Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Vitesse HUD

Recommended Posts

narchalucas06    287

Salut,

Je créé une ligne sur TS, et quand je place la flèche de la pancarte Z (la même flèche que les signaux) sur la nouvelle portion de vitesse limite, une fois en conduite, je ne vois pas le petit carré jaune avec marqué 70 sur le HUD. (ou 30, 90, 120...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonjour,

 

C'est car il me semble que les panneaux ne gèrent pas cette fonction. Si tu veux que la vitesse soit affichée il faut bidouiller un peu. Prends une pancarte par exemple allemande, place la à l'endroit où tu veux avoir ton changement et ensuite incruste la pancarte dans le sol pour avoir seulement le panneau Z en vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

J'utilise les panneaux de @fildefer. Peut être qu'ils ne sont pas fait pour ça. Et pourtant, en double cliquant dessus, je saisis la vitesse sur le deuxième carré, mais change rien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 1 heure, Wenel a dit :

Bonjour,

 

C'est car il me semble que les panneaux ne gèrent pas cette fonction. Si tu veux que la vitesse soit affichée il faut bidouiller un peu. Prends une pancarte par exemple allemande, place la à l'endroit où tu veux avoir ton changement et ensuite incruste la pancarte dans le sol pour avoir seulement le panneau Z en vue.

Bon c'est pas très grave en soi, vu qu'il faut lire les panneaux, mais pour ceux qui conduisent avec le HUD F4, habituellement, c'est un peu dur pour eux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
Il y a 2 heures, narchalucas06 a dit :

Bon c'est pas très grave en soi, vu qu'il faut lire les panneaux, mais pour ceux qui conduisent avec le HUD F4, habituellement, c'est un peu dur pour eux. 

Comme ça t'arrange, mais on peut aussi s'y faire sans. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 16 minutes, Wenel a dit :

Comme ça t'arrange, mais on peut aussi s'y faire sans. ;)

Le jeu me le considère juste comme un signal'

Share this post


Link to post
Share on other sites

×