Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Floriaan45

Probleme Telechargements

Recommended Posts

Floriaan45    0

Bonjour,  depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger des locomotives Electrique, ainsi que des lignes. Le soucis est que le Téléchargement démarre sur mon navigateur, mais ne finis jamais. Cela commence mais ne ce télécharge pas en entier, il ce bloque et ne repart jamais, et cela pour plein de locos. Merci d'avance, cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bonjour. C'est malheureusement fréquent. Je te suggère d'essayer avec Google Chrome, ça passe mieux. Et télécharge un fichier à la fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Floriaan45    0

Bien écoute je suis sur google chrome, et depuis 2 jour j'ai juste eut bb7200 et bb15000. C'est dommage que cela ne fonctionne pas correctement :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

c'est un problème lié au nouvel hébergeur du forum ... (plusieurs fois déjà expliqué)

qui dure depuis un trop long moment déjà, donc patience et essais seront la clef du succès. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

es ce que ce problème sera régler un jour au niveau du serveur du forum?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je pense que même Julien l'ignore... je lui ai plusieurs fois signalé, graphique à l'appui !  Ni lui, ni personne ne désire cette situation. Et cela dépend apparemment entièrement de l'hébergeur .:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Floriaan45, si tu n'arrives pas à télécharger ces deux locos, signale-le moi, je t'enverrai les fichiers en mp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est bien dommage que l'admin du forum ne puisse rien faire pour cela car c'est bien galère pour télécharger les fichier.

du coup il faut juste persévéré pour télécharger. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 36 minutes, jeje a dit :

c'est bien dommage que l'admin du forum ne puisse rien faire pour cela car c'est bien galère pour télécharger les fichier.

du coup il faut juste persévéré pour télécharger. :D

 

J'espère que quand ta ligne sortira, il n'y aura pas trop de fichiers volumineux à charger. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je l’espère aussi, c'est pour ça que les packs d'asset je veut les faire en 2 parties si non sa risque d’être impossible à téléchargé.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 45 minutes, jeje a dit :

je l’espère aussi, c'est pour ça que les packs d'asset je veut les faire en 2 parties si non sa risque d’être impossible à téléchargé.

Pas comme moi, qui fait ça en mode bats les steaks !! :D

En parlant du sujet, petite question que tout le monde se pose, pourquoi c'est limité à 30 téléchargements par jour?:eyebrow: Il y a une loi de la matière ou de la physique qui dit qu'il faut limiter à 30 téléchargements par jour? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 8 minutes, narchalucas06 a dit :

Pas comme moi, qui fait ça en mode bats les steaks !! :D

En parlant du sujet, petite question que tout le monde se pose, pourquoi c'est limité à 30 téléchargements par jour?:eyebrow: Il y a une loi de la matière ou de la physique qui dit qu'il faut limiter à 30 téléchargements par jour? 

si non je peut mettre que des maison plates et des arrière de paysages tout plat comme je t'ai montré dans le screen la ligne ne serat pas lourdes en fichier :laugh::laugh::laugh::D:D

je peut mettre ça sur toute ma ligne là au moins il n'y aura pas de problèmes de téléchargements. :laugh::laugh:

18082912423424249815867212.jpg

mais non je rigole je n'aime pas ces asset je préfère encore les arbres en 2 D mais le 3 D c'est encore mieux. :D

Edited by jeje
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

La tristesse de la ligne de mettre ça comme décor sur toute la ligne. ?Entre faire une ligne de 30Go et une ligne sans âme, vaut mieux les 30Go. ? 

Edited by narchalucas06
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

on dirait un peut du carton qu'on a découper , sa sera une ligne en carton. :D

étape 1 prenez une photo coller là sur du carton puis étape 2  découpé au ciseaux. :laugh:

Edited by jeje
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 6 minutes, narchalucas06 a dit :

C'est juste photo prise sur Shutterstock, qu'on a détouré avec Paint, il y a même les copyrights moches sur l'image. :laugh:

c'est parfait pour les petites config là on est sur de ne pas rouler à 15 fps sauf si le Pc date des années 90. :D:laugh:

Edited by jeje
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonjour

Je me permets de continuer le sujet car moi aussi je fais face à un problème de téléchargement.

Il me manquait quelques pré-requis mais j'en ai acquis ces derniers temps et je me suis intéresse à la ligne des trains d'antan de Gérard.

J'ai tous les fichiers disponible dans la section téléchargements sauf les Assets de 2go.

Je parviens à commencer le téléchargement mais au bout d'un certain point qui reste toujours le même (environ 150 mo) le débit se stoppe net, j'ai essayé de faire stop au téléchargement et de le relancer sauf que celui ci s'annule pour recommencer <_<

Je précise qu'également j'ai fait cette manipulation sur 3 connexions différentes:

-Via WiFi sur une box avec un débit de 400 ko/s,

-une autre box toujours en wifi mais avec un débit de 250 ko/s

-et enfin avec un partage venant de mon téléphone à 1 mo/s.

Je ne vois donc pas ce qui bloque car lorsque le téléchargement se stoppe je n'ai pas de coupure de débit sur mon réseau et ça arrive seulement lorsque je télécharge sur railsim..

 

Edited by Wenel

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

moi j'ai une , enfin , des fois voulus télécharger avec mon navigateur opéra et la aussi arrivé a la moitié stop plus rien ! j'ai changé de navigateur pour essayer avec safari et hop nickel , tout se télécharge sans bobo ! allez comprendre , quand a l"hébergeur de julien il n'est pas correct , il prends les euros tout les mois , et cela ne fonctionne pas normalement , moi je ferais une réclamation pour ravoir mes sous ! ou bien qu'il donne plus de capacité de téléchargement ! je dis cela comme une idée , surtout que je connais rien en hébergeur !!!   pourquoi pas aussi de changer d'auberge ? on n'a pas le droit peut être , contrat oblige de rester un lab de temps avant de démissionner ? enfin c'est triste  bon dimanche didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

C'est vrai que j'ai pas pensé à tester avec un autre navigateur^^.

Je vais tester l'astuce @voie12;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Peut-être que c'est l'hébergeur qui a été piraté, je ne sais pas... :mellow: non, parce que sinon, ça aurait fait un plus gros zbeul. 

C'est sûr que si l'hébergeur a une capacité d'une disquette de 1995 à 1,2Mo, ça va pas aller très loin. :laugh:

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Bonjour, 

Il semblerait que le sujet est toujours d'actualité. Une castrophe les téléchargements............. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×