Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

goupil74    1,667

Création des passagers (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/rush-hour-creating-passengers?fbclid=IwAR0nzbmjWSAgAkYnD8uyHOIpoFFzPByVZ7mUG0_7xSy9RcNpF6jlEJB5GcU

Par rapport à TS et TSW actuel, ça va être une petite révolution, les passagers seront habillés en fonction des conditions météo!!! C'était vraiment le genre de petit détail qu'il a toujours manqué, mais comme quoi...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Citation

La nouvelle fonctionnalité passagers sera disponible sur les lignes Boston Sprinter, Nahverkehr Dresden et London Commuter ainsi que Bakerloo Line et Schnellfahrstrecke Köln-Aachen du jeu original.

Donc 5 lignes seront disponibles avec la fonctionnalité rush hours. Espérons qu'ils adapteront les autres lignes par la suite.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45

Si je comprend bien : 3 lignes seront dispo, et les deux autres seront mise à jour (car Rush Hour c'est surtout une maj je pense).

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a une heure, UPCT a dit :

Si je comprend bien : 3 lignes seront dispo, et les deux autres seront mise à jour (car Rush Hour c'est surtout une maj je pense).

Oui, "Rush Hour" est à la fois une importante mise à jour du moteur, qui inclut notamment la mise à jour de Unreal Engine en 4.26 avec la prise en charge du nouveau mécanisme de passagers pour les DLC cités, et le "super" DLC Rush Hour, qui donne droit à un ticket pour les trois lignes en cours de préparation active.

Petite aparté concernant les performances, dans la FAQ ils indiquent que avec la mise à jour UE et le surplus de passagers, les préconisations matérielles n'évoluent pas. Pour l'instant chez moi TSW2 fonctionne bien même sur ma modeste RX550, j'espère que ça va être stable avec la mise à jour car c'est pas la période pour trouver une nouvelle carte graphique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Alors que Northeast Corridor arrive très prochainement, elle sera présentée sur YT/Twitch ce vendredi, DTG lance un sondage aux joueurs de TSW2 pour connaitre leurs remarques et désirs sur l'avenir de l'opus. A noter la question si on est prêt à payer un abonnement mensuel pour un accès tout ou partiel du catalogue de DLC.

  https://www.surveymonkey.co.uk/r/TSWSummer21FR

  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a une heure, goupil74 a dit :

A noter la question si on est prêt à payer un abonnement mensuel pour un accès tout ou partiel du catalogue de DLC.

Là ils ne font que copier le modèle existant dans Trainz.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a 36 minutes, Simulateur a dit :

Là ils ne font que copier le modèle existant dans Trainz.

C'est un modèle qui devient de plus en plus populaire pour tout le jeu vidéo, Xbox Game Pass etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 21 heures, goupil74 a dit :

Alors que Northeast Corridor arrive très prochainement, elle sera présentée sur YT/Twitch ce vendredi, DTG lance un sondage aux joueurs de TSW2 pour connaitre leurs remarques et désirs sur l'avenir de l'opus. A noter la question si on est prêt à payer un abonnement mensuel pour un accès tout ou partiel du catalogue de DLC.

  https://www.surveymonkey.co.uk/r/TSWSummer21FR

A voté. :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Feuille de route du 10 août (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw2-roadmap-10-august-2021

Après quelques semaines de calme, tout devrait s’enchaîner rapidement à partir de la semaine prochaine, avec, excusez du peu :

  • mise à jour UE4
  • joueurs PS5 et Xbox S/X vont bénéficier d'améliorations graphiques (ou plutôt un rattrapage sur la version PC)
  • nouvelle gestion passager "Rush Hour"
  • mise à niveau de MSB, Bakerloo ou East Costway
  • route Northeast Corridor: Boston - Providence
  • les routes Allemandes et Anglaises doivent arriver assez rapidement ensuite

Si la tradition est respectée, nous irons la "grande mise à jour" mardi soir prochain, et ce 48h avant Northeast Corridor qui ouvrira Rush Hour. Riesa-Dresden devrait suivre 2 semaines plus tard, puis London-Brighton.

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

bonsoir 

ils travaillent également sur la V2 de l'éditeur de scénario.. mais pas de partages pour l'instant à l'instar du workshop de ts

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Les notes de versions du prochain correctif sont publiés : https://forums.dovetailgames.com/threads/train-sim-world-2-update-notes-13-08-2021.43358/?utm_source=social&utm_medium=facebook&utm_campaign=tsw2-patch-notes&utm_term=august-13-update&fbclid=IwAR3Mj0NGWXvBw5lfD2x4cEG-_ZGc4U3WLGRgauLxZ0c40WTYFjhakz2dn1g

C'est du très lourd (attention aux connexion adsl pour le téléchargement si on a de nombreuses routes), la plupart des routes sont retouchées et améliorées en profondeur, c’est hallucinant car ils n'avaient jamais parlé d'autant de corrections dans la feuille de route, même des routes jugées plutôt stables et finies bénéficient de correctifs. Je note entre autres, l'ajout du du support raildriver sur beaucoup de matériels, le déblocage du scénario buggé de RSN, améliorations des sons Preserved etc etc. C'était annoncé aussi, la présentation de différents menus va évoluer. J'espère que à tout mettre à jour d'un coup ça va pas tout casser... En tout cas GG, certaines corrections isolées très critiques sont enfin la.... On peut dire ce sera les Definitive Edition de toutes les précédentes routes, avant l'avenir.

La mise à jour UE4 et fonctionnalité RH ne font pas partie du correctif, il y en aura donc un autre dans les tous prochains jours.

 

Edited by goupil74
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous : démarrage de la "grande" mise à jour ce jour jeudi 19.08 10h  : en effet : 72,9 Go chez moi.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Je devrais tourner dans ces eaux là en mise à jour... Espérons que ça va pas tout casser.

Attention joueurs PS, les DLC Preserved ne vont revenir que dans la journée : https://forums.dovetailgames.com/threads/train-sim-world-2-boston-sprinter-core-update-information.43547/

C'est tragi comique sur les réseaux sociaux, y en a qui ont hurlés au scandale (lignes Preserved disparues) et sont allés jusqu'à réacheter les DLC, et DTG qui hurle en demandant de ne surtout pas ré-acheter, patience ça va reveni.... :D:D

Edit : les joueurs Xbox rencontrent aussi des difficultés de téléchargement, DTG investigue https://forums.dovetailgames.com/threads/xbox-download-issues.43644/?fbclid=IwAR1onbzq5CF8bZH0aVe1H0zol7JAcJLTA8kZhJkZsTn_WVXWSa_uPJCR_dg

Edited by goupil74
Xbox
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

86,6 Go ici sur PC. Heureusement, DTG a pensé à tout : Steam annonce pour la première ligne de la série Rush Hour : « Taille du téléchargement : 0,00 Mo ». Ça compense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Chez moi tout est présent...même les lignes preserved... édition steam

Par contre dans les didacticiels par exemple sur la Spessart le texte est en anglais la voix en français..

L'interface est moins pratique au niveau du choix des lignes.

On ne peut trier que par cie..

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Share this post


Link to post
Share on other sites
miglou    3

comme denisfl j'ai les textes en anglais en passant sur les commandes des locos et divers boutons ... à suivre sinon tout ok j'ai tout récupérer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le nouveau menu de sélection des lignes me paraît peu pratique : toujours pas de possibilité de classement alphabétique, et en plus certains noms sont tronqués...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×