Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Problèmes Techniques TSW

Recommended Posts

zawal    3,310
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Marquis. ..le fichier Engine reconstruit la situation est identique. ..

Peux-tu redémarrer cette circulation et me confirmer qu'il n'y a pas de bug ?

Merci à toi. ....

ca fait 3 semaine que je joue sur la rhur et j'ai jamais eu aucun bug , j'ai déjà terminé 2 fois tout les scénarios et j'ai jamais eu aucun soucis.

d'ailleurs sur les autres dlc non plus .

Après je le dit et redit supprimez le config , voir la save de votre jeu après chaque maj et ajout de DLC si cela ne marche pas alors une vérif des fichiers et si toujours pas alors se plaindre à DTG .

Je pige pas , sur 100 type yen a toujours 2 ou 3 chez qui ca marche pas !!

Au pire tu réinstalle et .

 

PS: si vous faite des save avant la fin du scénario alors il y a de forte chance que cela bug.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Bonjour à  tous  ....  je demande rarement de l'aide mais là je sèche completement    sur un petit soucis 

Comme vous le savez je me suis lancé dans l'acquistion du jeu hier mais depuis son installation j'ai un petit message recurrent  !! 

screen75.jpg

J'ai bien la version à jour de Crosoft Visual C ++ 2015 Runtime comme le confirme le screen suivant  :

screen76.jpg

j'ai même pris la decision d'installer les anciennes versions manquantes   ....... hier  ^^

Donc Voilà  !!! Help  ...... Au Sicourrrrrrrrsss  !! si quelqu'un à une solution  .... 

merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Essai en installant ceux fournis par DTG .

Ils sont dans les dossiers du jeu dans :

steam - steamapps - common - train sim world - commonredist - vcredist - 2015 -

Tu a les deux X86 et X64

voila 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Merci Chrsitophe des que j'ai cliqué sur l'installation de la version 32bits cela m'a valu un superbe BAD sector sur mon disque dur principal ( DISQUE  HS du coup  ) donc je suis en train de tout réinstaller sur un autre disque !!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Résultat des courses grâce à Steam et ses MAJ douteuses  ....  2 disques durs ( 3To et 1.5To HS ) en moins d'un mois  ......  ca commence à revenir cher .....  donc Désinstallation complète de tous mes jeux  :)  

Un peu dégouté   ................ 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 42 minutes, LeBiDuL a dit :

Merci Chrsitophe des que j'ai cliqué sur l'installation de la version 32bits cela m'a valu un superbe BAD sector sur mon disque dur principal ( DISQUE  HS du coup  ) donc je suis en train de tout réinstaller sur un autre disque !!! 

Mais tu était sur 32 bit ? 

C'est dingue ça , on péte pas un dd comme ça quand même!!!

t'est sur qu'il avait pas un problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

nan aucuns soucis     ^^  je t'assure j'etais en train de bosser sur ma base de données en même temps  :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, LeBiDuL a dit :

Résultat des courses grâce à Steam et ses MAJ douteuses  ....  2 disques durs ( 3To et 1.5To HS ) en moins d'un mois  ......  ca commence à revenir cher .....  donc Désinstallation complète de tous mes jeux  :)  

Un peu dégouté   ................ 

A mon avis ta un soucie avec ta carte mère ou ton alim , c'est de la surtention la , on crame pas des disques comme ça avec des maj c'est pas possible .

Ton PC à un autre problème à mon avis , surtout si c'est déjà deux fois en un mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
il y a 1 minute, zawal a dit :

Mais tu était sur 32 bit ? 

je viens de regarder si tu installes TSW il te mets la version 32 et 64bits     de la version 

et j'ai toujours le même soucis  avec le fameux message recurrent donc TSW  viré  !! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, LeBiDuL a dit :

je viens de regarder si tu installes TSW il te mets la version 32 et 64bits     de la version 

et j'ai toujours le même soucis  avec le fameux message recurrent donc TSW  viré  !! 

Ton windows est bien à jour ? 

Une réinstalle de win 10 peut-être qui pourrait débloquer le truc .

C'est très biz quand même

2 dd en 1 mois ! la je serais toi je regarderait la carte mère ou l'alim

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

oui à jour  !! la carte mère je l'ai vérifié via son bios intelligent  ...aucuns soucis  mais sinon j'ai ré-installé mon win 7 enfin d'aprem juste apres mon 1er message    sur ce sujet et l'alim va bien elle est neuve  

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Donc pour l'instant je laisse TSW dans cet état le temps de tout digérer

Screenshot_1.png.d3633282fcb365c11e2457096ad6e931.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

j'ai du mal a m'y faire a windaube 10  :( pour ca que je reste avec mon win 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Fait une demande à DTG au cas ou .

Sinon installe ça , c'est des fichiers qui servent pour les jeux .

 

Ne crain rien ça vient directement de mon PC , il n'on aucun soucis :)

oalinst.exe

 

 

Chez moi j'ai ça sous win 10

 

181129090656615560.png

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 12 heures, LeBiDuL a dit :

nan aucuns soucis     ^^  je t'assure j'etais en train de bosser sur ma base de données en même temps  :(

 

Je n'avais pas vue ce message .

 

Ne jamais toucher à ça surtout quand tu installe un program ou une maj !!!!!

C'est probablement pour cette raison que ton dd à pété .

Quand tu installe ou fait une maj ne fait rien d'autre, d'ailleurs à chaque foi que tu fait une installation un message te dit de fermer toutes tes applications en cours , si il te le demande ce n(est pas pour rien.

Du coup je comprend mieux la casse de tes DD , la c'est pas la faute à steam.

 

Je suis pas informaticien mais perso je me démerde pas mal , mais moi je ne touche jamais à la base de données de windows .

Plus tu tripote moins ça marche , fait moi confiance 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
Il y a 3 heures, zawal a dit :

Quand tu installe ou fait une maj ne fait rien d'autre, d'ailleurs à chaque foi que tu fait une installation un message te dit de fermer toutes tes applications en cours , si il te le demande ce n(est pas pour rien.

Du coup je comprend mieux la casse de tes DD , la c'est pas la faute à steam.

Coucou Chris c'est juste un base de donnée sous word  qui n'influe en rien dans la maj par internet par exemple  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Salut je prends la conversation en cours de route. J'ai aussi windows 7 (pro), Steam et TSW y fonctionnent très bien. C'est quelle version de Windows que tu as 32Bits ou 64bits ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
il y a 30 minutes, solon a dit :

Salut je prends la conversation en cours de route. J'ai aussi windows 7 (pro), Steam et TSW y fonctionnent très bien. C'est quelle version de Windows que tu as 32Bits ou 64bits ? 

Salut ma version de windows  : Windows 7 Edition Intégrale ‎(X64)‎

Edited by LeBiDuL

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Ah ben, il n'y a pas trop de raison que ça bloque point de vue système d'exploitation. Mais je vois aussi sur ta signature que tu une CG 730, Est-ce toujours d'actualité ?

Pour ma part, il y a deux ans j'ai installé en disque dur SSD où j'ai installé windows 7 pro, puis TSW par la suite et ça marche nickel

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
Il y a 4 heures, solon a dit :

Ah ben, il n'y a pas trop de raison que ça bloque point de vue système d'exploitation. Mais je vois aussi sur ta signature que tu une CG 730, Est-ce toujours d'actualité ?

Pour ma part, il y a deux ans j'ai installé en disque dur SSD où j'ai installé windows 7 pro, puis TSW par la suite et ça marche nickel

Coucou  .... oui c'est toujours d'actualité sauf le gros disc HS    bref je me retrouve sans deux HD  :(  et j'ai vérifié toute ma tour du coup   ... tout va bien  mais TSW veut pas donc il est en mode silence pour l'instant   

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

De toute façon avec une carte  nvidia 730, il ne fonctionnera pas correctement. La série 700 est ancienne et le 30 spécifie que la carte est dédiée à la bureautique ou au multimédia peu consommateur en ressource graphique. j'ai un I5 récent avec une carte 960 je pense que c'est le minima pour avoir un bon rendu sur TSW avec des perfs correctes (+ c'est encore mieux).

Alors je serai à deux doigts de te dire de demander le remboursement du jeu, ou de le laisser de côté tant que tu n'as pas ugradé ta config.

 

 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Merci solon de me rappeler que ma carte est assez obsolète mais je trouve que pour une carte prévue pour la bureautique elle a de beaux restes  

DaB9.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

haha je ne te pousse pas à l'achat, je dis simplement que les modèles 30 chez nvidia ne sont pas faits pour des jeux vidéo gourmands en ressources graphiques, surtout s'il y a des effets modélisés. et cela quelque  soit la génération de carte. Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une 1030 ou même une 2030 de chez nvidia pour jouer à mes jeux, alors que ce sont des cartes Pascal de dernières générations. A minima je prendrai une 50, voire plutôt 60 qui sont plus dédiées au gaming (sachant que les 70 et 80 c'est le haut de gamme pour le jeu).

Ce n'est pas pour rien que Nvidia classe ses cartes de 10 à 80 selon l'usage bureautique à l'usage gamers. C'est juste qu'il faut savoir où on va.

Edited by solon
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Bonjour

suite a un ordinateur HS j'ai réinstallé Train Sim World sur un nouveau ordi mais mes sucées ne ce déverrouilles pas  mais ils apparaissent sur la page Steam du jeux.

pouvez vous m'expliquer comment déverrouille les sucées

Merci

  

Doc1.docx

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×