Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonsoir.

J'ai fait mes premières armes sur la Class 31. Assez simple à conduire et agréable. Seul bémol, le frein de train qui est long à se désactiver et un cadran à deux aiguilles au centre du pupitre dont je ne comprend pas à quoi il correspond.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

En comparant avec la photo de la vraie cabine, on constate qu'ils ont inversé les inscriptions sur ce cadran à deux aiguilles :

5dcfc5909f07c_Class31Cab.thumb.jpg.214456a2ab1b8c926df03bbd90b17b82.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 10 heures, fildefer a dit :

....un cadran à deux aiguilles au centre du pupitre dont je ne comprend pas à quoi il correspond.

Ce sont les freins ..... Si tu l'actionnes, les deux aiguilles vont monter de part et d'autre .... si tu les relâches, les deux aiguilles doivent être tout en bas, comme sur la photo de Simulateur, avant de mettre de la traction...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36
Il y a 16 heures, fildefer a dit :

Bonsoir.

J'ai fait mes premières armes sur la Class 31. Assez simple à conduire et agréable. Seul bémol, le frein de train qui est long à se désactiver et un cadran à deux aiguilles au centre du pupitre dont je ne comprend pas à quoi il correspond.

Amitiés

problème au niveau des freins a mon avis attendons un patch , idem avec les sons ont entends rien 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 18 heures, fildefer a dit :

Bonsoir.

J'ai fait mes premières armes sur la Class 31. Assez simple à conduire et agréable. Seul bémol, le frein de train qui est long à se désactiver et un cadran à deux aiguilles au centre du pupitre dont je ne comprend pas à quoi il correspond.

Amitiés

perso j'ai ce soucis à chaque fois que je tire du fret toute loc confondu

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir.

Pour être plus clair dans mes propos, voici un screen du pupitre de la Class31 dans TSW:

Pupitre.thumb.jpg.e1dada8bf5d07bb994ff788390f0f9a1.jpg

le 1 est le cadran dont je ne comprend pas la fonction (les aiguilles ne se déplacent jamais)

le 2 est la valeur qui varie en fonction du serrage du frein de train et qui met longtemps à redescendre à 0 au desserrage. Ce laps de temps très long demande une anticipation du freinage à vitesse élevée sous peine d'obtenir un arrêt complet au lieu d'un simple ralentissement.

Quand au cadran à droite de celui-ci, les aiguilles ne se déplacent pas non plus lors de la manipulation des freins.

Et comme l'indique la photo de Simulateur, les deux cadrans de gauche sont inversés.

Amitiés

 

 

 

 

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Très probablement que certains cadrans sont inactifs - le manuel joint (si il y a) devrait te le préciser.... Je ne possède pas cette loco ...
As tu des remontées similaires de la communauté sur Dovetail ?.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

envoi un ticket à DTG sur leur traqueur de bug. Ils te diront si c'est un bug ou non. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

MAJ du 20/11...

Sim World 2020 - BR Class 31 Hotfix - 20 novembre 2019
Nous publions aujourd'hui une mise à jour de Train Sim World 2020. Cette mise à jour traite des problèmes qui nous ont été signalés en ce qui concerne les bruits de locomotives.

Loco BR Classe 31:
· Résolution du problème suivant: l'utilisation de certains numéros de locomotive peut compromettre l'audio du moteur.
· Résolution d'un problème en vertu duquel l'application de l'accélérateur avant la fin de la voix est susceptible de bloquer le didacticiel.

La taille de la mise à jour sera confirmée plus tard.

Ça ne répond pas au problème de Philippe ...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Un téléchargement de 131 Mb ce matin en ignorant de quoi il s'agit ....Le fix de la class 31... que je ne possède pas ?...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 28/11/2019 à 19:46, TVM a dit :

Ou Pré-commande sur .... https://store.steampowered.com/app/1010139/Train_Sim_World_East_Coastway_Brighton__Eastbourne__Seaford_Route_AddOn/

La ligne Paris / Limoges n'est pas près de sortir ....Manque d'imagination chez DTG....:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

ils reprennent la recette petit à petit de ce qu'ils ont créés il y a maintenant des années quand ts remplaçait railworks, et étoffent ainsi leur collections, en prenant les lignes qui auront le plus de demandes....

Reste à savoir véritablement où en est l'éditeur de scénario, à se demander si c'est pas un fake.... je ne parle même pas de l'éditeur de routes, qui devrait être compliqué de toute façon compte tenu du moteur unreal engine qui est très puissant, certes, mais complexe, l'un n'allant pas sans l'autre généralement.

en tout cas,  je l'ai précommandé, elle me semble bien attrayante, j'espère qu'elle sera vivante... c'est ce qui manque à leur routes sur tsw. Circuler dans une gare allemande de grande ville et voir un ou deux piétons est lamentable. De même pour les alentours de la route, qui est pauvre, même s'ils corrigent le tir dans leur dernières routes.

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

quelqu un a t il remarqué le bug sur la class 45? quand on est sur la voie, impossible de monter dans la loco

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Merci TheDarkNihilius. Je vais essayer ceux qui m’intéresse. Je ne manquerai pas de faire un retour.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir.

J'ai chargé le mod conseillé par TheDarkNihilius. Ça marche très bien. Pour ceux que ça intéresse et qui ne veulent pas lire ou traduire de l'allemand, dézipper chaque patch dans Train Sim World\WindowsNoEditor\TS2Prototype\Content. Bien vérifier que vous possédez la route d'origine de la loco et celle où vous voulez la faire rouler. Les activités pour chaque loco sont dans "Horaires".

Amitiés

PS: Essayé la Class 33 sur Northern Trans-Pennine, la Class 66 sur Ruhr-Sieg Nord et la CSXAC4400 sur Northeast Corridor.

Edited by fildefer
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est étonnant, je n'ai pas la BR442 dans les horaires de la MSB et RRO mais elle sont en IA dans les parties .. Étrange .. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello nouvel update ce soir avec caméra sway, faut voir si ça progresse enfin :)

 

Train Sim World 2020 – East Coastway Update – 12th December 2019


We are bringing an update to Train Sim World 2020. This update improves functionality of numerous Train Sim World add-ons, as well as adds support for the upcoming East Coastway route. Please find the full update log below:


Core

· Added Camera Motion Sway feature which can be enabled or disabled in the game settings menu.
· Resolved an issue whereby player loco level could be miscalculated for mastery rewards.
· Resolved an issue whereby the brake type for the currently operating loco could alter when repeatedly sitting in the driver’s seat.
· Resolved an issue whereby platform stop markers could be rendered offset to the track.
· Resolved an issue whereby pressing the emergency stop button would not cut the operating loco’s engines.

Edited by alpha1622
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Je les trouve bien silencieux DTG en ce début d'année. En dehors de la réaction un peu épidermique de Steve sur le forum officiel :

 

Citation

(...) Juste pour vous rappeler qu'au début, nous avons dit que nous ne publierions pas l'éditeur tant qu'il ne serait pas prêt à sortir. Si vous n'avez rien entendu, c'est parce qu'il n'y a vraiment rien à vous dire. En ce qui nous concerne, l'éditeur est toujours en cours et rien n'a changé dans notre plan de publication. (...)

Nous comprenons que vous êtes vraiment désireux et désireuse de commencer avec l'éditeur, et votre patience est un peu limité, mais nous ne partagerons aucun détail tant que nous ne serons pas prêts.(...)

C'est vraiment dommage cette volonté à ne pas communiquer. 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, solon a dit :

C'est vraiment dommage cette volonté à ne pas communiquer. 

Bonjour solon ,   pour moi si  DTG ne communique plus  ( pas )  sur TSW et l'éditeur  c'est qu'il dois y avoir des problèmes qu'ils n'arrivent pas à résoudre avec l'éditeur UE4  dans la création ou cela fait partie de leurs stratégie commerciale . . . :)    En  attendant, j'ai tout le temps de terminé ma ligne 38 sur TS ! . . . :P    Chez DTG  avec TSW   ils ferais bien de se secouer le cocotier avec l'éditeur,  la concurrence est là ! . . . et  imagine que  Microsoft revient avec un nouveau MTS en 64 bits !   comme ils le font avec  FS 2020 !! . . .:wub:    Et ne pas oublier  que   Trainz  peut aussi  évoluer et devenir  un superbe simulateur,  il faudrait que l'Europe soie intégrée au jeux aussi.  Nous les créateurs  nous sommes près pour l'éditeur de TSW  . . . ;)   DTG  eux sont dans la choucroute ! . . . :D

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 57 minutes, thalys07 a dit :

Trainz  peut aussi  évoluer et devenir  un superbe simulateur,  il faudrait que l'Europe soie intégrée au jeux aussi.

C'est le cas depuis des lustres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×