Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonsoir,

Au vu des photos de la machine française, et de la création d'une ligne, j'ai bien peur de m'être avancé a condamner ce simulateur, quand je vois ces plans de voies c fou.

On viens de me l'offrir, un de mes enfants l'ayant trouver sur amazone a 14€, je vais donc le regarder et voir mais il est vrais que les grands soucie de ce simulateur est de n'avoir pas encore de bâtiments ferroviaire ou civil français.

mais je crois que Trajan avais l'intention d'en créer?

je vais voir avec lui ce soir?

Voila et bien bon courage a vous tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Tout d'abord bienvenue !

 

Je sens la migration MSTS => KRS (|grâce/à cause| de l'annonce de l'arrêt de la sortie de MSTS 2)

 

Bonne soirée

 

Greg ;)

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir,

Au vu des photos de la machine française, et de la création d'une ligne, j'ai bien peur de m'être avancé a condamner ce simulateur, quand je vois ces plans de voies c fou.

On viens de me l'offrir, un de mes enfants l'ayant trouver sur amazone a 14€, je vais donc le regarder et voir mais il est vrais que les grands soucie de ce simulateur est de n'avoir pas encore de bâtiments ferroviaire ou civil français.

mais je crois que Trajan avais l'intention d'en créer?

je vais voir avec lui ce soir?

Voila et bien bon courage a vous tous.

 

Bonjour,

Et bien non ce n'est pas une migration, on ven de me l'offrir donc je vais explorer la bète, car même avec MSTS2, je n'aurais pas put faire migré mes créations vers ce simulateur, c'est simplement que je viens de découvrir, des photos sous RS, de lignes espagnoles, ou de machines françaises et que c'est époustouflant de réalisme, bien plus que sous msts, qui c vrais date un peut .

Voila

amitiés

Richard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainss    1

Bonjour à tous

 

Cher Richard, je suis ravi de voir que tu t'intéresses enfin à ce simulateur, certes, en ayant la main un peu forcée (comme quoi, les enfants, ça a parfois du bon...), c'est d'ailleurs ce que je pensais depuis le début, ainsi que nous avions eu l'occasion d'en discuter ensemble à l'époque de la sortie de RS, ton immense talent de créateur de route pouvant trouver ici un terrain propice à sa pleine expression...Nul doute que ta première route sur ce simulateur sera fêtée comme il se doit... ;)

 

Avec mes amitiés à la communauté

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour à tous

 

Cher Richard, je suis ravi de voir que tu t'intéresses enfin à ce simulateur, certes, en ayant la main un peu forcée (comme quoi, les enfants, ça a parfois du bon...), c'est d'ailleurs ce que je pensais depuis le début, ainsi que nous avions eu l'occasion d'en discuter ensemble à l'époque de la sortie de RS, ton immense talent de créateur de route pouvant trouver ici un terrain propice à sa pleine expression...Nul doute que ta première route sur ce simulateur sera fêtée comme il se doit... ;)

 

Avec mes amitiés à la communauté

 

Bernard

Bonjour Bernard,

Sa fait plaisir de te lire depuis le temps, oui j'ai vus des screens de machine et ligne tant française qu' espagnole, sous RS, et je doit avouer que RS est bien plus réel que msts.

je vais voir d'étudier le simulateur que je ne connais absolument pas, et voir comment travailler avec, et je pense que je vais voir de créer quelque chose avec, ce qu'il me plairais de recréer ce sera la ligne "Bayonne-SJPP" elle est assez simple, mais faudras voir comment modéliser les objets à moins que quelqu'un sache si l'on peut passer les objets créers sous Gmax, les passer donc sur RS, j'attends vous idées. amitiés à toi Bernard, et à tous.

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fly Jet    0

Bonjour Bernard,

Sa fait plaisir de te lire depuis le temps, oui j'ai vus des screens de machine et ligne tant française qu' espagnole, sous RS, et je doit avouer que RS est bien plus réel que msts.

je vais voir d'étudier le simulateur que je ne connais absolument pas, et voir comment travailler avec, et je pense que je vais voir de créer quelque chose avec, ce qu'il me plairais de recréer ce sera la ligne "Bayonne-SJPP" elle est assez simple, mais faudras voir comment modéliser les objets à moins que quelqu'un sache si l'on peut passer les objets créers sous Gmax, les passer donc sur RS, j'attends vous idées. amitiés à toi Bernard, et à tous.

Richard

 

Je pense qu'il est possible d'exporté un objet GMAX sur RS je pense que certain pourront mieux te répondre que moi !!

 

bon courage pour la suite :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir,

 

Il y'a en effet un tutorial écrit par PML3 sur la méthode à utiliser pour exporter un objet Gmax et l'importer dans 3DS max. Depuis max il sera aisé d'exporter dans RS.

 

Le lien vers le tuto :

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?download=34

 

Bon courage !

merci pour l'info

je signale quand même que pour MSTS les fichiers textures sont deja au format "ACE"

Amitiés

Richard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×