Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Nuit soudaine sur Soldier Summit

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonjour a tous

Je suis confronté a un soucis sur la Soldier Summit il m'est impossible de créer un scénario car des que le scenario se lance a la création, j'ai la nuit dessus et les déplacement a la sourie se font très lentement avec un lag maxi:ph34r: .Par contre tous les scénarios fonctionnent nickel a la conduite:ph34r:

J'ai désinstallé la route par Steam et réinstallé celle ci mais rien n'y fait 

Avez vous une solution a ce problème et quelqu'un rencontre t'il ce problème sur cette ligne ou d'autres ?

 

Merci d'avance pour faire avancer le Shmilblik ;)

 

  

20180922113436_1.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Un assets véreux mon amis et la c'est misère pour trouver lequel c'est ! :(

J'ai déjà eu ce problème et c'était du à un assets pourris , j'avais réinstallé complètement TS sans rien mettre de non officiel et tout était revenu à la normal .

Voila pourquoi je n'ai rien gardé de non officiel sauf les assets de PierreG qui eux non jamais posé le moindre soucis ( normal Pierre est un pro :D ) .

Rien que pour cette année 3 réinstalle complète alors les trucs à gauche ou à droite non merci .

Dorénavant pour mes lignes sur TS c'est uniquement les trucs à PierreG et les deux ou trois bricoles US de chez Railworks USA , bref des trucs archi sur .

 

Je peut déjà te dire que sur TSW ce sera 100% officiel et rien d'autre .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, cbf78 a dit :

Je suis confronté a un soucis sur la Soldier Summit il m'est impossible de créer un scénario car des que le scenario se lance a la création, j'ai la nuit dessus

Coucou ! . . . bonjour Gérard , moi j'ai créé deux scénarios standard  avec cette Ligne et je n'ai eu aucuns problèmes ! . . .:)   Comme le confirme Zawal , c'est  que tu dois avoir des mauvais  assets  que  tu  a  télécharger  et  c'est  pas facile  pour les retrouver  tous ! . . .:unsure:   (  regarde  aux  locos que tu à télécharger récemment ou autres objets télécharger récemment  . . . ;)    )   

 

Dominique.     

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 34 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . . bonjour Gérard , moi j'ai créé deux scénarios standard  avec cette Ligne et je n'ai eu aucuns problèmes ! . . .:)   Comme le confirme Zawal , c'est  que tu dois avoir des mauvais  assets  que  tu  a  télécharger  et  c'est  pas facile  pour les retrouver  tous ! . . .:unsure:   (  regarde  aux  locos que tu à télécharger récemment ou autres objets télécharger récemment  . . . ;)    )   

 

Dominique.     

Oui merci c'est ce que je suis en train de faire;) mais pas facile de trouver faut procéder par élimination

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bingo :D j'ai trouvé c'était un Kuju pourri télécharger sur RWA 

Screenshot_Soldier Summit - de Provo à Helper_40.22515--111.65517_08-20-38.jpg

Screenshot_Soldier Summit - de Provo à Helper_40.22509--111.65665_08-20-30.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×