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loud06    168
Le 18/03/2022 à 16:59, La grenouille a dit :

Je vous trouve bien indulgent avec DTG....Une mise à jour importante vous dites?...des détails pour moi...Denis est content de ses nx nuages et quelques autre bricoles.

Une vraie mise à jour consisterait:

- à réparer les bugs de signalisation...vous savez les rouges qui ne s'ouvrent jamais.

- à déboucher les tunnels noir de noir.

- à revoir, simplifier la méthode de sauvegarde

- à refondre l'interface de fonds en comble, en outre parvenir directement au menu principal après choix de la ligne...au lieu d'un scénario aléatoire

Ca va mieux en le disant!

là où je te rejoins c'est qu'effectivement ils devraient revoir leur interface, qui n'est pas pratique, et s'inspirer de celle de rwenhancer 2.0 qui tire le meilleur de ts2022 tout en offrant une souplesse accrue... Mais j'ai peur que les pc payent la compatibilité "console"

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goupil74    1,667

Mise à jour du 22 mars (en) : https://forums.dovetailgames.com/threads/train-sim-world-2-update-notes-22-03-2022.53107/#post-467853

Pas mal de corrections sur Riesa-D, ajout de RH sur MSB, du nouveau rendu nuage sur EC etc.

Le Creator Club est aussi de nouveau disponible.

Edited by goupil74
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denisfl    653

Bonjour à tous : petite traduction. Bonnes nouvelles de la part de DTG.. et toujours dans le bon sens.. Ca va faire plaisir aux membres de la communauté de notre forum.... 

Aujourd'hui, nous apportons des mises à jour à plusieurs itinéraires avec un accent particulier sur Nahverkehr Dresden, Sherman Hill et East Coastway.

Nahverkehr Dresde
 

  • Diverses améliorations des freins des wagons Sggmmrss, Zacns et Habbiins afin qu'ils soient désormais plus précis.
  • Le frein anti-patinage ne coupe plus l'alimentation lorsqu'il est appliqué sur le DB BR 143
  • Diverses mises à jour des freins sur la DB BR 143
  • Suppression de la réinitialisation automatique, il faudra recycler le contrôle de l'alimentation et le rallumer pour retrouver la traction.
  • Le blocage de traction se détachera à une pression de cylindre de frein de 1,2 bar, quel que soit le type de frein.
  • Commande de frein électrique AFB mise à jour. AFB pourra désormais utiliser le freinage électrique
  • Mise à jour de la commande de frein électrique de la voiture Cab afin qu'elle la contrôle désormais sur la DB BR 143.
  • Améliorations apportées au frein électrique et à air sur le DB BR 143 afin qu'il soit désormais plus prévisible et réponde mieux.
  • Ajout de voyants supplémentaires au DB BR 143
  • Amélioration de la luminosité dans la cabine du DB BR 143 car elle était auparavant trop faible.
  • Mise à jour de Sifa sur le DB BR 143 afin que le voyant s'allume lorsque Sifa est désactivé ou dans un état d'avertissement/d'urgence.
  • PZB mis à jour afin que la validation PZB  ne soit plus déclenché lorsqu'il est éteint sur le DB BR 143.
  • Diverses améliorations mineures ont été apportées aux performances du frein électrique corrigé DB BR 143 afin qu'il soit désormais limité en puissance à des vitesses plus élevées.
  • Comportement de glissement corrigé.
  • mise à jour de l'interrupteur du sablage pour qu'il fonctionne maintenant.
  • Le sablage fonctionne efficacement à toutes les vitesses.
  • Les performances des freins à friction devraient maintenant être plus proches des performances attendues.
  • Position corrigée du bouton de signalisation de contact.
  • Augmentation de la vitesse du changeur de prise.
  • Temps de libération et d'application de P corrigés.
  • Mise à jour du frein d'urgence sur le DB BR 363 afin qu'il ne s'active qu'une fois poussé au-dessus du seuil.
  • Ajout de la fonctionnalité Contact Signaller aux téléphones au sol.
  • Mise à jour du trafic afin qu'il ne conduise plus dans la mauvaise direction près de Trieb.
  • PZB mis à jour afin qu'il n'affecte plus le verrouillage de traction lors du changement de cabine.
  • Suppression des formations incorrectes du planificateur de scénarios. Les formations BR 185 ne devraient plus apparaître comme formations BR 363.
  • Ajustement de toutes les voitures DB BR 767 Cab afin qu'elles soient désormais tournées vers l'avant lors de l'utilisation du planificateur de scénarios.
  • Amélioration de la fonctionnalité des freins pour les wagons porteurs Laaers, il ne devrait plus y avoir de délai extrêmement important lors de l'attente du desserrage des freins.
  • Mise à jour des phares de la DB BR 442 alignés sur la BR 146 et les autres locomotives du parcours.
  • Mise à jour des feux Dopplestock afin qu'ils aient une efficacité similaire à celle du DB BR 146.
  • Améliorations de l'optimisation de la mémoire pour le DB BR 146-2.
  • Amélioration de la réinitialisation du système de sécurité sur le contrôleur de jeu pour DB BR 143.
  • Amélioration de la gestion de la pression de freinage pour les applications de freinage à service complet sur DB BR 143
  • Commandes d'essuie-glace améliorées dans Doppelstocks.
  • Correction d'un problème avec le contrôle "Contact Signaller" sur Doppelstocks et déplacement vers le combiné téléphonique.
  • Réglez la position par défaut des essuie-glaces sur Park au lieu de Off pour les Doppelstocks.

Tharandter Rampe

  • Ajout des balises de suppression GNT manquantes.
  • Correction des cas où les formations DB BR 442 provoquaient des plantages de jeu.

Sherman Hill

  • Eclairage amélioré dans le tunnel Hermosa.
  • Passages à niveau mis à jour à Wycon, Cheyenne Chemical Works et Budford. Les passages à niveau devraient maintenant être plus réalistes dans la vie réelle et avertir de l'approche d'un train si des feux/armes sont présents.
  • Suppression d'une cheminée unique dans la mauvaise zone de l'usine chimique de Dyno Nobel
  • Déplacement de la tuile Maîtrise afin que les bisons soient désormais plus visibles depuis les pistes.
  • Diverses améliorations visuelles mineures de Cheyenne et Laramie.
  • Mise à jour de la couleur des feux de fossé pour correspondre aux phares du SD70ACe.
  • Remplacement du matériau en béton par du matériau de ballast pour les ponts Laramie et Cheyanne.
  • Mise à jour des voyants du SD70ACe pour s'assurer qu'ils s'initialisent comme prévu.
  • Placement correct du panneau Sherman Hill Summit.
  • Diverses améliorations visuelles mineures à Laramie Cement Works.
  • Améliorations mineures des performances sur l'ensemble du parcours en supprimant les mauvaises herbes inutiles qui avaient un impact sur le FPS.
  • Améliorations apportées au décor afin que le terrain soit désormais lisse près des voies et que les lignes dures ne soient plus visibles.
  • Ajout d'un maillage de blé nouvellement optimisé.

Sand patch grade

  • Mise à jour du SD40 afin qu'il affiche désormais les numéros corrects pour correspondre à la livrée. (8301, 8308, 8310, 8316, 8345, 8347, 8372, 8375, 8438)

Schnellfahrstrecke Cologne

  • Mise à jour de l'horaire New Journeys Koln pour prendre en charge le PIS et les destinations virtuelles.
  • Ajout des numéros de ligne ICE manquants.
  • Activé Décharger tout pour tous les services de terminaison.
  • Déplacement du BR363 à Koln Depot afin qu'il puisse accéder à la plaque tournante.

East Coastway

  • Ajout de la fonctionnalité Contact Signaller à la classe 377/4.
  • Fonctionnalité de survitesse installée sur la classe 66.
  • Mise à jour de la classe 66 pour supprimer le bruit de l'herbe lors de la marche dans la cabine.
  • Diverses améliorations mineures apportées à TPWS et AWS sur la classe 66.
  • Mise à jour de la station Brighton afin qu'elle soit désormais correctement éclairée à tout moment de la journée.
  • Déplacement de deux lampadaires de chaque côté du passage à niveau de Hampden Park qui bloquaient la vue de la station lorsqu'ils étaient sur la passerelle.
  • Ajout de la possibilité d'utiliser la passerelle au passage à niveau de Hampden Park.
  • Mise à jour des tunnels afin qu'ils soient maintenant correctement ombragés.
  • Modification de la météo pendant le scénario Connexion lâche de pluie légère à pluie totale.
  • Mise à jour de la couleur des rampes AWS du jaune au vert.
  • Ajout de la fonctionnalité Contact Signaller aux signaux avec des téléphones sur les poteaux.
  • Mise à jour de la possibilité de grimper sur toutes les plates-formes sur toute leur longueur.
  • Ajout de passages à niveau fonctionnels à divers endroits le long de la route.
  • Mise à jour de la skybox pour être compatible avec la dernière version.
  • Mise à jour de la station Falmer afin qu'elle ne soit plus peuplée de centaines de PNJ à des moments particuliers de la soirée.
  • Diverses améliorations mineures de localisation.
  • Ajout de la fonctionnalité de signaleur de contact à la classe 66.

Main Spessart bahn

  • Modification de la météo pendant le scénario Auto Runner de pluie légère à pluie totale.
  • Diverses améliorations de la localisation lors de l'utilisation du planificateur de scénarios.
  • Les passagers de l'heure de pointe ont maintenant été ajoutés.

Ligne Bakerloo

  • Nom mis à jour du véhicule ferroviaire dans le menu Livery Designer pour être préfixé avec le DLC dont il provient.
  • Diverses améliorations mineures de localisation.

London Communter

  • Améliorations du régulateur de vitesse sur la classe 377 afin qu'il applique le frein électrique en descente ou lorsque la vitesse réglée est inférieure à la vitesse actuelle.
  • ID de couplage mis à jour afin que tous les Electrostars se couplent et fonctionnent ensemble

La mise à jour sera téléchargée automatiquement pour les propriétaires lorsqu'elle sera disponible. Les joueurs doivent attendre au moins 24 heures après le redémarrage de Steam, de l'EPIC Game Store ou de leur console pour que la mise à jour apparaisse et avant de contacter le service client.

Denis 

 

Edited by denisfl
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La grenouille    3,201
Le 12/03/2022 à 12:57, goupil74 a dit :

Luzern – Sursee de Rivet sortira le 24 mars, 

C'est pour ce soir!

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solon    1,368

Je veux du panache, du volupté, de la vapeur ! :wub: :rolleyes:

bon... wait and see

Edited by solon
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Gandalf    2,099
Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

C'est pour ce soir!

Un ptit article avec vidéos sortira en même temps que la ligne à 19H00 :-)

 

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goupil74    1,667
Le 18/03/2022 à 16:59, La grenouille a dit :

- à réparer les bugs de signalisation...vous savez les rouges qui ne s'ouvrent jamais.

- à refondre l'interface de fonds en comble, en outre parvenir directement au menu principal après choix de la ligne...au lieu d'un scénario aléatoire

Bon je prends la peine d'apporter des éléments :

 

1er point : à ma connaissance cela n'arrive plus, ou plus très souvent au vu des retours que je lis, des corrections ont été apportées, et c'est surtout London C qui est concernée avec son "trafic de dingue".

2ème : par défaut chaque ligne s'ouvre en mode voyage (suite de trajets pré définis), oui le choix de ce paramètre par défaut est contestable et bizarre, donc pour tout le monde, dans les paramètres généraux, désactiver "chargement automatique" comme ça vous aurez tout de suite le choix entre le mode scénario, horaires et voyage (suite d'itinéraires pré définis -> si on a pas trop d'inspiration).

A ce soir pour les 1er retours de Luzern Sursee :):)

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Gandalf    2,099

Test Lucerne-Sursee en ligne, mais les 2 "longues" vidéos de 30 mn sont encore en cours de processing youtube, c'est horriblement long pour le 4K, la 2ème déjà une vingtaine d'heures...

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denisfl    653

Bonjour et merci. 

Pour vous mettre en appétit ! 

03 didacticiels, 

03 scenario 

112 circulations horaire

 

 

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goupil74    1,667

Nouvelles images de Spirit of Steam :

Spirit_of_Steam_29.03_Header.jpg

 

Spirit_of_Steam_29.03_Screenshots12.jpg

 

Source (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/spirit-of-steam-semaphore-symmetry

Si la qualité de modélisation est à la hauteur de ce qu'on a connu et de celle de ces captures, ça promet...

Edited by goupil74
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goupil74    1,667

Feuille de route d'avril (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw2-roadmap-5-april-2022

C'est assez fourni en détail, on voit que le travail se poursuit, notamment des problèmes importants sur console, j'attends avec impatience la 420 de TSG et les remasterisations d'ancien DLC Preserved comme RSN ou RRO.

Côté Skyhook la Horseshoe Curve arrive le 12 avril et dispnible en pré commande, comme chaque contenu Skyhook, l'affiche semble fameuse et superbe, mais au vu du passé il restera à convaincre sur la qualité... Pour les yeux (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/railroadings-most-famous-curve

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thalys07    4,536
il y a 39 minutes, goupil74 a dit :

Côté Skyhook la Horseshoe Curve arrive le 12 avril et dispnible en pré commande

C'est la même route que celle que l'on à déjà sur TS   ? . . .  :P

Et le voyage sera probablement plus cher cette année  aussi . . . :(

Merci pour les infos,

Dominique.

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solon    1,368

il y aura  normalement une démo aujourd'hui 7 avril sur twitch/youtube

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fildefer    1,478

Bonjour.

La Horseshoe Curve est certainement une des plus belle ligne de TSW2. Pour répondre à Thalys07, oui, c'est la même que celle de TS. Mais là, skyhook a fait un superbe travail. Le paysage est magnifique et je ne m'y  suis pas ennuyé, bien que la vitesse n'y soit pas élevée, davantage la faute aux convois très lourds à tracter sur des gradients exceptionnel en chemin de fer.

Je ne sais pas ce que donnera cette ligne avec des config moyennes ou petites mais avec une bonne config, c'est superbe. Beaucoup de verdure, de nombreuses agglomérations, de la circulation sur les routes...

20220416194820_1.thumb.jpg.f2b29f47bb5abcc6295b08d9389976cd.jpg

20220416195745_1.thumb.jpg.5a4435a80e8785b23af9018e50a88e68.jpg

et, bien sûr, la fameuse boucle

20220416004606_1.thumb.jpg.5f14b97c58fbd713cd6a72c8c7229825.jpg

Un conseil cependant pour ceux qui aiment les lourds convois à l'américaine avec leurs nombreuses locomotives diesel: Apprenez bien à configurer les engins "maître" et les "esclaves", faute de quoi tous les engins ne participeront pas à l’effort de traction et vous n'irez pas loin  (si vous arrivez à démarrer :P). Un bon test est de se mettre en vue extérieure (2) et d’accélérer le moteur, levier de direction au neutre: Si l’échappement de tous les engins, ceux de tête comme ceux de queue, augmente, c'est que la locomotive "maîtresse" (Lead en anglais) commande bien à toutes.

Amitiés

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caramel88    1,259
Il y a 11 heures, fildefer a dit :

Bonjour.

La Horseshoe Curve est certainement une des plus belle ligne de TSW2. Pour répondre à Thalys07, oui, c'est la même que celle de TS. Mais là, skyhook a fait un superbe travail. Le paysage est magnifique et je ne m'y  suis pas ennuyé, bien que la vitesse n'y soit pas élevée, davantage la faute aux convois très lourds à tracter sur des gradients exceptionnel en chemin de fer.

Je ne sais pas ce que donnera cette ligne avec des config moyennes ou petites mais avec une bonne config, c'est superbe. Beaucoup de verdure, de nombreuses agglomérations, de la circulation sur les routes...

20220416194820_1.thumb.jpg.f2b29f47bb5abcc6295b08d9389976cd.jpg

20220416195745_1.thumb.jpg.5a4435a80e8785b23af9018e50a88e68.jpg

et, bien sûr, la fameuse boucle

20220416004606_1.thumb.jpg.5f14b97c58fbd713cd6a72c8c7229825.jpg

Un conseil cependant pour ceux qui aiment les lourds convois à l'américaine avec leurs nombreuses locomotives diesel: Apprenez bien à configurer les engins "maître" et les "esclaves", faute de quoi tous les engins ne participeront pas à l’effort de traction et vous n'irez pas loin  (si vous arrivez à démarrer :P). Un bon test est de se mettre en vue extérieure (2) et d’accélérer le moteur, levier de direction au neutre: Si l’échappement de tous les engins, ceux de tête comme ceux de queue, augmente, c'est que la locomotive "maîtresse" (Lead en anglais) commande bien à toutes.

Amitiés

Cela donne envie de se procurer ce DLC. 

Merci pour les captures et l'appréciation. 

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Simulateur    619
Il y a 11 heures, fildefer a dit :

c'est la même que celle de TS.

En ce qui concerne la mainline, mais « Comprend aussi la voie secondaire de 18 miles de South Fork vers Windber, en Pennsylvanie. »

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fildefer    1,478

Bonjour.

Sur ma dernière capture, celle de la boucle, je me fais "remonter" par un autre train, faute d'avoir correctement configuré mes locos. Ce qui montre, par ailleurs, que l'I.A adapte les autres trains à l'occupation des voies. Là, je me "traine" à 15 m/h.

Sur une deuxième tentative, avec une configuration correcte des locos, je monte à 29m/h (vitesse limite 30 m/h) et je ne fais pas doubler par un autre train.

Pour ceux que ça intéresse, les réglages:

625bf4c58c031_configmaster_slaves.thumb.JPG.1f6efbd4c81abc565776dd1456827962.JPG

Banking COMM ON: locomotive(s) d'assistance  (touche DISP de la radio)

RADIO: levier le plus à droite de la première rangée du tableau de fusibles

Distributed power: levier à gauche de la deuxième rangée de fusibles

Pour les locos de tête:

Votre loco=Master

La ou les autre(s)=Slaves

Pour la ou les locos de queue:

La première=Master

La ou les autres=Slave(s)

La connexion radio permet de commander la loco "Maître" d'assistance qui, elle, commandera les "Slaves" d'assistance.

N.B: Ne pas oublier d'activer le champ de la génératrice de votre engin au départ. Vous pourrez peut-être démarrer votre convoi, mais votre loco ne participera pas à l'effort :).

Personnellement, je ne regrette pas mon achat. Mais il faut aimer les trains de fret américains: longs, lourds, lents. Encore qu'avec un convoi plus léger, il est possible de profiter de portions plus rapides (50 m/h). Attention aussi aux voies déviées dans les dépôts ou les embranchements particuliers, ils sont limités à 15 m/h sans avertissement (mais ce n'est pas que sur cette ligne).

Amicalement

 

 

 

Edited by fildefer
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solon    1,368

Super fildefer, ces infos mériteraient un post dédié à cette ligne. 

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fildefer    1,478

Bonjour.

Dans le tableau en anglais, pour la loco Maître de tête et dans le cas des GE ES44AC, "Brake valve=freight doit être "Cut In".

Une autre précision importante: Sur la loco Maître d'assistance, notez que la configuration des freins doit être "Cut out". Sinon, les locomotives d'assistance ne participeront pas au freinage. En effet, ceci est nécessaire pour que les freins de ce ou ces engins soient commandés par la loco "Maître" de tête.

Cela est primordial dans les activités qui comprennent la descente vers Altoona où le gradient est proche de 2% avec un lourd convoi.

Amitiés

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solon    1,368

Dans la roadmap de ce mois mai... soon :wub:

[GAA-R5 01] Spirit of Steam: Liverpool Lime Street - Crewe with LMS Jubilee Class & LMS Stanier Class 8F

Edited by solon
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jObiwan    429
Le 19/08/2021 à 15:01, jibeh a dit :

Pour XBOX, 3 éditions (UK, USA & German) sont en promo à 9.99€ l'édition. Certes, ce n'est pas pertinent pour le jeu de base, mais cela est intéressant car chaque pack inclus 3 DLC (1 route et 2 locomotives)

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goupil74    1,667

Je partage la feuille de route de juillet (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw2-roadmap-5-july-2022

Pour résumer le travail d'amélioration sur les DLC TSW2020 se poursuit avec plusieurs mises à jours qui ont défilées, le rythme des nouveaux contenus s'en trouve limité après le long travail sur Spirit of Steam et le Creator Club. La seule grande nouvelle est l'arrivée de la Island Line 2022 de Rivet G. dès ce mois de juillet qui n'est autre qu'une réécriture "complète" de Isle of Wight incluant de nouveaux effets (mer, nuages, espérons des optimisations de performances...) et la nouvelle configuration de la ligne qui a été fermée durant le confinement et avec son nouveau matériel Class 484. La communication tarifaire est étrange, la DLC est présenté comme une ligne complète et indépendante d'IOW et pourtant vendu moins cher que cette dernière tout en poussant les possesseurs d'IOW a reprendre toute la ligne même si le prix est attractif (18€).

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La grenouille    3,201

Merci pour l'info....se tenir informés des nouveautés c'est bien, participer au forum c'est mieux...ainsi je regrette le peu de participation des colistiers sur le DLC vapeur Liverpool steam, alors qu'il était tant attendu de la collectivité TSW2

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