Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thalys07

La Ligne 38 Bleyberg SNCB

Recommended Posts

Guest   
Guest

Le chateau qu'on voit en première et 4ème image, c'est ta résidence de confinement ? :D

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Enfin ! . . . :rolleyes:   il est 15 heures ce lundi 17 avril 2019 et je peux vous annoncer que la Ligne 38  SNCB  V 2.3  est disponible  dans les téléchargements ! . . .:D

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 3
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Je vous présente  la  MAP  de La ligne 38 SNCB V 2.3    au 17  Avril  2020  et  toujours actuellement en création ! . . . :P

 

5ea7297c69883_L.38Map..thumb.jpg.1fe3dc5004e50473827e7b0d8a2ab279.jpg

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci Dominique, belle ligne et qui s'installe bien sans problème (j'ai vu comme ça en passant un camion qui joue les hélicoptères juste avant d'arriver à la carrière).

Bon courage pour la suite !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Un grand merci Dominique pour cette version 2.3 et surtout pour le super boulot effectué. J'apprécie autant la route que ton humour dans tes différentes interventions :wub:.

Bonne continuation et restons à la maison. Patrick

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Merci pour cette version! Je vais la télécharger pendant la nuit. Quel matos circulait en IRL sur cette ligne?

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 14 heures, yann13 a dit :

Quel matos circulait en IRL sur cette ligne?

Bonjour yann13 . . . :)     sur l'ancienne ligne 39 au niveau de la gare de Moresnet  et de la carrière de Bleyberg  ce sont des trains à vapeur  de l'époque , j'ai peu  de photos de cette ancienne ligne 39 qui est actuellement disparue . . .  J'ai trouvé ceci  pour vous ! . . . :wub:                                                      

La Gare de Moresnet  sur l'ancienne Ligne 39 avec le viaduc L.24 en construction . . .         Un train vappeur en gare de Moresnet  sans le viaduc ! . . .

0.jpg.fa2100ec0e76fc1b3262379000d66269.jpg                              index1.jpg.314573e4459d7a55a2746d5033458c2f.jpg

 

Le Viaduc sur la ligne 24 et en dessous la gare de Moresnet sur La  Ligne 39 . . . .         La carrière de Bleyberg  qui est remblayée ! . . .

2.jpg.027abe2b0b8e136acc4aa2068499e855.jpg                   3.jpg.f7748ddb83a69c93a3a3316198f6d091.jpg

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Hello Dominique,

merci pour ce superbe travail, j'ai roulé 2 heures sur la ligne, c'est beau et très agréable, un vrai plaisir.

toutefois, quelques bouteilles de lait dans l'herbe, pas grave, mais sans signaux et passage à niveaux, j'ai passé plus d'une heure sur COHA.NL même avec l'inscription ça ne marche pas, tant pis. 

merci et bravo Dominique, bonne journée.

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, micder a dit :

toutefois, quelques bouteilles de lait dans l'herbe, pas grave, mais sans signaux et passage à niveaux, j'ai passé plus d'une heure sur COHA.NL même avec l'inscription ça ne marche pas, tant pis. 

Bonjour micder ,  je suis triste pour les passages à niveaux  et  toute la signalisation que tu n'as pas de chez  COHA.NL  . . . :(    pour les bouteilles de lait  . . . j'ai passé des heures et des heures pour toutes les supprimer, mais oui . . .  il ce peut qu'il en restes encore un tout petit peu . . .:blush:   Si tu peux me dire ou elle se situe et à quel endroit sur ma ligne 38 . .  . je les supprime pour la version suivante ! . . . :P 

merci,

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pas de problème de téléchargement sur coha.nl, après inscription, dans mon cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wfc2803    5

Bonjour Dominique,

un compliment pour votre tres beaux ligne. Chapeaux! 

J'avais 2 questions:

- Je manque toutes les GSI assets in Kuju/ Railsimultator/Scenery/Procedural  ; le 'site' GSI n'est existe plus? Ou puis-je les trouver?

- Y a-t-il quelque scenarios pour cette ligne?

Merci Beaucoup,

Wim, Gouda, Pays-Bas


 
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 3 heures, wfc2803 a dit :

J'avais 2 questions:

- Je mangue toutes les GSI assets in Kuju/ Railsimultator/Scenery/Procedural  ; le 'site' GSI n'est existe plus? Ou puis-je les trouver?

- Y a-t-il quelque scenarios pour cette ligne?

Bonjour Wim, Gouda , Pays-bas ! . . . :)    Je vais te passer  le pack  des  Assets  GSi   par   MP    et   pour  des scénarios de ma ligne 38 , je vais en créé 

quelques scénarios  cette  semaine et ils seront mis dans les téléchargements ! . . . ;)

 

Dominique,  Fromage de Herve , Wallonie - Belgique.  . . . :P

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

merci pour cette ligne, mais comme pour la  première version, j'ai des problèmes de quai, il me manque peut être quelque chose, les bancs flottent un peu, en suspension 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wfc2803    5
Bonjour Dominique,
 
J'ai testé ta belle route aujourd'hui mais je suis contre un (petit) problème.
 
Avec votre scénario Quickdrive, j'ai conduit la route de Chenee à Battice.
À la gare de Fleron, les voie choses (Gare de Fleron voie de Passage) le train a déraillé sur le 'switch' avec de voie
Gare de Fleron voie de Garage 1.
 
A prochaine fois, j'ai choisi l'autre voie (Gare de Fleron voie de Garage 1) et cela a bien fonctionné.
 
Peut-être déjà connu de vous, mais juste rapporté pour être sûr.
 
Meilleures salutations,
Wim

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 35 minutes, wfc2803 a dit :
Avec votre scénario Quickdrive, j'ai conduit la route de Chenee à Battice.
À la gare de Fleron, les voie choses (Gare de Fleron voie de Passage) le train a déraillé sur le 'switch' avec de voie
Gare de Fleron voie de Garage 1.
 
A prochaine fois, j'ai choisi l'autre voie (Gare de Fleron voie de Garage 1) et cela a bien fonctionné.
 
Peut-être déjà connu de vous, mais juste rapporté pour être sûr.

Bonjour Wim,   Oui tout cela est connus et je n'ai pas beaucoup de temps pour pour le moment . . .  :P  je suis en création et en décoration , je revérifierais toute ma ligne plus

tard. . . .      Tu peut créé des scénarios si tu veut pour toi et tu à bien fait de changer et de choisir une autre voie aussi . . .:)    merci pour tes informations.

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Hello !!
J'ai du zapper qq chose pour les assets

j'ai installé bseinen mais rwtools me dit toujours qu'il me manque Assets\Coha Seinen\BSeinen avg, sgconfiguration, etc, etc
Peux tu nous dire de quel paquet il s'agit

Toute ma reconnaissance :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 06/05/2020 à 12:44, Rollover a dit :

j'ai installé bseinen mais rwtools me dit toujours qu'il me manque Assets\Coha Seinen\BSeinen avg, sgconfiguration, etc, etc
Peux tu nous dire de quel paquet il s'agit

Bonjour Rollover ,   Il m'est interdis de diffusé les assets de Coha.NL  dans les assets de la ligne 38  SNCB . . .    il faut les télécharger sur leur Site

Coha.NL . . .  Donc, cela  est normal que tu n'a pas ses assets ! . . . :P 

(message modifié) jibeh

 

Bien amicalement,   Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

oui c'est normal, mais quand on est enregistré on a accès au dl, on pompe un bseinen et c'est pas ça ou en tout cas ça ne suffit pas  :D

je précise qu'on pompe un .exe donc on ne sait pas ce qu'il va installer

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shelby    39
il y a 11 minutes, Rollover a dit :

oui c'est normal, mais quand on est enregistré on a accès au dl, on pompe un bseinen et c'est pas ça ou en tout cas ça ne suffit pas  :D

Moi je me suis enregistré et j'ai pris les signaux et PN , j'ai pas vérifié si il me manque des assets mais cela fonctionne .

Ah oui c'est pas évident quand on ne connais pas la langue :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, thalys07 a dit :

(message modifié) jibeh

Merci Henri pour ton aide . . . :)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Dominique, ça y est, j'ai pu télécharger les dossiers sur COHA. j'ai tout, je me régale sur ta ligne, les bouteilles de lait sont par ci par là, mais pas grave.

Michel

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, micder a dit :

Dominique, ça y est, j'ai pu télécharger les dossiers sur COHA. j'ai tout, je me régale sur ta ligne, les bouteilles de lait sont par ci par là, mais pas grave.

Michel

Bonjour Michel ,  je suis content pour toi que tu à les dossiers Coha.NL ,   garde  les bien précieusement et fait en une copie des dossiers Coha sur une clé USB3 ,  ils te serviront sur d'autres Lignes que je réaliserais plus tard . . . :)    pour les bouteilles de lait, j'ai déjà passer et repasser pour les enlevés , c'est des anciens assets d'herbes que je n'utilise plus car ils était pourris et faisais  planté ma ligne 38 quand on voyage dessus en trains . . . bref , je ferais mon possible pour enlever le reste des bouteilles quand j'aurai plus de temps , car pour le moment je continue en création sur la ligne 37 électrifiée avec ses 19 tunnels de 200 mètres et ses 9 gares entre les gares de Chênée et Welkenraedt . . . :P  La vitesse sera de 120 km/h ! . . .  avec des travaux dans deux tunnels , vitesse limitée a 40 km/h . . .   En création cela me prend beaucoup de temps.    je suis sur la version 2.4 en création et décoration sur la ligne38 . . .;)

merci, amitié,

 

Dominique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:D   Il manque  un peut du ballasts aux abords et entre les voies sur la ligne 24 marchandises électrifiée et que cela tombe bien avec ses jolis wagons de pierreg ,  je vais pouvoir aussi remonté la ligne 38 avec une loco Diesel de type 55xx . . .:P   je me dirige en direction de la gare de Montzen L.24 en passant sur le beau viaduc de Moresnet . . .B)

 

24010_20200515172718_1.thumb.jpg.c27cc0cd62d74b32b64e0c812c3f1c2a.jpg

 

24010_20200515173025_2.thumb.jpg.67ac9e0f02685631c1aada804ed9ff49.jpg

 

24010_20200515173108_1.thumb.jpg.852df5d7f7181d6559747911a812f454.jpg

 

24010_20200515173537_1.thumb.jpg.c1d09b4ea2358060bf25fe6117ad23de.jpg

 

24010_20200515173602_1.thumb.jpg.b22fa2ad5753a85afdf15eb0f617e234.jpg

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  Voici la suite  avec quelques captures sur la  L.39  entre  la halte de Birken-Montzen  et  la gare de Moresnet . . . B)

Deux locos de type 55xx  avec  ses wagons de bobines de tôles.

1.thumb.jpg.785a1474aa27120476cdee8a8585dd76.jpg

 

2.thumb.jpg.5cfc46985c90ef15b39c28bf26c761ce.jpg

 

3.thumb.jpg.0bfbefd1f75a6025366576fe25675492.jpg

 

4.thumb.jpg.4c17d8abc34f17b650206de82ae57b6c.jpg

 

5.thumb.jpg.d10c9e9ea03f5788f30eeefaa3bcf725.jpg

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Très sympa comme ambiance Dominique.  ;)  tu as encore bien avancé.  par contre j'ai pu remarqué qu'en Belgique c'est comme en Nord Pas de Calais, c'est les mêmes cultures (Maïs, blé, tournesol ...)  ahhh c'est dingue et a perte de vue en plus. :D   j'attends de trouver des pieds de betteraves et de patates pour changer un peu . :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×