Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

wagener    1,000

Sur mon réseau, j'ai quasiment réussi à éliminer toutes les intersections à niveau (qui occasionnaient des convois se traversant de part en part).

J'ai découvert qu'on pouvait utiliser 22 Active Signal Box au maximum, ce que j'ai fait.

J'ai aussi cédé aux sirènes d'Auran en prenant un mois gratuit de "Silver Class Membership" (avec un gros post-it pour l'arrêter début février).

J'ai donc récupéré, entre autres choses, l'AGC Languedoc et le wagon chinois D38 de transport exceptionnel.

Je compte donc les incorporer dans mon réseau, en espérant que cela ne pénalisera pas trop ceux qui n'auraient pas ces DLC.

Une nouvelle version de ce réseau devrait arriver très bientôt.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

il y a 22 minutes, wagener a dit :

J'ai donc récupéré, entre autres choses, l'AGC Languedoc et le wagon chinois D38 de transport exceptionnel.

Je compte donc les incorporer dans mon réseau, en espérant que cela ne pénalisera pas trop ceux qui n'auraient pas ces DLC

 

Tu es certain que tu en auras encore l'usage si tu arrêtes l'abonnement ?: j'avoue que je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Aucune idée. Je pense bêtement que oui, mais tu as raison, ce n'est pas certain.

Je vais donc attendre début février, après avoir résilié cet abonnement, pour voir si j'ai toujours accès à ces DLC.

Merci du conseil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Voici la version actuelle (07012019) de mon réseau.

Quasiment tous les croisements à niveaux sont sécurisés (les trains attendent que le premier ait entièrement dégagé le croisement pour passer).

Par contre, il subsiste de temps en temps quelques blocages (un train en bloquant un autre).

L'update depuis une version existante est ici : https://www.dropbox.com/s/zhnedttwz3o5gqp/Reseau SNCF RW 22 070119.zip?dl=0

Edited by wagener
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ldr    29

bonsoir,

des images sous trs2019:
tA20paz.jpg

7F6K9zZ.jpg

fs04jPZ.jpg

xKnPeXR.jpg

amicalement
gilles

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Si cela en intéresse certains, voici une version updatée de Mon réseau SNCF RW.

Les principaux ajouts sont un télécabine, la plaque tournante du dépôt opérationnelle (la grue Cockerill sera tractée par une 63500 fret, puis par une 63500 Arzens et enfin par une 67300, toutes trois sorties et re-garées au dépôt), un saut-de-mouton permettant de ne pas cisailler le trafic et toujours mes "Active Signal Box" pour que les trains ne se traversent plus de part en part.

On arrive maintenant à faire tourner la map une à deux heures (réelles) sans trop de blocages (encore que cela dépend des décisions du dispatcher TRS19).

Le lien pour un téléchargement complet : https://www.dropbox.com/s/18kby2b4mvlflqe/Mon Reseau RW 24.zip?dl=0

Le lien pour télécharger juste la nouvelle map : https://www.dropbox.com/s/8hx6dim7knpf4v2/Mon Reseau RW 24 Update only.cdp?dl=0

J'ai tenté de faire la chasse aux assets manquants, mais il en reste. N'oubliez-pas de refaire un téléchargement sur la DLS et, en édition de la session, "effacer les éléments manquants".

Attention aussi aux vignettes manquantes des conducteurs (vignettes noires) à remplacer par d'autres conducteurs existants, sinon certains trains resteront immobiles ("Règles de Session" - "Configuration Conducteurs").

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ldr    29

bonjour,

merci pour la map;)

images des textures de sol PBR

hAB3wiG.jpg

XJPcXK2.jpg

mlinqwB.jpg

et effets turfFX:


zIIk2QN.jpg

PmFanO5.jpg

amicalement
gilles

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Le 15/01/2019 à 18:21, ldr a dit :

bonsoir,

des images sous trs2019:
tA20paz.jpg

7F6K9zZ.jpg

fs04jPZ.jpg

xKnPeXR.jpg

amicalement
gilles

ahhh mais c'est chouette tout ca, ou est-ce ? en tous les cas joli boulot ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Le nouveau "petit réseau de Philskene. : The Rivercide Yard.

Téléchargeable à partir de la "Download station".

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Voilà, voilà. J'ai réinstallé Trainz 19 avec le minimum de maps (surtout celles de Philskene) pour pas prendre trop de place sur le disque dur.

Le Raildriver fonctionne enfin parfaitement avec le jeu.

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Attention, surtout ne pas installer les deux derniers patchs et attendre le correctif annoncé pour cette semaine. Sinon toutes les sessions enregistrées sont perdues, et celles fournies avec les lignes ne démarrent plus. Dernières versions non buggées : 105096 et 105100.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

En cette période de confinement, je m'éclate vraiment avec TRS19 et les manœuvres sur les réseaux miniatures de Philskene (pleins de vie).

Il est tellement facile de changer (améliorer) tout ce qu'on veut avec un éditeur hyper-simple et bien pensé.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 4 minutes, wagener a dit :

En cette période de confinement, je m'éclate vraiment avec TRS19 et les manœuvres sur les réseaux miniatures de Philskene (pleins de vie).

Il est tellement facile de changer (améliorer) tout ce qu'on veut avec un éditeur hyper-simple et bien pensé.

Et  si on pouvais avoir un éditeur comme celui de TRS2019   sur  TSW 2020  cela serai  vraiment  magnifique ! . . . :wub:

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 1 minute, wagener a dit :

En cette période de confinement, je m'éclate vraiment avec TRS19 et les manœuvres sur les réseaux miniatures de Philskene (pleins de vie).

Il est tellement facile de changer (améliorer) tout ce qu'on veut avec un éditeur hyper-simple et bien pensé.

Oui j’apprécie TRS depuis le début pour toutes ces raisons et pour son éditeur tellement bien pensé et facile d'emploi qu'on peut faire quasiment tout ce qu'on veut :

200407025611917695.jpg

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 52 minutes, thalys07 a dit :

Et  si on pouvais avoir un éditeur comme celui de TRS2019   sur  TSW 2020  cela serai  vraiment  magnifique ! . . . :wub:

 

Dominique.

C'est bien vrai, mais il ne faut pas oublier que Rail Simulator (ts, tsw etc.) a été réfléchi comme une simulation de conduite de trains, tandis que TrainZ (TRS) une simulation de trains miniatures dont le plaisir des adeptes de petits trains est de monter des réseaux ferroviaires, d'où le travail sur l'éditeur qui en est la pierre angulaire  ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522

Bonsoir,

 

La pointe matinale prète au départ. - Trainz 2019.
Caravelles des compagnons du rail converties pour Trainz.

106668871_1482634458590336_7408780799488

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TENEAU Serge    19

Bonsoir.

Etant comme tous sur ce site un fou de train je vais également m'intéresser à Trainz. A vrai dire je suis à la recherche de matériels du passé du type : Capitole grand confort, RTG ,RGP X4200 Panoramique ou encore ABJ . J'aimerais pouvoir conduire ces fameux express qui ont fait les beaux jours du chemin de fer et qui me rappelerais aussi le temps, il n'y a pas si longtemps, ou j'avais encore toute mes dents  ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 11 heures, sncb a dit :

Caravelles des compagnons du rail converties pour Trainz.

Bonjour,

Où peut-on trouver ces beautés ? B)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522

Salut!

 

@Lucky elles sont disponibles ici: https://enginsmoteurspapytrainz.jimdofree.com/ead-eléments-automoteurs-diesel/

 

Il y a 10 heures, TENEAU Serge a dit :

Bonsoir.

Etant comme tous sur ce site un fou de train je vais également m'intéresser à Trainz. A vrai dire je suis à la recherche de matériels du passé du type : Capitole grand confort, RTG ,RGP X4200 Panoramique ou encore ABJ . J'aimerais pouvoir conduire ces fameux express qui ont fait les beaux jours du chemin de fer et qui me rappelerais aussi le temps, il n'y a pas si longtemps, ou j'avais encore toute mes dents  ...

Il y a entre autre cela de disponible du coup...

74302811_563836364300247_366969886114673

106479352_321662638844320_42373390874358

 

A+

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522

Bonsoir,

 

Une seconde série de Caravelles ont été mises en ligne ce jour, l'occasion de les regrouper à nouveau pour un parallèle.

 

106471161_1483468801840235_5330390721506

 

Par ailleurs , j'ai fait récemment divers vidéos de convois varriés sur trainz , ce serait peut-etre l'occasion d'ouvrir un nouveau sujet à ce propos ou je les intègre à celui-ci?

 

Amicalement

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×