Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik

Modifier l'heure dans une ligne éditée

Recommended Posts

Tarik    249

Bonjour,

je veux modifier l'heure dans une ligne que j'essaie d'éditer pour ajouter bâtiments, arbres et autres. Cependant, c'est l'obscurité totale quand je l'ouvre du coup je vois très mal. Je me demandais si il y a moyen de faire avancer l'heure dans l'éditeur de la ligne pour mettre plus de luminosité. 

blindos    480

Salut,

Quand tu lance l'éditeur en mode scénario tu a l'icone de scénario qui s'ouvre et tu peut modifier l'heure directement, ainsi que la météo et la saison. Il y aussi une icone qui permet d'allumer une lampe torche dans la fenêtre en haut a droite.

A+

Tarik    249
Il y a 5 heures, blindos a dit :

Salut,

Quand tu lance l'éditeur en mode scénario tu a l'icone de scénario qui s'ouvre et tu peut modifier l'heure directement, ainsi que la météo et la saison. Il y aussi une icone qui permet d'allumer une lampe torche dans la fenêtre en haut a droite.

A+

Merci, tu peux m'indiquer à l'aide d'une capture d'écran où ça se trouve stp? 

blindos    480

5b86afb56d14e_Sanstitre.png.43141089ffc222777417477e741e558f.png5b86b11a1bb72_Sanstitre2.png.331c3236c5a64854f8d85b748cdb3756.png                               

Je ne sais pas ce que cela va donner a l'arrivée avec la capture d'écran, désolé si ça m***** !

Une fois l'éditeur de la carte ouvert, tu clique en haut à gauche sur l'icône en forme de train. Cela ouvre l'éditeur de scénario et la a droite dans la fenêtre tu peu modifier l'heure la météo etc.

Tu re-clique sur la maison tu confirme l'enregistrement des modifications et ça devrait être bon.

A+                                                                                  

Edited by blindos
  • Like 1