoins je garderai un œil dessus car le parcours est pas anecdotique de beauté et de prestige.

C'est sûr que c'est spécial. Ca ne roule pas bien vite, la signalisation est tout sauf intuitive... J'aime surtout faire des "chiffonniers" qui s'arrête un peu partout pour laisser et reprendre des wagons, ça occupe bien plus que des liners qui se contentent de respecter les vitesses et surveiller les signaux. Vas-y que je dépose le caboose, que je manoeuvre, que je reprends le caboose et que je repars... Ajouté à cela l'immersivité du monde ouvert de TSW et son réalisme technique, il y a de quoi y passer des heures.

Quand à la ligne et à la F7, elle sont littéralement légendaires aux USA.

il y a 26 minutes, solon a dit :

Mais elles sont super crades ces locomotives, des français seraient-ils passés par là ??

:D J'ai lu sur les articles de DTG que la Clinchfield était réputée pour ça. Mais cela n'a-t-il pas plus de g... qu'une machine qu'on dirait sortie d'usine ? ;) Et alors que dire de ce caboose... :wub:

Edited by Hephy
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,666

Correctif bi mensuel ce mardi (rythme d'un mardi sur deux) (en) : https://forums.dovetailgames.com/threads/train-sim-world-2-update-23rd-march-2021.37599/

Et nouvelle feuille de route (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw2-roadmap-23-march-2021

Rien de bien neuf, Arosa pour jeudi, Clinchfield et Hamburg – Lübeck probablement pour le mois d'avril, et des correctifs encore à venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45
 
[Fix] Bakerloo Line speed limits now trigger from front of train
 
Faut faire sauter le champagne, un correctif pareil ça se fête 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,666

Entretien et magnifiques captures de la Clinchfield (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/turns-shifters-and-manifests?utm_source=social&utm_medium=facebook&utm_campaign=tsw2-clinchfield&utm_term=Turns-Shifters%2BManifests&fbclid=IwAR3Tj1m5D0QK5PDVBPfanPVP1jtwLniCDVEf7_83bjT51A1HshG2-Fo-hyA

La prochaine feuille de route est par ailleurs remise au 13 avril, on peut supposer que la Clinchfield sortira le jeudi qui suivra.

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hephy    145
il y a 44 minutes, goupil74 a dit :

Clinchfield en précommande jusqu'au 8 avec une petite ristourne : https://store.steampowered.com/app/1418849/Train_Sim_World_2_Clinchfield_Railroad_Elkhorn__Dante_Route_AddOn/

Donc sortie le jeudi 8 ?....

J'espère très sincèrement qu'elle rattrapera la déception de l'Arosa, mais attendons de voir. Bon, je retourne sur Run 8... :D

Yannick

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 02/04/2021 à 13:32, fildefer a dit :

Pré commande faite de la Clinchfield RR.

Ainsi Philippe s'est sacrifié... il nous fera un feedback complet avant que nous crachions au bassinet....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

3DZUG se met à vendre du TSW2, mais ne propose pour le moment que des DLC officiels au même prix que sur Steam...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Il y a 7 heures, La grenouille a dit :

Ainsi Philippe s'est sacrifié... il nous fera un feedback complet avant que nous crachions au bassinet....

Les images de la Clinchfield me font penser à la Horseshoe Curve sous ts

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,666

Sur les dernières feuilles de route, ce qui est étrange, c'est qu'il ne mettent absolument pas en avant la future Allemande  "Hamburg – Lübeck" qui devrait sortir d'ici début mai maximum, mais plutôt des corrections sur Rapid Transit (back to TSW history) ou la MSB.

La Clinchfield je passe mon tour, malgré mon admiration sur la qualité des captures, j'attends plutôt justement Hamburg Lubeck pour compléter ma collection de DLC allemands, j'espère qu'elle sera graphiquement tout aussi réussie.

Edited by goupil74
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45

RailfanFest_2021_Watermarked_ScreenshotsRailfanFest_2021_Watermarked_ScreenshotsRailfanFest_2021_Watermarked_Screenshotstrain_sim_world_rush_hour_logo.png

Mention spéciale au "Rush Hour" qui semble être un mode défi, avec ce qui semble être l'arrivée des signaux aléatoire ou les lignes seront saturées et ou la maitrise des signaux et des systèmes de sécurité seront primordial.

Plus le 4 mai !

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Super ! bonne nouvelle, reste à voir. "Rush hour" ça me rappelle trop l'addon de sim city 4 (sans doute le meilleurs de la série)

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45
il y a 15 minutes, cerbere22 a dit :

Signaux aléatoires ??? 

Un système en quelque sorte similaire à celui de Zusi ou certains signaux peuvent commander l'arrêt en pleins milieu de la ligne, ajoute un peu de difficulté mais reste plus intéressant que d'avoir une ligne ou tout se passe bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hephy    145

J'espère juste qu'ils fiabiliseront un peu leurs systèmes de signalisation parce qu'il y a pas mal de bêtises. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,666
goupil74    1,666

Pour info DTG a publié une mise à jour aujourd'hui, puis l'a retirée, des notes de version ont été publiées, puis retirées, incluant notamment des mises à jours pour Arosa, et surprise pour la LGV avec tout un tas de corrections, y compris dans les textures et la vacma. Il y avait aussi de nouveaux correctifs pour SEHS qu'ils continuent à peaufiner. C'est à n'y plus rien comprendre, ils annoncent tout un tas de correctifs pour des lignes US, qui ne sortent pas et sont radiés, idem on attends toujours pour les problèmes de sons sur plusieurs Preserved Collection allemandes, mystérieusement disparus de la feuille de route, et un scénario de RSN toujours non fonctionnel.

Sinon la BR101 arrive jeudi, matériel classique dans TS, peut être un peu cher en supplément au matériel allemand déjà nombreux et pour une ligne pas très longue. Les fans des lignes allemandes (comme moi), prendront, les autres passeront.

Fin de suspens pour la future ligne de Rivet, pas de persistance avec la Suisse et retour en Angleterre campagnarde, pour une ligne prête pour la vapeurs...

Les contours de TSW3 (ou 2022) se précisent selon moi, probablement à paraitre aux alentours de septembre : ajout de la vapeur (via la future ligne de Rivet ? La West Sommerest pourra aussi faire l'affaire) et mise à jour de UE4 pour une légère montée en grade du rendu graphique...

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonsoir et merci pour les infos. J'ai posté sur le forum de railsim.de suite à l'annonce du correctif de DTG : Je parlais de l'Arosa et de la mise à jour qui ne fonctionne pas sur PC : en effet la vue extérieur est toujours bloquée à 90 ° (impossible de regarder derrière) et les touches gauches et droites sont inversés. 

Rivet games a répondu que la mise à jour concernant pour l'instant les consoles et que la maj PC va arriver dans les 48h.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,666
il y a 29 minutes, denisfl a dit :

Bonsoir et merci pour les infos. J'ai posté sur le forum de railsim.de suite à l'annonce du correctif de DTG : Je parlais de l'Arosa et de la mise à jour qui ne fonctionne pas sur PC : en effet la vue extérieur est toujours bloquée à 90 ° (impossible de regarder derrière) et les touches gauches et droites sont inversés. 

Rivet games a répondu que la mise à jour concernant pour l'instant les consoles et que la maj PC va arriver dans les 48h.. 

Merci pour ce retour. Steam me l'annonce prête à télécharger. Mais j'attends, au vu de la communication qui semble évoquer des problèmes... Bon courage

Message "officiel" (alors qu'il y a bien eu une maj publiée sur Steam) :

Today we released an update that has only been applied to console users, due to an error.

We are working hard to have this update out on PC prior to the DB BR 101 release on Thursday. (We will update you if this timescale looks to change for any reason).

We will not be publishing the update notes until all platforms have received the update to ensure they are completely accurate.

We appreciate everyone's patience.

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites

×