Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Luzog

Soucis Manque d'assets mais d'ou?

Recommended Posts

Luzog    3

Bonjour, je remarque que sur certaines lignes il me manque des assets mais la question c'est lesquels j'ai remarqué ça sur 3 lignes : Franche Comté / Ligne H et Toulon-Martigues.

Je vois les rails et les "décors principaux" sur Ligne H & Toulon mais je ne vois pas par moment les "poteaux" tenant les feux de signalisation ou même les caténaires et les câbles (voir screen)

 

Mais pour Franche Comté je ne vois tout simplement rien mit appart les quais.

Une idée ? J'ai installer manuellement et auto (d'abord auto puis manu) je ne sais pas d'où sa vient j'ai tout les assets pourtant a moins qu'il soit caché.

 

Merci de m'aider et bonne soirée

unknown.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello... Je te suggère d'utiliser rwtools si tu connais. Sinon, es-tu sûr d'avoir récupéré tous les assets demandés pour ces 3 lignes ? Lis les fichiers pdf accompagnant ces lignes, il est précisé ce qui est nécessaire, en gratuit et en payant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luzog    3

rwtools je  ne connais pas ? je l'ai vu (sur le site on en parlé) mais je ne sais pas ou le trouver ni l'utiliser. Pour les assets demandé c'est bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Une toute petite recherche ici même te donnera toutes les infos à son sujet. Et les tutoriels de gandalf . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Précoce

Date de naissance 09/09/2013

Inscription

30 mai 2016

JP:blink:

Edited by jeanpierrem
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

on nettoie, et on revient au sujet svp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luzog    3

2013 j'ai mis ? Merde xD

 

Corrigé x)

Edited by Luzog

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 9 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonsoir

Pour RW_Tools

C'est là http://www.rstools.info/

Perso, je ne sais pas l'utiliser pour les assets manquants. (même exporter en Tgpcdx, que tchi, walou!) Comment qu'on fait ? Je suis désolé si ça été déjà dit plusieurs fois. :wacko: Même en anglais, on me propose que des tutos à côté de la plaque. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luzog    3

J'ai trouvé comment voir les "matériels roulant" utilisé mais pour les assets…. (Jean Pierre, le lien on l'a mais pour trouver les assets manquant je trouve pas, perso)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

va lire les tutos , ce n'est pas difficile, mais il faut apprendre la procédure, les tutos que gandalf a publié sont là pour cela

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 4 minutes, Luzog a dit :

J'ai trouvé comment voir les "matériels roulant" utilisé mais pour les assets…. (Jean Pierre, le lien on l'a mais pour trouver les assets manquant je trouve pas, perso)

Ah ! j'ai une touche :

Quand on fait marcher son cerveau, on trouve ! C'est juste que le mien, on a installé Windows Vista dedans. :laugh:

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luzog    3

Effectivement sa marche je vais tenter de régler mes soucis je vous tiens au courant (même si tout le monde s'en fou x) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 3 minutes, Luzog a dit :

Effectivement sa marche je vais tenter de régler mes soucis je vous tiens au courant (même si tout le monde s'en fou x) )

Une fois que tu as ça, c'est juste du texte bordélique. Rien n'est classé selon leur auteur, date de sortie, si c'est des arbres, infrastructures,... On s'y perd très vite. :wacko:

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luzog    3

Bah si enfaites tu regardes le répertoire (DTG / plm3 …..)

Edited by Luzog

Share this post


Link to post
Share on other sites

×