Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les bricoles de zawal

Recommended Posts

zawal    3,310
il y a 23 minutes, La grenouille a dit :

Merci Père Noël Marquis....:wub:

Petit souci ... où se trouve précisemment le lien sur le site pour télécharger les wagons ?
 

Les packs de wagons Gratuit  KBS :

https://www.treinpunt.nl/forum/downloads/?sa=list;id=93

Tu les a déjà j'en suis sur mais au cas ou voila un autre lien :

 

https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1334-European-Container-pack-by-newS-v2-0/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai essayé tes fameuses bricoles, zawal, et effectivement ce sont des bricoles, c'est beau pour ceux qui arrivent à les installer mais surtout à comprendre entre les lignes, ça manque vraiment de pédagogie, je sais tu vas m'envoyer aux pelotes, je retourne conduire mes camions avant qu'ils aient tout bloqué en janvier :excl:  

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai réussi à installer la ligne Suisse de zawal et c'est une petite merveille :wub:, merci à lui c'est du beau travail que je ne saurai, malheureusement, jamais faire.

20181228102146_1.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 51 minutes, heren a dit :

J'ai réussi à installer la ligne Suisse de zawal et c'est une petite merveille :wub:, merci à lui c'est du beau travail que je ne saurai, malheureusement, jamais faire.

Hervé...il t'en reste 34 à télécharger- (lignes du Marquis - cf le fil ad'hoc sur le forum et la section téléchargement) ...Je sais que tu n'as plus de souci depuis l'acquisition de la fibre ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le Marquis a le chic de pondre ses oeufs de droite et de gauche sur le forum plutôt que de les mettre dans le même panier!...

181229092617671176.png

 

Pour rappel à ceuzes qui voudraient découvrir les bricoles du maître, je les invite à parcourir ce fil "Réhabiliter les lignes de zawal":

Nota: la plupart sont disponibles dans la section "téléchargements"

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour à tous

 

Une nouvelle année commence , alors je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2019 :)

 

Pour certains d'entre vous ce sera le commencement d'une aventure avec nous et " DTG " et pour moi la fin d'une longue histoire avec TS.:(

 

Je m'explique :

J'ai perdu l'envie, l'envie de vous faire plaisir , surtout après le dernier " clache " avec papic , et que dire du " vole " du mod de Franck qui se retrouve 1 jour à peine après la sortie sur un site illégale de téléchargement ! ( inadmissible :thumbdown3: )

 

J'ai une impression de " j'menfoutisme " de votre part , j'ai jamais passé une année aussi pourris ici depuis que je suis arrivé sur railsim , tout ce que j'ai créé cette année a été passé à la moulinette sans mon accore préalable , échangé sous le manteau , modifié , spolié voir volé ( oui j'ai aussi des créations sur les fameux site Russe !!! <_< ) ... etc etc 

 

Je vous trouvent de plus en plus insatisfait , vous n'este plus ceux que j'ai connu autre-fois quand je suis arrivée ici il y à 8 ans , vous " comptez les rivets " en permanence , vous pestez pour un oui ou pour un non , peut importe le produit , vendu ou gratuit !!!!! 

 

Je ne dit pas ça pour moi en particulier, mais pour tout ceux qui font des choses pour TS ( Allemand , Anglais , Américain , Français ... etc etc ) , je pense que vous ne comprenez pas la chance d'avoir des gens qui ne pense pas qu'à eux et parage leur découvertes , leurs créations , leurs temps pour vous aider ... etc etc.

 

J'ai bien réfléchi , cela fait plus de 5 mois que j'y pense , à vrais dire depuis la rentré de septembre , et cette foi c'est la bonne , je ne veut plus partager des choses que j'ai mis un temps fou à créer et à avoir à subir votre éternelle insatisfaction , la méchanceté gratuite de certains , le mécontentement , bref beaucoup de négatif pour très peut de positif , je vous sent extrêmement " blasé " !

 

Comme mon amis Jean-Pierre me l'avait dit déjà : "  j'arrête de me prendre la tête pour rien , donc j'arrête tout cours de partager et je me fait plaisir pour moi ". 

Je vais donc suivre ces belles paroles .:)

 

Mais , ceci-dit ....

 

Vous avez visiblement encore de la chance, de nouveaux créateurs ont fait leur apparition , et je leur souhaite beaucoup de courages pour tout ce qu'ils vont créer.

Laissez leur le temps comme vous l'avez fait avec moi , je suis sur qu'ils serons à la hauteur et j'en voie déjà au moins 1 qui à mon avis fera mieux que je ne l'ai fait moi même.:)

 

J'ai quand même terminé ma dernière création , la ZR Railway  ( ma fameuse ligne au Japon ) je vais donc pour la dernière foi vous mettre la maj en partage et ensuite ... plus rien.

 

Soyez rassuré , je ne vous quitte pas , j'arrête simplement de créer ou tout du moins de " partager " , je reste la avec vous pour discuter , juste discuter.

 

PS: la grenouille , je n'est jamais voulu être " duc " ou " roi " et encore moins " marquis " , mais ça me fait bien marrer alors... :happy:

 

Je vous souhaite encore une foi bonne année à tous et de bons voyages sur quelques lignes et quelques trains qu'ils soit ;)

 

 

 

les screens de la fin de ligne.

190108041238156149.jpg

190108041241749287.jpg

190108041247348192.jpg

  • Confused 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Repose en paix zawal !

Je veux bien être un troll ou un perfectionniste mais de là à me faire passer pour celui que je suis pas , je trouve cela dégueulasse .

Heureusement pour moi je connais très bien l'univers ferroviaire ce qui m'incite à continuer à dire ce qu'il ne vas pas , que cela plaise ou non .

Bien avant toi on m'a traité de tout les noms , je peux même retrouver les insultes sur ce forum qui y sont toujours d'ailleurs (certains modos modérent ce qu'ils veulent bien ) , j'ai jamais demandé des excuses par contre moi je me suis déjà excusé chez certains d'entre-vous pour mon franc parler.

Sans rancune , juste déçu que tu sois revenu :P mais c'est plus fort que toi :D 

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Voila , tu voie Gandalf c'est pour ça que j'arrête à cause de gars comme toi.

Hooo comme c'est dommage , la ligne au Japon vient de disparaître ! :laugh:

Pas bonne année à toi .

J'en profite vue que t'est un modo de pacotille , tu peut me banne à vie stp .

Pas merci non plus .

salut et bon vent.

(injures effacées ! - jibeh  )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 1 heure, zawal a dit :

Bonjour à tous

 

Une nouvelle année commence , alors je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2019 :)

 

Pour certains d'entre vous ce sera le commencement d'une aventure avec nous et " DTG " et pour moi la fin d'une longue histoire avec TS.:(

 

Je m'explique :

J'ai perdu l'envie, l'envie de vous faire plaisir , surtout après le dernier " clache " avec papic , et que dire du " vole " du mod de Franck qui se retrouve 1 jour à peine après la sortie sur un site illégale de téléchargement ! ( inadmissible :thumbdown3: )

 

J'ai une impression de " j'menfoutisme " de votre part , j'ai jamais passé une année aussi pourris ici depuis que je suis arrivé sur railsim , tout ce que j'ai créé cette année a été passé à la moulinette sans mon accore préalable , échangé sous le manteau , modifié , spolié voir volé ( oui j'ai aussi des créations sur les fameux site Russe !!! <_< ) ... etc etc 

 

Je vous trouvent de plus en plus insatisfait , vous n'este plus ceux que j'ai connu autre-fois quand je suis arrivée ici il y à 8 ans , vous " comptez les rivets " en permanence , vous pestez pour un oui ou pour un non , peut importe le produit , vendu ou gratuit !!!!! 

 

Je ne dit pas ça pour moi en particulier, mais pour tout ceux qui font des choses pour TS ( Allemand , Anglais , Américain , Français ... etc etc ) , je pense que vous ne comprenez pas la chance d'avoir des gens qui ne pense pas qu'à eux et parage leur découvertes , leurs créations , leurs temps pour vous aider ... etc etc.

 

J'ai bien réfléchi , cela fait plus de 5 mois que j'y pense , à vrais dire depuis la rentré de septembre , et cette foi c'est la bonne , je ne veut plus partager des choses que j'ai mis un temps fou à créer et à avoir à subir votre éternelle insatisfaction , la méchanceté gratuite de certains , le mécontentement , bref beaucoup de négatif pour très peut de positif , je vous sent extrêmement " blasé " !

 

Comme mon amis Jean-Pierre me l'avait dit déjà : "  j'arrête de me prendre la tête pour rien , donc j'arrête tout cours de partager et je me fait plaisir pour moi ". 

Je vais donc suivre ces belles paroles .:)

 

Mais , ceci-dit ....

 

Vous avez visiblement encore de la chance, de nouveaux créateurs ont fait leur apparition , et je leur souhaite beaucoup de courages pour tout ce qu'ils vont créer.

Laissez leur le temps comme vous l'avez fait avec moi , je suis sur qu'ils serons à la hauteur et j'en voie déjà au moins 1 qui à mon avis fera mieux que je ne l'ai fait moi même.:)

 

J'ai quand même terminé ma dernière création , la ZR Railway  ( ma fameuse ligne au Japon ) je vais donc pour la dernière foi vous mettre la maj en partage et ensuite ... plus rien.

 

Soyez rassuré , je ne vous quitte pas , j'arrête simplement de créer ou tout du moins de " partager " , je reste la avec vous pour discuter , juste discuter.

 

PS: la grenouille , je n'est jamais voulu être " duc " ou " roi " et encore moins " marquis " , mais ça me fait bien marrer alors... :happy:

 

Je vous souhaite encore une foi bonne année à tous et de bons voyages sur quelques lignes et quelques trains qu'ils soit ;)

 

 

 

les screens de la fin de ligne.

 

 

 

Zawal, je comprends ta réaction, mais :

1) Que veux tu qu'on y fasse ? Attaquer la Russie à cause de ses sites de Warez ?

2) Jusqu'à preuve du contraire, Papic est innocent, non ?

Cela dit, dommage que tu arrêtes et encore merci pour les lignes de qualité que tu nous a proposées.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu arrêtes zawal et tu ne t'occupes plus des éternels mécontents, le majorité ici aime tes travaux et même ceux qui râlent après toi sans aucune raison les enregistrent, ça c'est véritablement la gloire et personne d'autre ici ne pourra dire le contraire même "Papic" qui ne pense pas un seul mot de ce qu'il écrit, merci de continuer de faire plaisir à ceux qui ne disent pas grand choses, merci pour eux et puis ceux qui critiquent n'ont qu'à en faire autant et c'est pas vraiment gagné pour eux  :thumbdown3: 

Moi j'aime bien ce que tu fais même si parfois tes fautes d'horographes me piquent vraiment les yeux. 

Amitié,

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 21 minutes, goeland92 a dit :

Zawal, je comprends ta réaction, mais :

1) Que veux tu qu'on y fasse ? Attaquer la Russie à cause de ses sites de Warez ?

2) Jusqu'à preuve du contraire, Papic est innocent, non ?

Cela dit, dommage que tu arrêtes et encore merci pour les lignes de qualité que tu nous a proposées.

 

Vous êtes tous fous, cette nouvelle année va être très dure pour tous ( politiquement et financièrement ) mais ce n'est pas une raison pour casser vos passions, comme vous avez dû vous en rendre compte je ne suis pas fana des trains, je préfère d'autres horizons plus "routiers " mais surtout ne calez pas, ne jetez pas l'éponge, beaucoup de jeunes attendent de vous cette motivation pour poursuivre votre passion, les Trains, merci pour eux.

Et puis vous commencez vraiment à me faire ch..er, je retourne à mes camions au moins là je suis à peu près tranquille :hypocrite:

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

et voilà encore un créateur en moin :(

punaise sériesment ca deviens grave. ici

 

franchement c'est dommage que  un créateur quitte le forum.

merci @papic déjà sur l'agc V4 on a eu le droit à la suppression sur ce forum + on a perdu des créateur comme yohan + toto qui faisaient de superbes création puis là encore un créateur en moins.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Afin d'éviter les banalités les noms d'oiseaux etc... je ferme, il n'y a rien d'autre à dire . (et j'ai effacé les injures/grossièretés de zawal)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505
Voici ce qu'il m'envoie  sur mon mail (il est bloqué depuis pour lui)
 
mdr
 
T'est naze ou quoi !!!
j'ai demandé à être définitivement bannis , 1 point lol tu te crois à l'école 😂 
Tu te fou de moi la , tu peut mieux faire , va y fait moi plaisir .
C'est quoi que vous ne comprenez pas toi et les triplés.
 
Les injures et le moqueries je les prend en pleine gueule depuis un petit moment par gandalf et ta clic de couille mole .
 
Ya pas mal de monde qui voie très bien ce qui ce passe sur votre forum pourris par le copinage.( et je parle pas des échanges sous le manteau de MR Gandalf hein !)
 
Quand je demande à cloturer mon compte c'est que je veut qu'il le soit , je n'est pas besoin de vous contrairement à vous qui pleurez toute les 2 mn pour avoir un truc .
 
Quand à toi le roi du balais tu sais ce qu'il te reste à faire , passe le une foi pour toute .😍
 
PS: je t'autorise à diffuser ce message sur le forum pour te dédouaner bien sur laquais de bas étages.
 
Gros bisous .
 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×