Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Lucky    1,330
il y a 24 minutes, solon a dit :

si ce n'est  qu'il reste pour eux une bonne pompe à fric

CQFD ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Pourquoi n'y aurait t'il pas de TS 2020 ?:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, cbf78 a dit :

Pourquoi n'y aurait t'il pas de TS 2020 ?:ph34r:

Bonjour ! . . .:D    Mais si . . . mais si . . .   mon Général  ! . . .   TS 2020   sortira bien et le tout en 64 bits ! . . .:P    ( fini le 32 bits ) 

 

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, thalys07 a dit :

TS 2020   sortira bien et le tout en 64 bits !

Va savoir Charles :D?

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 5 heures, thalys07 a dit :

TS 2020 sortira bien et le tout en 64 bits ! ( fini le 32 bits )

J'y crois pas du tout moi ..

ou alors faudrait faire un TS X pour marquer la fini du cycle . Parce que TS2020 ET TSW2020 rien de mieux pour la confusion .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 32 minutes, TVM a dit :

TS2020 ET TSW2020

Pourquoi pas ?

Franchement je ne les vois pas arrêter TS ça fait rentrer  du fric surement plus que TSW ex: la Ligne du Gothard qui sort demain va se vendre comme des petits pains je pense ,et certainement  plus que la future Ligne ricaine de TSW vu que ça touche plus de monde non ?

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Quand on sait que certains ce mélange déjà entre MS train simulator / DTG train simulator / Trainz Simulator .. 

Les autres années à la même période on nous parlais déjà du TS de l'année d'après .

je pense que Lâcher TS , C'est une façon de pousser les gens vers TSW de "force" .. Après est ce cava fonctionner , c'est une autre histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 10 heures, TVM a dit :

Quand on sait que certains ce mélange déjà entre MS train simulator / DTG train simulator / Trainz Simulator .. 

Les autres années à la même période on nous parlais déjà du TS de l'année d'après .

je pense que Lâcher TS , C'est une façon de pousser les gens vers TSW de "force" .. Après est ce cava fonctionner , c'est une autre histoire.

A mon avis, tant que l'éditeur n'est pas sorti, ils ne peuvent pas se permettre de lâcher complètement TS. Gérard a raison cela reste une rentrée d'argent pour eux plus conséquent que TSW, même si d'année en année on voit bien dans les charts que l'utilisation de TS chute.  Par contre à partir du moment où des DLC vont sortir produits ou distribués par d'autres studios (Aerosoft etc.), là oui je pense que ce sera un tournant. De plus l'arrivée des futures consoles à partir de 2020 va aussi booster TSW si DTG est capable d'en produire une version "enhanced". Ce qui pour le moment il n'est pas capable de faire pour la X et la Pro. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 15 heures, PHILLEVAX a dit :

 

cool il y a aura bien un mixte de trains de marchandises et de voyageurs sur la ligne :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Sur les 1000 utilisateurs en moyenne, faudrait voir aussi combien achètent encore des DLC produits par DTG et ne se contentent pas de scènes produites par la communauté. Je serai aussi curieux de voir combien de personnes utilisent TSW sur console (et il y en a :D car je suis un groupe francophone sur PS4). Mais clair qu'ils ont intérêt à se bouger un peu plus sur TSW. 

Quand je pense qu'un jeu indé comme Subnautica (à tester en VR pour ceux qui n'ont pas la nausée) a attiré plus de 17 000 joueurs lors de la release. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Il y a 8 heures, solon a dit :

faudrait voir aussi combien achètent encore des DLC produits par DTG et ne se contentent pas de scènes produites par la communauté

 Le problème est que pour profiter des scènes de la communauté il faut très souvent les assets de DLC payants, ce qui "fausse la donne" (et rapporte pas mal à DTG) : pour ma part j'ai plus dépensé en DLC sous TS pour disposer des assets nécessaires que par envie d'utiliser lesdits DLC  :rolleyes:

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 9 heures, Lucky a dit :

Bonjour,

 Le problème est que pour profiter des scènes de la communauté il faut très souvent les assets de DLC payants, ce qui "fausse la donne" (et rapporte pas mal à DTG) : pour ma part j'ai plus dépensé en DLC sous TS pour disposer des assets nécessaires que par envie d'utiliser lesdits DLC  :rolleyes:

Oui mais aujourd'hui beaucoup de scènes en libre se basent sur des assets d'anciens DLC. Je ne suis pas sûr que les moddeurs du dimanche achètent et  utilisent systématiquement les derniers DLC sortis produits pas DTG pour mettre à jour leurs scènes.

Mais il est clair que ce soit TS ou TSW ce sont des gouffres financiers, d'ailleurs à une époque TS ressortait comme faisant partie des jeux les plus chers sur Steam si ce n'était pas le plus cher. On est loin d'un Minecraft où pour 20-30 euros tu as 10 ans de mises à jours et d'ajouts de contenus gratuits :P

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 39 minutes, solon a dit :


Mais il est clair que ce soit TS ou TSW ce sont des gouffres financiers, d'ailleurs à une époque TS ressortait comme faisant partie des jeux les plus chers sur Steam

Le total des DLC dispo représente plus de 7000 € (non : il n'y a pas un zéro en trop ;)) :

 

Sans titre.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 20 minutes, Lucky a dit :

Le total des DLC dispo représente plus de 7000 € (non : il n'y a pas un zéro en trop ;)) :

:blink: . . . . Milles - sabord ! ! ! . . . pirates ! , vandale ! , sapajoux ! , t'souk-t'souk-nouga ! . . .  :censored2:  !? . .

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Il y a 22 heures, Lucky a dit :

Le total des DLC dispo représente plus de 7000 € (non : il n'y a pas un zéro en trop ;)) :

 

Sans titre.png

 

Oui mais d'un autre coté  c'est un peut comme dans un magasin de disque tu n'est pas obligé d'acheter le magasin tu n’achètes que ce qui t’intéresse;)

JP

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Ma dernière réponse sur le sujet, on s'éloigne vraiment trop du thème du fil

Il y a 6 heures, jeanpierrem a dit :

Oui mais d'un autre coté  c'est un peut comme dans un magasin de disque tu n'est pas obligé d'acheter le magasin tu n’achètes que ce qui t’intéresse;)

Certes pas tout mais beaucoup : si vous êtes "nouveau" que vous achetez TS 2019 et que vous voulez profiter des "trains d'antan" du "triangle du Cantal" et des diverses créations de Zawal ce sonont déjà des centaines d'Euros de DLC payantes obligatoires pour profiter des créations gratuites...

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
il y a une heure, Lucky a dit :

Bonjour,

Ma dernière réponse sur le sujet, on s'éloigne vraiment trop du thème du fil

Certes pas tout mais beaucoup : si vous êtes "nouveau" que vous achetez TS 2019 et que vous voulez profiter des "trains d'antan" du "triangle du Cantal" et des diverses créations de Zawal ce sonont déjà des centaines d'Euros de DLC payantes obligatoires pour profiter des créations gratuites...

Moi je suis nouveau, disons depuis l'année dernière, mais surtout cette année, et j'ai repris de l'intérêt pour TS 2019 au moment des soldes en juillet , alors je n'ai pas payé tellement cher, et quand on a une vingtaine des lignes DLC les plus connues, on est bien équipé pour les belles lignes françaises même les récentes : les soldes, c'est quand même 50 % 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Article de présentation de la prochaine mise à jour. https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw-20-detail

Je trouve très intéressant l'idée du graph de débriefing. J'espère qu'ils y ajouteront plus d'infos par la suite.

TSW2020_Debrief.jpg

A voir si la réorganisation des missions leur donnera aussi plus d'intérêt sur le long terme :

TSW2020_Journeys.jpg

Edit : selon DTG les missions en cours (missions, services, tutos) seront réinitialisées tout comme cela se fait pour les mises à jours de American truck simulator, mais les profils ne devraient pas être impactés (contrairement à ce que j'avais écrit plus tôt ). A lire ici : https://forums.dovetailgames.com/threads/important-game-save-announcement.17504/

Edited by solon
  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Au fait, toujours pas d'éditeur (ça fait combien d'années qu'ils en parlent), ça c'est d'un classique comme réflexion, mais pas de machines à vapeurs non plus... Maman j'ai peur, pourquoi ce retard ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

L'éditeur ils avaient dit 2019 donc ils ont encore un petit peu de temps mais plus beaucoup non plus, les machines à vapeur je crois qu'ils ont déjà dit que c'est parce que c'est beaucoup plus complexe à développer quel les diesel et électriques, donc pour l'instant il n'y en a pas mais ils doivent probablement travailler dessus depuis un moment je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, loud06 a dit :

Au fait, toujours pas d'éditeur (ça fait combien d'années qu'ils en parlent), ça c'est d'un classique comme réflexion, mais pas de machines à vapeurs non plus... Maman j'ai peur, pourquoi ce retard ?

Bonjour ! . . . :)   Pour être simple, chez DTG  ils nous ont dis que  l'éditeur de création des objets et de lignes ne sortira pas maintenant  et que c'est seulement  >>> un éditeur de scénarios <<<   qui va sortir en 2019 . . . :P    Je suis créateur et c'est pour cela que je reste sur TS2019 pour le moment . . .  donc patience et patience . . . et encore patience.

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 44 minutes, ronaldix a dit :

les machines à vapeur

C'est la seule chose qui me motiverait pour réinstaller  TSW et encore pas sur,si c'est pour se goinfrer encore des lignes ricaines déjà vues sur TS avec des machines ricaines déjà vues aussi sur TS  merci peu pour moi ;) pour mon cas il faudrait qu'ils innovent drôlement et c'est pas gagné :D 

Edited by cbf78
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

La version TSW2020 arrive sur les serveurs de steam ainsi que la ligne Peninsula - Corridor 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites

×