Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

steph78    210

Bonjour,

Pour tout dire mon dernier achat date de la sortie de Marseille Avignon TGV. je ne veux plus servir de vache a lait, bien sur je reste toujours aux nouvelles de TSW2.

En espérant que DTG change radicalement sa stratégie, en même temps sans réellement de concurrence… 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45

Je vois beaucoup de critique pour la 187 mais il ne faut pas oublier que Skyhook en sont les devs, la seule chose que l'on peut reprocher à Dtg est d'avoir greenlight la publication de l'addon dans un état aussi mauvais.

Je suis en tout cas satisfait de Rush Hour, en dépit des problèmes de performance de Dresda Riesen, les 3 lignes sont à mon goût bien travaillée, particulièrement la London Commuter.

 

En espérant que les prochaines lignes seront de même qualité, et plus diverse aussi.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
Le 23/10/2021 à 22:38, UPCT a dit :

Je vois beaucoup de critique pour la 187 mais il ne faut pas oublier que Skyhook en sont les devs, la seule chose que l'on peut reprocher à Dtg est d'avoir greenlight la publication de l'addon dans un état aussi mauvais.

D'un autre côté justement, est-ce que DTG a vraiment le pouvoir d'interdire la publication d'une création d'un éditeur tiers? A la limite ils peuvent émettre une critique, mais ont-ils vraiment le pouvoir d'empêcher sa sortie? Ce serait empêcher la partie adverse de vendre son produit, la justice pouvant arguer que le consommateur n'a qu'à pas acheter ou n'a qu'à se faire rembourser si c'est de la mouise...

Pour moi DTG n'est pas fautif sur ce produit là. D'ailleurs pour le moment, il faut bien admettre que seul DTG est capable de proposer des DLC "convenables" par rapport aux éditeurs tiers.
On se souviendra des problèmes de naissance de la Arosa Linie de Rivet dont les décors très simplistes et les rochers pixelisés ne sont d'ailleurs toujours pas dignes du jeu, bien qu'ils aient apporté des corrections à la physique suite aux soucis lors des freinages en descente. D'ailleurs je ne digère pas non plus le fait qu'il n'y ait aucun  affichage voyageur alors que DTG avait déjà instauré cette nouveauté à la sortie du DLC... #foutagedegueule
Et là on a Skyhook qui se casse les dents avec sa BR187 à moitié finie (juste les graphismes visiblement), par pure fainéantise. Alors j'ose même pas imaginer pour les autres matériels qu'ils prétendent modéliser...

A voir les retours pour la nouvelle ligne de Rivet Games, on dirait que cette fois ça semble plus réussi (de loin en tous cas), mais je me souviens que l'engouement était le même avant la sortie de la Arosa Linie et qu'on a été de déception en déception en découvrant la réalité...

Alors à la limite, la seule chose que je reproche vraiment à DTG - et encore je ne l'applique que pour la LGV Med - c'est la façon dont ils ont construit les horaires, avec des trains qui s'arrêtent à peine une minute en gare de Aix (contre 3 dans la réalité) et des trains qui à peine sortis du dépôt et mis à quai sont prêts à repartir dans l'autre sens, le conducteur s'étant téléporté dans l'autre cabine (quel besoin du train si la téléportation existe?) et les essais des différents systèmes de sécurité étant inexistants bien que vaguement abordés dans le tuto... #oùestlalogique? (Et je passe sur les bugs de l'IA). Même en courant et en passant outre les essais de sécurité, quasi impossible de rejoindre la motrice opposée en UM2 avant l'heure de départ. Et toujours cet embarquement qui ne dure qu'une minute... m'énerve.
Cela étant, le même constat peut être fait pour la Arosa, lors des phases de manœuvre en gare (que ce soit Chur ou Arosa) totalement irréalistes qui ne laissent pas de temps pour dételer/atteler les innombrables connexions entre loc et voiture, ni même changer de cabine, on voit que ça a été programmé comme une machine automatique par des pros du code binaire (marche avant/arrêt/marche arrière/arrêt). Encore une preuve qu'ils n'ont aucune notion de ferroviaire. Pourtant ça me paraît la base quand on prétend faire une "simulation", sinon c'est pas mieux qu'un jeu d'arcade sur mobile...
 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Je rappel aussi que DTG n'est pas "directement" fautif sur la 187, peut être aurait-ils pu/du reprendre en main Skyhook mais on ne sait pas comment se passent les choses dans le fond... Les critiques fusent vites quand quelque chose ne va pas, ou qu'on juge trop rapidement une route juste à une capture d'écran "bien placée", mais il y a quand même eu toute une série de contenus (notamment de DTG comme la BR101, Class 465, Cathcart, London Commuter etc, alors que ceux de Rivet et Skyhook étant plus sujets à controverses comme le rappel @Colargol) durant ces 1 ans de TSW2 qui ont fait large consensus au delà des trois lignes initiales dont on peut faire peu de reproches dans leurs réalisation, ce qui fait qu'on peut quand même voire un verre à moitié plein ou même bien rempli.

Petit auto bilan après un an de TSW2 : j'aime beaucoup la réalisation de bonne qualité même si un cran en dessous d'autres productions, le rendu cabine est excellent, approchant l'impression cab ride, principale force de l'opus selon moi avec le mode horaire qui permet de s'insérer (plus ou moins réellement) dans un trafic issu d'horaires réels, et aussi parcourir l'environnement à pied, regarder les trains passer sur un quai et monter dans n'importe quel train. Mais comme le remonte @Colargolil y a certaines finitions qui manquent ou sont grossières (cf les trains en manœuvre qui repartent tout de suite), sans doute dues en partie aux délais de développement trop serrés (et des développeurs qui ne sont pas ferrivophiles*), on comprends pas bien pourquoi ces embarquements courts (sur Riesa c'est même digne d'une ligne de metro...), des mécanismes de sécurité pas toujours implantés au mieux (mais cela ne touchera qu'une partie du public), des incohérences dans la prise en main, une documentation devenue inexistante et des tutoriels conçus dans un séminaire de 30min (c'est bien de nous montrer comment repartir après un FU mais si on nous explique pas le PZB, AWS avant à quoi ça sert?...).

* : c'est très probablement pas facile pour les (nouveaux) développeurs qui développent sur TS/TSW, il faut garder en tête que ce sera pour la plupart des personnes qui cherchaient "juste" un emploi et arrivent dans notre "petit monde" sans aucun bagage du monde ferroviaire et on leurs demande de développer un jeu qui satisfera à la fois les amateurs de simulation mais qui ne sont pas puristes, des plus passionnés et des puristes obsessionnels compulsifs intransigeants, et en plus sans prendre trop le temps parce qu'il y a une feuille de route exigeante à suivre (vendre c'est l'essence du capitalisme)... Néanmoins DTG a cet avantage d'avoir deux de ses directeurs qui sont passionnés de trains et qui vont donc apporter une vision et orientation produit plus terre à terre que des gestionnaires purs et durs.

Et pour terminer je me permet une magnifique capture d'écran qui a gagné le concours sur le forum DTG, cette capture reflète qu'il n'y a pas d'incompétence, mais d'excellentes bases qui ne demande qu'à être consolidées et améliorées, et surtout un appel à souligner la qualité du travail tout en rappelant que la "fuite en avant" n'est pas la meilleure solution pour des contenus de qualité...

 

tsw2ld.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A propos du screen çi dessus... pas encore de retours sur la ligne London commuter...A vos claviers les p'tits loups!

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

A propos du screen çi dessus... pas encore de retours sur la ligne London commuter...A vos claviers les p'tits loups!

Salut! J'avais écris ce petit retour sur un topo précédent :

"c'est du très bon boulot de nouveau, très bon niveau de détail sur cette ligne superbe aux nombreuses gares, les performances sont bonnes contrairement à Riesa, il y a un trafic incroyable, on aura des services de fret en 66 (si on a la Class 66) pour rompre du voyageur. A moins de craindre une indigestion des 377/387, à prendre les yeux fermés..."

Pas grand chose à ajouter, les scénarios sont sympas, 1400 services horaires à effectuer(!!!), la Class 313 qui arrive va ajouter un peu de diversité matériel, tu peux aussi aller lire les avis Steam qui sont très positifs, une ligne "must have" pour qui aime l’Angleterre. Il y a quand même quelques retours négatifs sur certains trajets en mode horaire qui terminent prématurément sur un signal solidement fermé et aussi vis à vis de performances parfois insuffisantes (néanmoins pas trop chez moi sauf en gare de Victoria et alentours ou le trafic est très très dense, mais néanmoins contrairement à Riesa c'est bien plus supportable), DTG a déjà sorti un premier correctif qui améliore ces points, normalement un deuxième doit suivre très prochainement.

Edited by goupil74
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

Petit test de la West Cornwall ici: https://www.railsim-fr.com/?p=2229

J'aurais aimé développer un peu plus et y mettre plus de vidéos de suite, mais le temps, le temps.... j'ai néanmoins envie d'y jouer encore, ce qui n'était pas le cas après un parcours A/R de l'IOW par exemple.

A suivre...

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour Gandalf et merci pour ce test qui nous donne une bonne impression.

Je m'étais juré de ne plus acheter de RIVET GAMES avant les corrections des défaut de l'Arosa sur la loco 4-4 II : vue extérieure inversée gauche droite et surtout attente de près de 20 secondes pour que la traction revienne, sans parler des sons (comme tu le dis pour la West Cornwall). Rivet n'a toujours pas corrigé ça et n'a jamais répondu à mes posts sur leur forum.. donc pas d'achat pour moi avant promo importante. 

Merci en tout cas

 

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 10 heures, Gandalf a dit :

Bonjour,

Petit test de la West Cornwall ici: https://www.railsim-fr.com/?p=2229

J'aurais aimé développer un peu plus et y mettre plus de vidéos de suite, mais le temps, le temps.... j'ai néanmoins envie d'y jouer encore, ce qui n'était pas le cas après un parcours A/R de l'IOW par exemple.

A suivre...

 

Merci pour ce test, en effet pour l'instant il pourrait qu'elle soit la ligne de la maturité pour Rivet... Dans ma liste de souhaits mais pas pour tout de suite.

Je voulais apporter une précision quant à mes remarques sur les inconvénients de TSW2 que j'ai remonté plus haut, cela reste relativement mineur comparé aux qualité, il faut pas oublier que le jeux vidéo n'est pas la réalité mais du codage, qui ne peut pas suffire à tout reproduire ou être parfait. D'ailleurs concernant la Traxx, le procès inculpé est probablement disproportionné je pense, on peut entendre la frustration des sons hors sujet ou des mécanismes mal implémentés, mais néanmoins un néophyte ou quelqu'un qui ne porte pas une exigence à ce que tout soit comme dans la réalité (ou même plus réel que le vrai pour certains), pourra trouver son compte sur ce DLC, la vue cabine et son pupitre différent (et bien travaillé cf écrans fonctionnels) vaut quand même le détour. Bref, Skyhook étant pour l'instant le seul développeur tiers avec Rivet, malgré les difficultés et publication d'une des lignes aux décors les plus ambitieux de TSW2 faute aussi d'être très imparfaite (Cane Creek), ne doit pas être pendu sur le place publique et il faut leurs donner une nouvelle chance de faire mieux, ce que Rivet semble être en mesure d'arriver...

EDIT : d'ailleurs DTG a pris la "peine" d'anticiper et surtout prévenir pour la future locomotive US Sd70ace qu'il n'y aura non plus pas d'enregistrements réels des sons et a lancé un appel à la communauté pour participer à la création des sons.

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Hello,

Le 25/10/2021 à 11:24, goupil74 a dit :

Et pour terminer je me permet une magnifique capture d'écran qui a gagné le concours sur le forum DTG, cette capture reflète qu'il n'y a pas d'incompétence, mais d'excellentes bases qui ne demande qu'à être consolidées et améliorées, et surtout un appel à souligner la qualité du travail tout en rappelant que la "fuite en avant" n'est pas la meilleure solution pour des contenus de qualité...

Cette phrase résume très bien ce qu'est la réalité de TSW2 pour l'instant !

TSW2 est un bon simulateur. J'avais pourtant été très sceptique voir critique à ses débuts . J'ai attendu la fin de Rush Hour pour réviser mon constat voire me faire un nouvel avis. Et DTG s'est bien débrouillé, le résultat est vraiment bon, encore perfectible mais bon. Le travail sur Rush Hour a montré qu'ils pouvaient aller chercher des ressources pour faire mieux, plus intéressant, plus immersif... mais que ce fût une gestation pénible !

Car Rush Hour a confirmé ce que je craignais : pour moi, on est encore dans la même "fuite en avant" pour reprendre encore une fois l'expression de l'ami @goupil74 dans son très juste raisonnement. Cela montre à quel point DTG ne joue pas la transparence. Jouer avec le teasing et le flou c'est utile, c'est même bien et parfois nécessaire, mais c'est à double tranchant. Car où on a de bonnes surprises et on se dira "oh là là, ils en ont encore sous la pédale" où on en a de mauvaises et les critiques pleuvront à coup sûr de tous les côtés.

On ne peut pas se positionner comme le simulateur de référence du marché et se cacher derrière toujours plus d'excuses. C'est le passage à UE version untel machin truc, c'est SimuGraph, c'est le système de passagers, on a pas les sons, c'est le Covid... Certes, ok, on développe un jeu, on ne joue pas aux Lego, donc on a bien conscience de la difficulté inhérente ! Mais en attendant le jeu cumule de plus en plus de bugs, qui engendrent toujours plus de difficultés et ainsi de suite, avec le même temps disponible (voire moins) pour les résoudre ! L'équation n'est pas bonne !

Donc il faudra bien changer quelque chose en amont du développement (voire des projets !) à un moment donné sinon ça va aller de mal en pis, et le désamour arrivera en premier chez les meilleurs ambassadeurs du jeu que sont les passionnés et connaisseurs. Aussi, pour rappel : la communauté n'est pas là pour fixer les DLC même si elle le fera toujours par passion.

Matt Peddlesden désormais en qualité de Producteur Exécutif l'a dit lui-même de vive voix : "les difficultés liées au contenu Rush Hour sont inacceptables". Il a promis d'infléchir la tendance et je pense que les soucis récents avec les éditeurs tiers Skyhook et Rivet, bien que différents, ont achevé de le convaincre de rapidement changer les choses pour restaurer la confiance avec la communauté. Le post pour la recherche de sons est en effet un des signes que le message a été entendu. Je suis à fond derrière DTG même si cela implique de dire les choses qui fâchent. Car oui, ils sont très loin d'être incompétents.

Si le prochain grand pas de TSW sera la vapeur, espérons qu'avec elle arrivera une meilleure ère avec plus de concret et moins de blabla.

Nico

Edited by Nico
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si on enlève les problèmes sans fin sur consoles, il n'y en a pas tant que ça sur PC, loin de là.

Au fait, qui est déjà passé en Windows 11? Tout se passe bien avec TSW 2?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

C'est vrai Gandalf, il y en a bien moins sur PC ! :)

Edited by Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour en réponse a gandalf je me suis mis en win 11 hélas pour moi comme j'ai déjà écrit rwenchanger pro ne s'ouvre plus j'ai désintallé et remis et niet ! quand a tsw2 il fonctionne mais au ralenti chute énorme de fps ect bug ect je me suis dont remis a win 10 et le tout revenus a la normale cette chute de fps est surement due au amd ou autre qui ne travaille pas au top je joint un article pour vous éclaicir a+ cordialement didier

https://www.clubic.com/pro/entreprise/amd/actualite-389596-windows-11-x-amd-le-correctif-deploye-les-perfs-sont-la.html

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

C'est évident que DTG a connu beaucoup plus de difficultés sur console que sur PC, les joueurs consoles ont d'ailleurs subi des pots cassés inadmissibles lors de la transition vers UE4.26 entre crash "out of memory" des routes RH et perte temporaire des DLC (responsabilité en partie partagée par Microsoft et Sony qui ont du intervenir, visiblement pas armés à gérer autant de DLC avec autant de volume...). Ce serait bien (comme d'autres studios soit dit en passant) que les développeurs ne testent pas leurs création que sur des PC de la NASA mais se mettent aussi à la hauteur des joueurs en testant sur des configurations petites et moyennes. Sur les consoles, les bugs de crash auraient du être identifiés avant lancement. Il y a eu suite à ces problèmes des requêtes d'ouverture d'un programme beta.

Sinon j'ai pris le DLC 1938 Stock de Rivet même si pas trop adepte du metro, vraiment beau ce matériel retro à regarder, Rivet n'a pas pris beaucoup de risques, les sons ont été revus et améliorés par rapport au stock IOW (d'ailleurs ce serait bien qu'ils soient repris vers IOW), l'introduction de la clé et levier de démarrage est enfin moins prise de tête. J'ai identifié les problèmes suivants : quand ça patine, le son moteur se coupe ; les bruits de rails dans le tube sont trop atténués je pense (alors que sur le 1972 ils sont juste extra) et des passagers qui montent et descendent portes fermés... Sympa pour une petite sortie retro...

 

 

Edited by goupil74
orthographe
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Mise à jour progressive ce jour 27.10.2021 pour TSW2 :  source : forum DTG

Nous poursuivons notre engagement à fournir des mises à jour plus petites plus fréquemment pour Train Sim World 2. La mise à jour d'aujourd'hui apporte des améliorations à Core et Boston Sprinter.

Coeur
Mise à jour du type de référence de pression de freinage, cela devrait résoudre les cas où l'audio a échoué sur le BR Class 377/4 et le BR Class 387/2 sur London CommuterSprinter de Boston
Mise à jour du compteur de vitesse sur le MBTA F40PH-3C pour afficher la bonne vitesse et l'ordre des chiffres.
  • Mise à jour des portes du MBTA F40PH-3C afin qu'elles soient désormais plus faciles à interagir lorsqu'elles sont ouvertes.
  • Diverses améliorations des performances de Boston Sprinter, en particulier les zones contenant du trafic MBTA F40PH-3C.
  • Mise à jour de la numérotation sur les voitures à un étage MBTA pour corriger les numéros erronés ou manquants sur les intérieurs BTC (Blind Trailer Coach) et CTC (Control Trailer Coach).
  • Mise à jour de l'éclairage des wagons à un étage MBTA pour s'initialiser correctement avec différentes interactions de contrôle.
  • Mise à jour de l'animation de la fenêtre sur les wagons à un étage MBTA pour qu'elle soit plus précise à l'ouverture.
  • Amélioration de la fonctionnalité de verrouillage/déverrouillage des portes sur les voitures à un étage MBTA.
  • Suppression de la gestion des câbles de démarrage pour les voitures à un étage MBTA, car elles sont autogérées.
  • Ajout de la possibilité de verrouiller les portes des voitures à un étage MBTA même si le véhicule est en mouvement. Il ne peut pas être ouvert pendant le déplacement.
La mise à jour sera téléchargée automatiquement pour les propriétaires lorsqu'elle sera disponible. Les joueurs doivent attendre au moins 24 heures après avoir redémarré Steam, EPIC Game Store ou leur console pour que la mise à jour apparaisse et avant de contacter le service client.
 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Petite vidéo de la branche St Ives - St Erth sur West Cornwall. La ligne a été mise à jour aujourd'hui, je ne sais pas ce qui est changé.

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Merci!! Il n'y a pas à ma connaissance eu de mise à jour de cette ligne aujourd'hui mais une mise à jour notamment pour pour le Core et Boston (cf notes transmises par @denisfl ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Liste des fichiers modifiés aujourd'hui :

TS2Prototype-WindowsNoEditor-BostonProvidence.pak 
TS2Prototype-WindowsNoEditor-EastCoastway.pak
TS2Prototype-WindowsNoEditor.pak
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pourtant mon fichier de West Cornwall a été updaté aujourd'hui à la même heure que l'East Coastway. Bizarre. Peut-être parce que j'avais une version beta et que la release officielle a été retardée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a 19 minutes, Gandalf a dit :

Pourtant mon fichier de West Cornwall a été updaté aujourd'hui à la même heure que l'East Coastway. Bizarre. Peut-être parce que j'avais une version beta et que la release officielle a été retardée.

Ou alors ils disent pas tout ce qu'ils mettent à jour (ce qui m'étonnerait pas), d'ailleurs demain c'est la sortie de 313 et normalement East Costway doit être mise à jour pour recevoir le système RH passagers, ce qui pourrait correspondre à la maj que tu as reçue...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En fait je pense que j'avais une beta de la Cornwall. Au moins une chose a été corrigée, c'est le déséquilibre trop important de volume sonore entre vues cabine et externes. Je vais corriger mon test en ce sens.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour : la dernière mise à jour de notre jeux comporte également ceci :  (texte mis à jour sur forum DTG) 

Ajout du système de passagers aux heures de pointe pour East Coastway : impeccable ! 

 

1.jpg

Edited by denisfl
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Merci @denisfl c'était donc bien ça, le "community manager" qui n'ajoute pas les notes Rush Hours c'est quand même sidérant... D'ailleurs concernant RH passagers pour Bakerloo et Koln, j'ai remarqué qu'il a aussi disparu de la dernière feuille de route, et aucune note à ce sujet dans les mises à jours, je me suis dit que cela aurait du être mis en place pour l'arrivée du Stock 1938 mais dans les faits je ne sais pas si c'est déjà en place ou va bientôt arriver...

Sinon la Class 313 est disponible pour East Costway qu'on retrouve aussi sur London C. (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/br-class-313-emu-out-now l'information importante et inutile est qu'il n'y a pas de succès pour ce matériel en raison des problèmes de trophées en surnombre sur Playstation dont DTG attends une solution de Sony...

Sinon ce week-end c'est les ventes d'Halloween sur Steam pour TS et TSW (mais d'autres revendeurs comme TSG), c'est le moment si on attends des promotions car il n'y en a pas si souvent en ce moment sur Steam...

Bon weekend et bon train!

Edited by goupil74
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Merci à toi Goupil74 : 

Je te confirme que RH passagers fonctionne bien pour Balerloo et Köln je l'ai testé il a été mis à jour avec l'arrivée du Stoch 1938. 

Pour ce qui concerne les trophées certains joueur sur PC confirme les avoir eu pour la class 313. Je l'ai pas encore achetée. 

Bon week-end à tous 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Le 27/10/2021 à 16:41, Gandalf a dit :

Pourtant mon fichier de West Cornwall a été updaté aujourd'hui à la même heure que l'East Coastway. Bizarre. Peut-être parce que j'avais une version beta et que la release officielle a été retardée.

hello, comment as tu fais pour avoir une version Bêta stp ? bon je viens de voir ton test, merci et tu as donné l'explication, tant mieux pour toi, et pour nous du coup qui pouvons prendre connaissance de ce test

Et d'ailleurs, ils ont retardé la sortie de la ligne juste avant sa commercialisation en disant qu'ils avaient trouvés des erreurs mais sans s'étendre sur la question et sans dire quand elle serait commercialisée

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites

×